[Vente] Ebene

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akha-hels
Slt,

J'ai un ébène à vendre le 16 vers 19h sur Ush, pour le prix j'attend des offres

Mp sur jol pour les offres je fais jamais gaffe IG
Alors, tu as eu des offres?
Voir un priomordial à 50m le jour même des premieres déliaison, j'suis un peu déçu, après oui c'est proche de l'estimation réel du dofus les 50m je dis pas le contraire, mais bon sa m'évitera des quêtes supplémentaires sur une mule
Citation :
Publié par Akha-hels
Voir un priomordial à 50m le jour même des premieres déliaison, j'suis un peu déçu, après oui c'est proche de l'estimation réel du dofus les 50m je dis pas le contraire, mais bon sa m'évitera des quêtes supplémentaires sur une mule
Oui c’est un primordial, mais regarde ce qu’il y a à faire pour l’avoir, il est moins compliqué qu’un pourpre je trouve perso donc même 50m c’est pas justifié, ce sont son passif et actif qui font son prix, l’ivoire et entre 40 et 50m, il n’en vaudra jamais plus que ça soit maintenant et encore moins dans plusieurs mois malheureusement après il y a eu des ventes apparement mais bon j’y crois pas trop à ce prix
Citation :
Publié par -Maxo-
Oui c’est un primordial, mais regarde ce qu’il y a à faire pour l’avoir, il est moins compliqué qu’un pourpre je trouve perso donc même 50m c’est pas justifié, ce sont son passif et actif qui font son prix, l’ivoire et entre 40 et 50m, il n’en vaudra jamais plus que ça soit maintenant et encore moins dans plusieurs mois malheureusement après il y a eu des ventes apparement mais bon j’y crois pas trop à ce prix
Le passif fait le prix parcequ'il motive les clients a l'acheter(la demande) mais elle est aussi important que la difficulté d'obtention qui va representer l'offre bref jvais pas partir en terme economique mais l'ebene vaudra 15m voir 20 dans 3-6mois car il y aura bcp plus d'offre que de demande,l'ivoire prend 1 semaine/1semaine et demi de full try hard alors que l'ebene seulement qlq heures et aucune difficulté,il est incomparable a l'ivoire
Citation :
Publié par ilyasleo
Le passif fait le prix parcequ'il motive les clients a l'acheter(la demande) mais elle est aussi important que la difficulté d'obtention qui va representer l'offre bref jvais pas partir en terme economique mais l'ebene vaudra 15m voir 20 dans 3-6mois car il y aura bcp plus d'offre que de demande,l'ivoire prend 1 semaine/1semaine et demi de full try hard alors que l'ebene seulement qlq heures et aucune difficulté,il est incomparable a l'ivoire
Le fait de comparer c’est justement le fait de trouver des différences et des similitudes donc il est comparable, et tu répètes clairement ce que j’en dis en ajoutant des prix donc on veut dire la même chose, relis moi
Citation :
Publié par -Maxo-
Oui c’est un primordial, mais regarde ce qu’il y a à faire pour l’avoir, il est moins compliqué qu’un pourpre je trouve perso
Allo ? Tu parles bien du Dofus Pourpre ?

Est-ce que l'Ébène serait pas moins compliqué que le Dofawa finalement..
Citation :
Publié par Otokazu
Allo ? Tu parles bien du Dofus Pourpre ?

Est-ce que l'Ébène serait pas moins compliqué que le Dofawa finalement..
J’exagère pour dire que niveau obtention l’ébène et loin d’être aussi dur a avoir sur l’ivoire qui a été salement farm, du coup ceux qui pensait le vendre une fortune se réveil en revenant à réalité

Je comprends pas qu’on puisse dire « ça vaut plus la peine de le vendre » alors que les premiers déliés seront limite au double du prix qu’ils se seront fixés par la suite vous devriez justement en profiter !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés