Hâte de voir ton rein Sangwiss, imo il est bien plus dur à maîtriser que Orisa.
Et Tankounet je n'y vois pas vraiment un problème. Ok le sous nombre est un problème pour les supports (et OT), mais le problème des MT c'est surtout qu'ils subissent, et la communication qu'ils demandent. Qu'ils mettent une semi-immunité aux CC, et un meilleur système de ping et ce sera plus agréable déjà
Mon Rein est pas dégueu du tout, c'est le seul tank que j'ai joué sur toutes les saisons jusqu'à mon arrêt. De mémoire il était à 75% de winrate environ.
Pour la difficulté il faudrait que tu expliques pourquoi tu trouves Orisa plus simple. Au contraire je trouve que le coté ultra binaire de Reinhart le rend beaucoup plus accessible. Tu shield mais tu peux pas attaquer, ton projectile est à emploi unique et sans trick play à réaliser, ton ultime est worth dès que au moins 2 joueurs sont pris dedans, ta charge dépend d'un nombre très réduit de conditions pour l'utiliser.
Orisa : Tir secondaire qui demande des situations précises pour être worth, barrière à actualiser et repositionner régulièrement tout en tirant sur les ennemis, armure à utiliser au bon moment car le CD est trop long pour pardonner l'erreur en teamfight, ultime useless si ta team n'en tire pas profit ou si tu ne l'as pas cover correctement.
En mécanique comme en lecture de jeu, Orisa est quand-même plus exigeante que Reinhart et ce même en aim.
Donc pour résoudre le problème des DPS ta solution consiste à prendre un DPS ?
Un dps autonome ! Avec Mei, tu en a splus rien à foutre des heal, des tanks et des dps. Tu te heal toi même, tu bloques tout voir même condamne un couloir et tu peux même perma geler en spament les "hi".
Sur le papier je vois pas plus cool à part l'ancienne Symmetra qui permettait de voir la panique dans les yeux du mec au fur et à mesure que le rayon chargeait.
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