Ces gadgets sympas mais "indispensable"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Taille crayon manuel, c'est kitsch. Un taille crayon connecté, ça existe ? Activé par Alexa ?
"Allez petit! Taille moi ce crayon putain!"

30 minutes plus tard la Police enfonce la porte.

[Rigolez pas...avec les retours d'information possibles, et les joyeuses écoutes façon NSA, ce genre de scénario me paraît pas si impensable aux US d'ici quelques années]
Dites les gens, j'aurais une question.

J'utilise actuellement un casque Bluetooth (SOny M3).

Pour mon PC, j'ai un dongle classique UBS Bluetooth. Ca marche très bien, c'est génial youhou.$

Pour ma Switch, je n'ai rien donc je le connecte en filaire. Je combats le filaire, c'est de la merde j'aime pas.

Je pensais acheter ceci : https://www.amazon.fr/SONRU-Adaptate...QQIX96R&sr=8-1

Pour me connecter en Bluetooth sur la switch.

Mais j'aurais aimé savoir. Est-ce qu'il existe un moyen de pouvoir passer de la Switch au son du PC via un dongle commun ?

Donc ce que j'aimerais, c'est que :

Quand je connecte ma switch, je puisse via un dongle choper le son de la switch.
Quand je me connecte au pc, je puisse via le même dongle choper le son du pc.

Une idée du coup ?

En vous remerciant
Yes c'était déjà une piste mais ça, c'est pour avoir le Bluetooth sur la switch, chose que le Sorun que j'ai link peut faire. L'idée c'était justement d'avoir un lien PC-Switch via un dongle.

J'ai pas mal réfléchi avec @Lianai et y a malheureusement pas mille possibilités vu mon setup. La je suis tombé sur un guide qui voit les choses autrement : https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...udio_pc_audio/

Je pense tenter ça du coup.
En fait le Genki est livré avec un adaptateur USB-C -> USB-A, donc tu peux utiliser le dongle à la fois sur ton PC et sur ta Switch (c'est celui que je possède et ça fonctionne très bien), l'information d'appairage est dans le dongle directement donc tu n'as rien à paramétrer.

Mais du coup si c'est pas ce que tu cherches je suis pas bien sûr de comprendre le problème.
Oui, ça fonctionne sur les deux (mais pas branché sur les deux en même temps on est bien d'accord). C'est reconnu directement comme un périphérique audio donc il n'y a rien à faire de plus que de le brancher Il me semble qu'il supporte le micro du casque aussi s'il y en a un dessus, mais la qualité en entrée comme en sortie est détériorée dès qu'on utilise le micro (c'est le bluetooth qui veut ça, pas la faute du dongle).

En fait c'est le principe des dongles Bluetooth Audio (tu ne peux pas l'utiliser avec n'importe quel périphérique BT du coup, seulement casques/enceintes et micros), ils sont automatiquement reconnus comme des entrées/sorties. J'ai aussi un Creative WD2 qui fait ça, mais que je ne peux pas brancher directement sur la Switch vu que c'est de l'USB-A.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés