[EST][VDS] Quatre-feuilles perf 3% terre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Un ami vient de passer un Quatre-feuilles perf 3% terre et aimerait le vendre. Ce bouclier est sur Agride et, dans la mesure du possible, il n'aimerait pas migrer.

Il vous serait reconnaissant si vous pouviez lui donner une estimation pour ce bel item, avant qu'il soit mis en vente. Merci à vous

Capture d’écran 2019-09-13 à 16.40.20.png


Passage en mode vente avec une enchère !

Date provisoire de fin de l'enchère : samedi 21 septembre à 20h
Offre actuelle : 75M (ImNotaBro)

Dernière modification par Shadows-White ; 19/09/2019 à 16h32.
Citation :
Publié par waaeni
Je suis un peu perdu. Le vendeur ça ne lui dérange pas d'avoir des kamas sur un autre serveur ou les 60m sont offert sur agride? ^^ car ma proposition est sur agride et le taux de agride est de 1.10 donc ça fait 55m mon offre de 50m sur agride.

Sinon, je propose 65m hors d'agride.
60m sur agride
Vous êtes plusieurs intéressés, je vous propose ainsi une enchère pour cet item.

Puisque ces dernières ne sont pas trop tolérées comme l'a rappelé Episkey ce matin (sur le sujet du gant VV perf %/PM qui avait suscité une vive polémique), je vous expose les règles de l'enchère :

Date de fin de l'enchère : samedi 21 septembre à 20h (pas possible de finir avant ce mardi pour des raisons de disponibilités)
Offre actuelle : 80M (waaeni)

IMPORTANT : Toute offre réalisée après vendredi 20 septembre 20h rallonge l'enchère d'une journée/24h (donc jusqu'au dimanche 22 septembre à 20h si une offre est faite entre le vendredi 20 à 20h et le samedi 21 à 20h ; et de même si une offre est faite entre le samedi 21 à 20h et le dimanche 22 à 20h, la date de fin de l'enchère passera au lundi 23 septembre 20h ; et ainsi de suite), ceci afin de laisser le temps à celui qui avait la meilleure offre jusqu'à présent de surenchérir ou de renoncer, ou de laisser le temps aux autres intéressés de faire leur offre.

La date provisoire de fin de l'enchère et la meilleure offre seront régulièrement mises à jour sur le post initial de ce sujet.
Je me réserve également le droit de vérifier du sérieux des potentiels acheteurs pour éviter qu'il y ait de fausses offres.


L'enchère ayant déjà débutée, je fixe des règles pour que celle-ci soit cadrée. Si personne ne fait une offre d'ici au samedi 21 septembre à 20h, l'item sera octroyé à waaeni qui avait la meilleure offre provisoire sur l'enchère non cadrée.

Merci à tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés