Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez impressionnant quand meme quand tu joues CV, tu peux te faire complimenter et signaler par plusieurs personnes dans la meme partie.
Tu te fais insulter au bout de 5 minutes sans meme savoir pourquoi, le mec qui t'insultes n'a pas l'air d'ailleurs de le savoir non plus.

Tu finis la partie 1er avec un Kraken dont 2 DDs et tu tu perds 2 points de Karma …

Je me prends 2 reports sur cette autre partie ou je fais un "Soutien" …

report.JPG
Citation :
Publié par Max-x
j'ai besoin de vos avis, les amélio pour les T10, les trucs spéciaux, sont pas un peu quasi tous pourri, ou c'est moi ?
J'en ai pas installé un seul. C'est juste une arnaque. Par contre c'est 2M5 à la revente.
Ca te retire des points importants pour en augmenter d'autre à l'interet douteux.

Sans interet.
Citation :
Publié par Max-x
j'ai besoin de vos avis, les amélio pour les T10, les trucs spéciaux, sont pas un peu quasi tous pourri, ou c'est moi ?
En ce qui me concerne je pense que le temps que l'on y passe ne vaut pas la récompense. Pour le République de mémoire on gagne 6% de reload des canons pour 25% de perte de portée …. pour le minotaure on gagne une smoke un peu plus longue pour une perte de la détectabilité 9,6 km contre 9,1 …. Je l'ai testé et je suis très mitigé. D'après ce que j'ai vu celle du Henri IV parait plus intéressante mais je ne l'ai pas testé.
Bref je ne conseille pas également.
Ca peut donner des petits plus, j'aime bien celui du hindenburg qui est adapté à son gameplay, je viens de débloquer celui du montana ça donne un peu plus de survivabilité mais c'est loin d'être indispensable. Il y en a aussi beaucoup qui donnent plus d'inconvénients que d'avantages, ça dépend des bateaux.
Citation :
Publié par Max-x
j'ai besoin de vos avis, les amélio pour les T10, les trucs spéciaux, sont pas un peu quasi tous pourri, ou c'est moi ?
Difficile à dire, ça dépend vraiment de ce que tu veux.
Mais parmi ceux qui sont intéressants si tu veux te donner la peine :

Zao : ça dandine de l'arrière train façon trollesque, moins de portée qu'avec le module range, mais encore plus de précision ... Un must have a priori
Monty : meilleure résistance aux DOT, même chose pour l'Hindi mais faut le jouer agressif.
H4 : meilleur reload pour une perte de furtivité : c'est bien utile en bataille de clan par exemple
Gearing : meilleure furtivité pour un poil moins de DPS. Ca se tient.
Yamy : Encore plus de Précision. J'aime beaucoup. Un must have pour moi.
Apparemment celui du Grozovoi a l'air intéressant d'après les retours sur Reddit.
Des Moines : perte de portée mais réactivité en dandinage de l'arrière train qui le rend casse bonbons à viser.
Conqueror : pareil ça dandine de l'arrière train et ça permet de le jouer un peu plus près que ce que fait ce naab de Bali.

Pour le reste c'est plutôt oubliable.
Petite question !!

Je viens de jouer contre un Langley au tier IV et j'avais l'indicateur Chasseurs, je regarde sur les stats de fin de partie et je vois qu'il m'a kill 6 avions avec des chasseurs.

Depuis quand il y a des chasseurs au tier IV dans les CVs ????
J'arrive pas a faire de capture parce que c'est dans une info bulle.

EDIT : Le wiki n'est pas à jour, en fait ils ont ajouté un consommable Chasseur sur le Langley …
En 1 contre 1, c'est un avantage incroyable.

Mes stats se sont un poil amélioré depuis que je joue full Cv lol

501353303.jpg

Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/04/2019 à 14h55.
Aucun CV T4 n'a de conso chasseurs sur les escadrons, uniquement sur le CV.
Donc si tu t'es fait tuer des avions par un Langley, c'est que tu t'es approché trop près de lui.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Aucun CV T4 n'a de conso chasseurs sur les escadrons, uniquement sur le CV.
Donc si tu t'es fait tuer des avions par un Langley, c'est que tu t'es approché trop près de lui.
Oui c'est ce que je dis. Un avantage énorme en fin de partie à ce tier vu le peu d'avions disponibles. 1 consommable peut te dézinguer 50% de ton stock
Sinon ca va pour toi en CV, tu progresses ? Moi le Rework Cv fait que j'ai carrément abandonné les autres navires.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/04/2019 à 12h59.
Tous les CV sont à la même enseigne, ce n'est pas réservé au Langley.
Et c'est loin d'être un avantage, car avec ce mode auto alakon, il suffit qu'un avion passe d'1mm ta zone de furtivité pour le déclencher, même si l'escadron est vaporisé dans la seconde suivante.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tous les CV sont à la même enseigne, ce n'est pas réservé au Langley.
Et c'est loin d'être un avantage, car avec ce mode auto alakon, il suffit qu'un avion passe d'1mm ta zone de furtivité pour le déclencher, même si l'escadron est vaporisé dans la seconde suivante.
Le conso est totalement OP ca te dézingue un full squad en … 1 seconde ? Et à tout tiers.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/04/2019 à 14h36.
Pour qu'il y ait des gains, il faut être 7 !
Dés fois tu te fait encore plus troller par le RNG que d'habitude.

en Furious j'en suis à 4 kill, on est mené de quelques points à quelques secondes de la fin, je vois un Graf Spee mourrant. Je l'aligne parfaitement je drop.

Il lui reste 15 PS, je rate le Kraken, on perd la partie ….

2eme partie On lead aux points je me retrouve solo contre 2 CVs, j'en dégage 1, et le second me sort avec 250 PS restant, je rate le Kraken.

Bon … Je vais pas insister là …

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/04/2019 à 10h18.
Je ne suis pas fan de l'event Victory.
Si tu choisis la mauvaise équipe tu as intérêt à faire tes points en PVE. Sinon c'est défaite sur défaite.

Dernière modification par Diesnieves ; 30/04/2019 à 20h46.
Citation :
Publié par Diesnieves
Je ne suis pas fan de l'event Victory.
Si tu choisis la mauvaise équipe tu as intérêt à faire tes points en PVE. Sinon c'est défaite sur défaite.
J'ai choisi Glory, je perds, mais en fait ça ne change pas grand chose. J'aurais le bonus de fidélité au bout. C'est comme ça que ça marche non ?
Citation :
Publié par Diesnieves
Bienvenue parmi les perdants, camarade !
Le bonus c'est à la fin un drapeau et un symbole.
Et en plus je ne suis pas sûr qu'aller sur Honor un ou 2 jours, t'annule ta fidélité à Glory.
Tu gagnes quoi quand t'es dans l'equipe gagnante ? Une caisse ? D'un autre coté, y a rien d'interessant dans les caisses. Ils doivent garder les foutues missions pour les caisses payantes.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tu gagnes quoi quand t'es dans l'equipe gagnante ? Une caisse ? D'un autre coté, y a rien d'interessant dans les caisses. Ils doivent garder les foutues missions pour les caisses payantes.
Euh non même pas. Tu gagnes un peu plus de jetons soldes
Oui je sais. La récompense est minable. Pour ça que vu mon temps de jeu, je ne vise que les 500 points et donc les 50 jetons (à peu près) et donc au final être dans les perdants ne me gêne pas plus que ça ... sauf quand je veux juste jouer et que je sais que les 3/4 du temps je vais me prendre une tôle.
Là ça me fait plus chier, avant au moins je n'avais pas la certitude de ce fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés