[EST] - Anneau Brouce exo PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calimeraw
Il faut être objectif aussi. Ce n'est pas parce que Euphoric est un habitué et surement votre "pote" qu'il faut prendre son partie.

Je suis totalement neutre et je trouve que la réponse d'Euphoric à ce topic était inutile et puérile. Je trouve aussi qu'afficher la conversation IG n'a rien apporté à part montrer qu'il l'avait mauvaise que le créateur du topic veuille faire du bénéfice sur l'item acheté.

Bref, bonne vente.
En voici, une réponse avisée !
Mais laisse tomber, ils jugent sur ce qu'ils ont vu par rapport au screen.
La réponse d'Euphoric sur mon topic est inutile puisqu'il n'apporte aucune estimation mais se vante de l'avoir vendu à bon prix (14M) et que cela fait des lustres qu'il est HDV (faux aussi). On a négocié longtemps, il voulait en tirer plus que ça, il a craqué. Et il est venu déverser sa rage sur le topic, encore faut-il en avoir un minimum dans la cervelle pour le comprendre...
J'ai plus tendance a croire un mec connu sur le forum, qui a l'air sérieux et respectueux (Euphoric dans le cas présent) qu'un type qui sur un screen se montre désobligeant et crache sur un autre, tout en sachant que tes anciens posts sont semblables voir pire niveau agressivité et rage (de ta part pour le coup)

en tous cas bonne vente a toi si jamais t'arrives à le vendre pour de vrai !
Je check quotidiennement l'HDV sur la plus part des objets THL. Son anneau est à l'hdv depuis un petit moment à ce prix.

Et ça fait bien plusieurs mois qu'il essaye de le vendre. Il me l'a proposé à plusieurs reprises vu que je cherche un PM 15Do.

T'es pas très futé garçon.
Citation :
Publié par Brise-Armoire
En voici, une réponse avisée !
Mais laisse tomber, ils jugent sur ce qu'ils ont vu par rapport au screen.
La réponse d'Euphoric sur mon topic est inutile puisqu'il n'apporte aucune estimation mais se vante de l'avoir vendu à bon prix (14M) et que cela fait des lustres qu'il est HDV (faux aussi). On a négocié longtemps, il voulait en tirer plus que ça, il a craqué. Et il est venu déverser sa rage sur le topic, encore faut-il en avoir un minimum dans la cervelle pour le comprendre...
Mais gros t'es juste hors sujet, y'a aucune rage de son côté en fait j'comprends pas... une vente sans accord commun ça existe pas en fait

-Son anneau est bel et bien en hdv depuis des mois
-Il ne s'est pas vanté sur ce post
-Tu es impulsif et contradictoire dans ce que tu dis
-Tu le nargues en disant que tu vas benef à peine l'objet acquis

De plus, je ne t'ai jamais vu ici, tu as vendu ton anneau félicitations tu peux désormais repartir la tête haute
Citation :
Publié par Yata-san
Y'a des mecs ils ont vraiment pas d'interactions irl pour faire chier sur Dofus ou Jol.
T'as racheté ton propre anneau dans ton mode marchand et tu nous prends pour des krisprolls, tu veux une medaille ?
Non, je n'ai pas racheté mon propre anneau, il s'est vendu dans la foulée, je ne vois pas pourquoi j'aurai fait cette action irrationnelle...
Citation :
Publié par Loumatrix
Pour ne pas perdre la face.
Bref la "vente" a eut lieux donc plus besoin d'en parler non xD
Mais perdre la face de quoi ? Je fais que de l'achat/revente, je ne vois pas pourquoi j'aurai fait cela...
Bref, vous n'en avez pas assez (dans la tête hein) pour comprendre réellement la réaction d'Eupho', laissez tomber.

Bon jeu.

PS : Oui, sur un autre topic, on m'estimait une coiffe dragoeuf 3M, alors que je l'ai revendu 8M dans la foulée également. Libre à vous de croire que c'est moi qui l'ai acheté, m'enfin, pas étonnant avec des demi-cervelle de comprendre qu'il n'y a aucun intérêt à perdre 300.000k de taxe pour 'garder la face'
@Brise-Armoire t'es vraiment un champion gg les 2m

EDIT : tu as mis une balise [EST] et quand eupho vint donner la sienne tu dis que son message ne sert à rien ?

Dernière modification par haumme ; 14/06/2019 à 17h18.
gg brise-armoire joli vente ^^^^^^,toujours appréciable de te voir écrire " la réaction d'eupho", quand à aucun moment je t'ai troll, et que c'est toi qui part en couille preuve à l'appui ( le screen de la discussion),
quand j'ai post le 1er message je n'ai fait que répondre à ta demande d'esti, j'ai juste indiqué le prix de la vente et qu'il était resté un moment en hdv donc que le prix de vente était plutôt raisonnable.
A partir de la je voit pas pourquoi tu cherche à t'afficher, si tu viens sur jol c'est que tes la pour avoir l'avis des gens, que ça soit positif ou négatif, mais tu est sans doute nouveau sur jol, ta peut être confondu avec le tchat commerce qui sais , sans rancune
ce forum devient vraiment du circlejerk, en disant le prix de vente tu mets clairement des bâtons dans les roues du vendeur, pas étonnant que toutes les esti après s'en rapproche vue l'effet d'encrage.
Vos messages pue la haine et la frustration, c'est chaud comment vous êtes tous mal intentionné
Citation :
Publié par exalts
ce forum devient vraiment du circlejerk, en disant le prix de vente tu mets clairement des bâtons dans les roues du vendeur, pas étonnant que toutes les esti après s'en rapproche vue l'effet d'encrage.
Vos messages pue la haine et la frustration, c'est chaud comment vous êtes tous mal intentionné
go nerf jol
Citation :
Publié par exalts
ce forum devient vraiment du circlejerk, en disant le prix de vente tu mets clairement des bâtons dans les roues du vendeur, pas étonnant que toutes les esti après s'en rapproche vue l'effet d'encrage.
Vos messages pue la haine et la frustration, c'est chaud comment vous êtes tous mal intentionné
l'auteur a demandé des estimations, et je ne vois pas un meilleur moyen d'estimer un item que de dire le prix ou il s'est vendu, surtout si la vente en question a été faite le jour même

et ensuite, 16m imo c'est à mon avis le vrai prix de l'item, c'est pas à cause d'un effet "d'encrage" comme tu dis (l'encrage c'est en dessin au passage, tu parles d'ancrage plutôt ) que j'ai donné ce prix, et je pense que les autres non plus.
Citation :
Publié par Dynamyk
l'auteur a demandé des estimations, et je ne vois pas un meilleur moyen d'estimer un item que de dire le prix ou il s'est vendu, surtout si la vente en question a été faite le jour même

et ensuite, 16m imo c'est à mon avis le vrai prix de l'item, c'est pas à cause d'un effet "d'encrage" comme tu dis (l'encrage c'est en dessin au passage, tu parles d'ancrage plutôt ) que j'ai donné ce prix, et je pense que les autres non plus.
Oui, le premier commentaire du vendeur m'aurait été utile si j'avais alzheimer donc !
Il s'est vendu à 16M dans les heures qui ont suivies, l'item à 20M, étant trop élevé.

Mais je reste sur mon avis, Euph' a ragé quand il a appris que je tenais à faire du bénéfice sur son item et il est venu décrédibiliser ma demande ici même, et vu qu'apparemment, c'est un habitué d'ici, il a envoyé ses sbires pour feed le topic de son côté.

Vous n'avez qu'une petite partie de nos échanges sur les screens, c'est d'ailleurs lui qui est venu me MP (une fois l'échange conclu), 'déjà ton post sur jol', s'en est suivi son premier message qui n'est pas une estimation mais un moyen de me mettre des bâtons dans les roues comme l'a très bien dit un camarade censé plus haut.

Bref, histoire close, bon jeu à tous !

Et merci Euph' pour le mois d'abonnement offert !

Désolé, je devais conclure sur cette note
Citation :
Publié par Brise-Armoire
Oui, le premier commentaire du vendeur m'aurait été utile si j'avais alzheimer donc !
Il s'est vendu à 16M dans les heures qui ont suivies, l'item à 20M, étant trop élevé.

Mais je reste sur mon avis, Euph' a ragé quand il a appris que je tenais à faire du bénéfice sur son item et il est venu décrédibiliser ma demande ici même, et vu qu'apparemment, c'est un habitué d'ici, il a envoyé ses sbires pour feed le topic de son côté.

Vous n'avez qu'une petite partie de nos échanges sur les screens, c'est d'ailleurs lui qui est venu me MP (une fois l'échange conclu), 'déjà ton post sur jol', s'en est suivi son premier message qui n'est pas une estimation mais un moyen de me mettre des bâtons dans les roues comme l'a très bien dit un camarade censé plus haut.

Bref, histoire close, bon jeu à tous !

Et merci Euph' pour le mois d'abonnement offert !

Désolé, je devais conclure sur cette note
Encore si c’etait 20M de benef j’aurais compris mais poto là tu parles de 2M de bénéfice. Jsp d’ou Il va rager mais bon. Bonne soirée
Citation :
Publié par Bzn-Naruto
Encore si c’etait 20M de benef j’aurais compris mais poto là tu parles de 2M de bénéfice. Jsp d’ou Il va rager mais bon. Bonne soirée
Vous ne pouvez pas comprendre, vous avez seulement une pièce du puzzle avec son screen !
ça peut te sembler peu, mais ça me permet de m'abonner 1 mois en ogrine, sans faire grand chose, tu multiplies 2M par ci par là, tu te fais de quoi abonner 8 comptes 'gratuitement'
Citation :
Publié par Saladestomateoignon
C’est bon gros tu as tes 2 m ( ton mois d’abonnement ) maintenant stop passe a autre chose on dirait un gosse qui veux avoir le dernier mot
L'histoire est close depuis des lustres, c'est toi qui vient remettre de l'huile sur le feu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés