[ACHAT] Quatre feuilles exo PO jet parfait (ou presque)

 
Partager Rechercher
Je suis à la recherche d'un bouclier quatre feuilles exo PO 30 puissance 6 crit 14 do di et 10+ fuite. En fonction du jet je peux monter à 35m. Si vous n'en vendez pas vous-même mais que vous connaissez quelqu'un qui en aurait un à vendre ou un Façomage intéressé par mon offre, n'hésitez pas à faire passer l'information.

Bon jeu à vous

PS: Pour me contacter en jeu, /w Mawks

Dernière modification par Erurg ; 02/08/2019 à 16h46.
Vous avez tous un soucis avec le mot parfait ou c’est comment ? Parfait = parfait y’a pas de termes plus / moins précis que ce mot là justement c’est dingue

Si tu souhaites passer commande je pense que tu peux monter à 50 millions pour un 30/6/10/14 et a +75m pour un jet PARFAIT 30/6/12/14
Citation :
Publié par -Maxo-
Vous avez tous un soucis avec le mot parfait ou c’est comment ? Parfait = parfait y’a pas de termes plus / moins précis que ce mot là justement c’est dingue

Si tu souhaites passer commande je pense que tu peux monter à 50 millions pour un 30/6/10/14 et a +75m pour un jet PARFAIT 30/6/12/14
Sur serveur monocompte ?

Je n'connais pas l'économie mais ton estimation me paraît bien élevée à la vue des autres sujets sur ce serveur
Citation :
Publié par Erurg
Je suis à la recherche d'un bouclier quatre feuilles exo PO 30 puissance 6 crit 14 do di et 10+ fuite. En fonction du jet je peux monter à 35m. Si vous n'en vendez pas vous-même mais que vous connaissez quelqu'un qui en aurait un à vendre ou un Façomage intéressé par mon offre, n'hésitez pas à faire passer l'information.

Bon jeu à vous

PS: Pour me contacter en jeu, /w Mawks
Le prix des rune sur Ush es quasiment similaire maintenant si je me trompe pas du moins pour les %cc et les %do distance . Pour faire des jet en minimum 28pui/6cc/10fuite/14%do cela me coûte au moins 15M pour faire 50 tentatives , donc pour ton jet qui es un poil plus compliqué a choppé je rejoins l'avis de Maxo ~50M
Citation :
Publié par -Maxo-
Vous avez tous un soucis avec le mot parfait ou c’est comment ? Parfait = parfait y’a pas de termes plus / moins précis que ce mot là justement c’est dingue

Si tu souhaites passer commande je pense que tu peux monter à 50 millions pour un 30/6/10/14 et a +75m pour un jet PARFAIT 30/6/12/14
75m sur serveur mono tu réalises ce que ça représente ? Un quatre feuilles exo PA/PM/PO jet ok tier vaut 20m. Donc merci pour ta proposition de commande mais, non merci.

Quant à ta remarque sur le mot "parfait", si tu avais un semblant de jugeote et plutôt que d'opter pour un discours aussi condescendant, tu aurais pu comprendre que je cherche avant tout un jet parfait mais que je peux me contenter d'un +10/11 fuite si faute de mieux. ça me semble pourtant évident

Dernière modification par Erurg ; 18/09/2019 à 18h04.
Il t'expose juste les faits, quand sur JoL on parle de jet parfait c'est parfait à 100% sur toutes les lignes donc forcément le prix est grandement impacté pour un jet 100% perf par rapport à un jet ou il manque quelques stats.
C'est donc à toi de préciser dans ton post le jet mini que tu cherches plutôt que de faire un post pas clair du tout ça évitera ce genre de pb
Citation :
Publié par Erurg
T'es ravagé mec, 75m sur serveur mono tu réalises ce que ça représente ? Un quatre feuilles exo PA/PM/PO jet ok tier vaut 20m. Donc merci pour ta proposition de commande mais, non merci.

Quant à ta remarque sur le mot "parfait", si tu avais un semblant de jugeote et plutôt que d'opter pour un discours aussi condescendant, tu aurais pu comprendre que je cherche avant tout un jet parfait mais que je peux me contenter d'un +10/11 fuite si faute de mieux. ça me semble pourtant évident
Bah achète un jet tier comme tu dit a 20M et viens pas crée un post pour recalé sévèrement les personnes qui ont l’amabilité de t'orienté sur un prix pour la réalisation d'une commande .

Et surtout ne confond pas jet déjà réalisé / et jet demandé sur commande cela es différent .

Ps : J'aimerais bien savoir se que tu appel un " jet ok tier " . Et non si il manque 1/2 fuite c'est très jolie mais c'est pas parfait ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés