[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 6 mars de 08h00 à 06h00 - changement de centre de données

Répondre
Partager Rechercher
Pvp lotro
outre la durée de cette maintenance un peu spéciale qui pourrait être inscrite dans le guiness book, j'espère que le pvp dans les landes sera jouable sans lags. Depuis plusieurs semaines la situation empirait et certains soirs il n'était quasiment plus possible de jouer en raid contre raid (sur evernight en tout cas).
Je n'espère plus grand chose de l'équilibre héros / monstres (jouant exclusivement côté monstres mais au minimum l'absence de lags serait un résultat encourageant.
Suggestion pour avoir un peu plus d'action de jeu pvp: supprimer les trappes des forts ou au minimum les rendre inutilisables en combat.
Et si l'on peut rêver d'avoir des clés aléatoires qui ouvrent les centaines de lootboxes …
un petit coucou à Citron vert qui, si je me souviens jouait un ouargue et utilisait pour un autre le qualificatif de gratteur de buches …
bienvenue sur evernight ou j'ai migré tous mes monstres main (j'ai du en garder des petits sur sirannon)
la wulffamilly
Citation :
Publié par wulffamilly
outre la durée de cette maintenance un peu spéciale qui pourrait être inscrite dans le guiness book, j'espère que le pvp dans les landes sera jouable sans lags. Depuis plusieurs semaines la situation empirait et certains soirs il n'était quasiment plus possible de jouer en raid contre raid (sur evernight en tout cas).
Je n'espère plus grand chose de l'équilibre héros / monstres (jouant exclusivement côté monstres mais au minimum l'absence de lags serait un résultat encourageant.
Suggestion pour avoir un peu plus d'action de jeu pvp: supprimer les trappes des forts ou au minimum les rendre inutilisables en combat.
Et si l'on peut rêver d'avoir des clés aléatoires qui ouvrent les centaines de lootboxes …
un petit coucou à Citron vert qui, si je me souviens jouait un ouargue et utilisait pour un autre le qualificatif de gratteur de buches …
bienvenue sur evernight ou j'ai migré tous mes monstres main (j'ai du en garder des petits sur sirannon)
la wulffamilly
Théoriquement le but de cette maintenance était d'améliorer les performances des serveurs
Pour l'équilibrage... il en était question après l'équilibrage des classes Pve mais ils ne communiquent plus trop dessus, car c'est très attendu par les PvPistes et que du coup toute attente non rapidement comblée devient un calvaire pour le stream de Cordovan
Remerciement
Merci Kaels
Pas évident de ta part d'annoncer le report de la disponibilité du SDAO chaque jour, suite à cette maintenance. Mais sache grâce à toi cela m'a évité de reformater mon PC et de réinstaller tous mes logiciels dû au problème de connexion du jeu pensant que cela venait de chez moi.. Merci encore pour tes précieuses informations actuelles ( et même des infos véhiculés sur le canal monde)..courage à toi
Et courage également à ceux également qui planchent sur le problème de cette mise à jour.. Actuellement, ils doivent vivre un enfer.. pour une maintenance qui devait durée 22 heures
Bon courge à toute l'équipe
Citation :
Publié par Kaels
Citation :
Publié par Dracing13
Quand ils disent que l'info suivra dans le mi-journée, ils parlait du stream Cordovan de ce soir?
Non, on ne sait par encore sur le stream aura lieu.

Citation :
Publié par ZHE
Merci Kaels
Pas évident de ta part d'annoncer le report de la disponibilité du SDAO chaque jour, suite à cette maintenance. Mais sache grâce à toi cela m'a évité de reformater mon PC et de réinstaller tous mes logiciels dû au problème de connexion du jeu pensant que cela venait de chez moi.. Merci encore pour tes précieuses informations actuelles ( et même des infos véhiculés sur le canal monde)..courage à toi
Et courage également à ceux également qui planchent sur le problème de cette mise à jour.. Actuellement, ils doivent vivre un enfer.. pour une maintenance qui devait durée 22 heures
Bon courge à toute l'équipe
Merci beaucoup !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mouahaha.
J'ai envie de lui percer les yeux avec des petits cure-dents au mec qui poste ces messages.
Puis de broyer ses c** dans un écrase noix et de...
C'est quand même pas compliqué de mettre un message indiquant une durée d'indisponibilité indéterminée.
Ça évite de décevoir les joueurs avec de faux espoirs et de passer pour des mecs qui ne maîtrisent absolument pas l'estimation du temps restant.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
AH un Facebook Live est en cours… Au moins il y a un smartphone qui fonctionne
C'est fini le résumé est dispo ici

Citation :
Publié par Kaels
C'est fini le résumé est dispo ici
Si vous voyez que je ne vous réponds pas sur un réseau social notamment n'hésitez pas à attendre 5 minutes et me recontacter, c'est l'heure de pointe et mon mono-neurone a du mal à traiter toutes les informations et les interactions sonores !

(Par contre ma mère a atteint un nombre de partenaires critiques, alors même qu'elle n'a jamais mis les pieds au Poney Fringant.)

Puis c'est sa journée en plus :


Dernière modification par Kaels ; 08/03/2019 à 18h48. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Smile
Citation :
Publié par Kaels
C'est normal les serveurs ne sont toujours pas ouverts. La maintenance a été repoussée jusqu'à minuit.
ok merci Kaels https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Panique à bord
Imaginez que l'on me confirme officiellement l'ouverture du jeu et de son bon fonctionnement, et je n'arrive pas à me connecter:
1- je pleure de toutes les larmes de mon corps
2- j'appelle l'assistance Lotro qui m'annonce que le problème vient de chez moi
3- je prends la masse et tape sur mon PC
4- Appelle un ami qui me dira chacun ses problèmes

Pitié, que cette situation ne sera qu'un cauchemar et non une réalité..

J'ai peeeuuuurrrrrrrrrrr


Citation :
Publié par Kaels
C'est normal les serveurs ne sont toujours pas ouverts. La maintenance a été repoussée jusqu'à minuit.
Citation :
Publié par ZHE
Imaginez que l'on me confirme officiellement l'ouverture du jeu et de son bon fonctionnement, et je n'arrive pas à me connecter:
1- je pleure de toutes les larmes de mon corps
2- j'appelle l'assistance Lotro qui m'annonce que le problème vient de chez moi
3- je prends la masse et tape sur mon PC
4- Appelle un ami qui me dira chacun ses problèmes

Pitié, que cette situation ne sera qu'un cauchemar et non une réalité..

J'ai peeeuuuurrrrrrrrrrr
<et pourquoi le problème viendrait de chez toi? A moins de supprimer tes perso manuellement.
Citation :
Publié par ZHE
Imaginez que l'on me confirme officiellement l'ouverture du jeu et de son bon fonctionnement, et je n'arrive pas à me connecter:
1- je pleure de toutes les larmes de mon corps
2- j'appelle l'assistance Lotro qui m'annonce que le problème vient de chez moi
3- je prends la masse et tape sur mon PC
4- Appelle un ami qui me dira chacun ses problèmes

Pitié, que cette situation ne sera qu'un cauchemar et non une réalité..

J'ai peeeuuuurrrrrrrrrrr
Il n'y a pas eu de perte de données.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés