Coupe Eplène III : Panique à l'EPHAD !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romind62
Au pire, s'il n'y a pas de 24e, je me retire, c'est pas grave .
Je fais le 24eme, je regarde l'équipe que je dois inscrire et je suis pret ce soir
Les matchs de récup du groupe 1 ont été validés, vous pouvez inscrire vos équipes dans la compet principale.

@Mawort , tu as du recevoir un ticket pour le groupe de récup 2 : j'avais merdé lors du groupe 1, nos 2 équipes s'affrontaient, donc pas moyen d'administrer le match sans mettre de JPV à l'un de nous Du coup faut recommencer, désolé.

Pour les autres, merci d'inscire vos équipes avant ce week end, qu'on puisse lancer la compet' !
Citation :
Publié par clemsk
Les matchs de récup du groupe 1 ont été validés, vous pouvez inscrire vos équipes dans la compet principale.

@Mawort , tu as du recevoir un ticket pour le groupe de récup 2 : j'avais merdé lors du groupe 1, nos 2 équipes s'affrontaient, donc pas moyen d'administrer le match sans mettre de JPV à l'un de nous Du coup faut recommencer, désolé.

Pour les autres, merci d'inscire vos équipes avant ce week end, qu'on puisse lancer la compet' !
pas de problème! Je m'en suis aperçu hier et j'ai accepté le ticket vers l'autre compet de récup!
:-)
Citation :
Publié par gilian
manque madmons sigmo mambo et sip jin
Je suis dans "Recup Eplène II" où il n'y a pas de match ni ticket.
Me suis-je trompé de compétition ?
Citation :
Publié par gilian
manque madmons sigmo mambo et sip jin
Ça y est mon équipe est inscrite, on a un peu traîné, Kim voulait se faire belle avant de se montrer... et Nuffle sait qu’il y a du taf
@Sigmo @Mambofffan : On vous attend les gars, c'est bien de montrer que le staff est plus lent que les joueurs de base, mais là c'est bon, tout le monde a compris

@Sipjin, @Mawort : je viens de gérer les amtchs de récup, vous avez normalement reçu un ticket pour la compet principale.

Allez, on se bouge, j'ai besoin d'avoir tout le monde inscrit pour lancer la compet ...
Cool
Citation :
Publié par clemsk
@Sigmo @Mambofffan : On vous attend les gars, c'est bien de montrer que le staff est plus lent que les joueurs de base, mais là c'est bon, tout le monde a compris

@Sipjin, @Mawort : je viens de gérer les amtchs de récup, vous avez normalement reçu un ticket pour la compet principale.

Allez, on se bouge, j'ai besoin d'avoir tout le monde inscrit pour lancer la compet ...
Hop! temps de réaction du Mawort : un peu plus de 10 minutes!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés