Orange _ Changer de mobile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je peux bénéficier d'un changement de mobile à prix avantageux via orange. Question : puis je commander ce nouveau mobile et l'offrir à un tiers? ou vient il avec une nouvelle carte SIM qui désactive la mienne (je souhaite conserver mon portable) ?
Si qq'un a des connaissances / expériences à ce sujet, merci d'avance
A vérifier néanmoins qu'il ne soit pas simlocké. Si le receveur n'est pas chez Orange, ça peut être un détail utile.
Gaffe sinon aux "bonnes occasions". Les prix cassés ont beau l'être, ils ne sont pas toujours intéressant. Surtout sur un marché qui progresse aussi vite que celui des smartphones.

[les habitués ont tous disparus du Labo? Ou c'est juste qu'ils dorment?]
merci,
à priori les mobiles sont non simlock, la personne à qui je le destine est déjà chez orange. Ce que je craignais c que le portable soit d'emblée livré avec une nouvelle SIM qui annulerait la mienne.
Je vais essayer de les contacter (jai essayé aujourd'hui mais pas évident) pour m'en assurer !
Si tu perd ou qu'on te vol ton téléphone (et sa SIM), ton opérateur pour 5€ t'en revois une avec le même numéro.
Donc si ta SIM actuel est de la même taille que celle de ton nouveau téléphone, tu l'utilise sans problème.
Si elle est trop grande, tu peut la faire couper à la bonne taille ou tu en commande une nouvelle.
Si elle est trop petite, tu utilise un adaptateur, ou tu en commande une nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés