[Wiki] Sadida - Général

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https://d-bk.net/fr/JzB5


Pour un mode multi ça correspond à ce que je cherche pour du pvm, grosses res, des dégats potables (on atteins mon minimum syndical pour du multi, c'est clair que c'est moins qu'un mono élément mais au moins on profite des dégats surs tous les sorts à effets kisscool utile), la vita est un peu faible mais avec des over et l'exo sur l'amu ça reste potable avec autant de res ^^



Pour le mode terre, la coeur saignante m'a l'air vraiment sympa, surtout avec un double gein à coté et les érhys, malus fuite certe mais avec du ret PM et des dégats sympa ^^
Salut tout le monde, j'ai décidé de reprendre Dofus, sur le serveur mono-compte ilyzaelle ... J'ai pris Sadidas et je vois qu'il y a beaucoup de choses qui ont changés. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer 2-3 zones pour gagner de l'expérience assez rapidement (je suis lvl 93 la, j'aimerais être 145 pour pano' chêne mou). J'ai regardé pas mal les combos, et j'aimerais m'enligner pour terre/feu pour commencer dans le stuff, est ce que c'est une bonne idée ?
Je ne sais pas te conseiller pour les zones à exp, mais je peux te conseiller de partir full eau pour xp rapidement en solo.

En PvM solo, le sadida full eau est celui qui s'en sort le mieux d'après moi. Grâce à des sorts tels que Poison de proximité, Contagion et Inoculation, il peut infecter beaucoup d'adversaires à la fois et se soigner comme un porc avec Fléau.

En PvM multi, deux modes sortent du lot selon les besoins de la team: le full feu/ret PM pour son soutien et son entrave, et le full terre pour ses dégâts.
Citation :
Publié par Dialga
Je ne sais pas te conseiller pour les zones à exp, mais je peux te conseiller de partir full eau pour xp rapidement en solo.

En PvM solo, le sadida full eau est celui qui s'en sort le mieux d'après moi. Grâce à des sorts tels que Poison de proximité, Contagion et Inoculation, il peut infecter beaucoup d'adversaires à la fois et se soigner comme un porc avec Fléau.

En PvM multi, deux modes sortent du lot selon les besoins de la team: le full feu/ret PM pour son soutien et son entrave, et le full terre pour ses dégâts.
Je pourrais faire terre/eau alors, y a beaucoup d'items terre/eau dans le lvl 100-120. Merci pour les conseils ! Actuellement je suis full terre & oui je fais du dégats mais c'est vrai que la survie est un peu manquante.
Salut !


Je reviens ici (comme souvent j'ai l'impression) pour partager le stuff multi que je joue (PvM et PvP, on a juste quelques modifs à faire entre les 2 et ça ne coute rien ^^) et pour vous partagez les 2 stuffs que je compte faire, savoir si vous trouvez moyen de les améliorer ^^
Je précise que c'est des stuffs opti, et je ne met pas les over/exo sur les items par flemme, mais il est facil d'avoir des over vita ou des exo % res en général ^^


Concernant le stuff PvM : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...lti-pvm/objets

L'abyssal/le familier et la cape peuvent être modif en fonction de l'envie/des budgets (genre reski ou cape chaloeil)

La ventouse permet un 12/6 facile, mais on peut trés bien remplacer ces 2 anneaux si on met un feanör (le 12/6 est vraiment utile en pvm)

Le stuff multi PvP : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...lti-pvp/objets

On garde une base de salva et le bouclier stalak. On modifie par contre le cac (pour un cac ayant des bonus fumé sur sadi), le double anneau pour ses res et une cape chaloeil passe partout.
Le volkorne n'est pas obligatoire (11PA suffisent souvent en PvP, on peut donc mettre un fami res feu/vita)
Pour du PvP, ça manque de ret PM, mais c'est vraiment le seul défaut à mon gout, les dégâts sont suffisant pour faire du harass, fuite suffisante, et assez flexible pour modifier familier en fonction du besoin (surtout si on a des exo res feu)




Maintenant, les 2 stuffs que j'essaye d'améliorer, tous 2 PvM :

Mode tank : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...ank-eau/objets

Pourquoi un mode tank? Je me suis rendu compte qu'en PvM, le sadi eau à les moyens de tank de manière efficace avec sont regen. Les dégâts sont pas folichon, mais ça suffit pour se regen du 150 par infecté pour 3PA (donc on remonte facile à du +900 pour 6PA^^), plus montée de sève qui regen aussi, et surtout on est là pour occuper un/des mobs pendant que les potes cleans le reste (typiquement, on tank le boss assez facilement)

Seul soucis du sadi tank, il ne peut pas placer lui même les adversaires à son cac, on est donc soit dépendant d'un pote placeur, soit on ne tank qu'un monstre (sauf si on gére bien l'IA pour qu'elle viennent focus le sadi)



Mode Retrait PM : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...ret-pvm/objets

Je pense que y-a moyen de faire mieux niveau ret PM, mais entre le fait qu'un sadi ret PM se doit de jouer anneau pwal selon moi, et que je souhaite garder un minimum syndical de dégât, j'me dis que ce stuff doit être viable ^^
Sinon, rien à dire de plus sur ce stuff, si vous avez des conseilles je suis preneur ^^
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Pour un Sadi Multi, t'as pensé à ça ? https://d-bk.net/fr/Miej
Et niveau regen... y a moyen de te recons en sacrifiant 4 PA dans le tour : Arbre + variante Larme + Arbre vie + CaC...

Perso, j'ai un mode Full Valet Veinard +2 items RdV & 2 items Volkorne, ça me fait un build résolument dominance AIR, mais avec une belle base multi, sauf FEU, chose qui n'est pas un handicap vu la répartition des sorts & variantes Sadi.
Ca tabasse bien en air, et alors si la forêt survie, Secousse + Force de la Nature... et je conserve un leach monstrueux à l'Egaré, possibilité de jouer Ahique ou Mantache selon besoin.
Citation :
Publié par w* Tempyotra (Ush)
Pour un Sadi Multi, t'as pensé à ça ? https://d-bk.net/fr/Miej
Et niveau regen... y a moyen de te recons en sacrifiant 4 PA dans le tour : Arbre + variante Larme + Arbre vie + CaC...

Perso, j'ai un mode Full Valet Veinard +2 items RdV & 2 items Volkorne, ça me fait un build résolument dominance AIR, mais avec une belle base multi, sauf FEU, chose qui n'est pas un handicap vu la répartition des sorts & variantes Sadi.
Ca tabasse bien en air, et alors si la forêt survie, Secousse + Force de la Nature... et je conserve un leach monstrueux à l'Egaré, possibilité de jouer Ahique ou Mantache selon besoin.
J'aime bien ton stuff air/multi, je trouve ça sympa ^^

Pour le mode que tu propose, j'ai jamais été fan du mode CC sur le sadi, malé vaudou ne cc pas, l'infection ne transmet pas les do crit, donc bon =s
Mais j'avoue que le stuff donne envie ^^
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