[Guide] Les pompeux Vampires

Répondre
Partager Rechercher
Tu viserais pas le badge pour avoir joué toutes les races en tournoi par hasard ?

Ça me parait vraiment pas mal, je remplacerai peut être un vampire esquive par un vampire blocage, histoire d'avoir un FO4 qui ne se couche pas sur un pow/skull. Et/ou kick à la place de vicieux parce qu'avec Willy c'est vraiment intéressant et que tu as déjà pas mal de banc.
C'était effectivement une de mes réflexions l'esquive ou blocage sur le 3ème vampire. L'avantage des 3 esquive, c'est que je risque moins de me tromper de vampire ^^

Pour le badge, oui, il y en a un, mais ce n'est pas du tout un objectif. J'aime bien varier les roster joué mais je sais que certains vont être très dur à aligner en tournoi (HL/Ogre pour ne pas les citer ^^). Quand je serais à 20 roster différents joué, j'y réfléchirais p'tet ^^ Là je suis a 15 et ce sera donc le 16ème et j'ai dû aller vérifier sur le site de la NAF
Ca fait plusieurs fois que j'ai beaucoup d'inducement pour mes matchs. Suffisamment pour prendre soit le Comte Luthor, soit Chaney et Helmut. Pour l'instant je choisis plutôt Chaney et Helmut car je suis juste au nombre de joueurs. Mais vous vous prendriez quoi ?

Pour rappel :
Comte Luthor von Drakenborg 390k 6 5 4 9 Solitaire, Regard Hypnotique, Blocage, Régénération, Glissade Contrôlée
Helmut Wulf 110k 6 3 3 8 Solitaire, Tronçonneuse, Arme secrète, Stabilité
Wilhem Chaney 240k 8 4 3 8 Solitaire, Griffes, Réception, Frénésie, Lutte, Régénération

Wilhem est très bien, MV 8, FO 4, griffes et frénésie me permettent de m'en servir comme le 'cogneur/blitzer' de l'équipe. Et jusqu'ici il a plutôt été très bien dans ce rôle.
J'ai plus de doute sur Helmut qui a tendance à se faire expulser à la 1ère agression.

Le Comte, je n'ai pas encore testé. Mais comme j'ai Pro sur tous mes Vampires, j'ai moins besoin d'un Vampire sans Soif de Sang. Mais ça reste un FO 5 + AG 4 donc énorme.
Citation :
Publié par Dézale
La tronçonneuse est meilleure quand elle ne sert pas, un peu comme frénésie et saut.
Euh... J'ai pas compris ce que tu voulais dire...
La tronçonneuse fait, à juste titre, peur. Donc si tu as une tronço planquée dans ton camp, ton adversaire ne va pas jouer aussi libéré que d'habitude.
C'est comme frénésie où ton adversaire va consommer plus de joueurs pour sécuriser les ailes ou saut où il va plus blinder sa cage.

Et elle peut aussi servir d’appât à blitz au tour 6-7.
Pour être plus clair.
En début de mi temps la trontron va servir à coller un mec au sol.
En milieu de mi temps, elle s'expose au centre du dispositif.
Et sur les deux derniers tours, elle agresse autant qu'elle peut, histoire de pas sortir seule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés