[ACHAT] GELANO 300 VITA, et limbe vitalité.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xyrocks
limbes des familles.PNG

Io j'ai ça en ma possession, j'ai pas pour projet de la vendre même à bon prix, mais si tu me proposes une offre non refusable pourquoi pas . Tiens moi au jus !
Ah ouais quand même.. là ça relève plus de la bonne offre c’est sur pouah ! Bien joué !
Citation :
Publié par Xyrocks
limbes des familles.PNG

Io j'ai ça en ma possession, j'ai pas pour projet de la vendre même à bon prix, mais si tu me proposes une offre non refusable pourquoi pas . Tiens moi au jus !
Salut,

Je pense qu'une limbe comme ça vaut plusieurs centaines de millions, et à mon avis pas moins de 150m, et encore.

Donc je vais pas pouvoir te la prendre, désolé l'ami
Citation :
Publié par sacriivie
ça serait bien que tu indiques des prix
Salut !

Enfait j'ai aucunes idées des prix, peut-être 30m pour le gelano ? Et pour la limbe, j'attend de voire les jets proposés !

Cdt
Citation :
Publié par var84120
j'ai un 230Vita si jamais
Edit j'ai un 247
On trouve très fréquemment des 250 vita aux alentours de 7-8m en hdv, je ne pense donc pas que l'auteur du post pourrait se satisfaire de tes jets '^^.
Citation :
Publié par haricotrouge
On trouve très fréquemment des 250 vita aux alentours de 7-8m en hdv, je ne pense donc pas que l'auteur du post pourrait se satisfaire de tes jets '^^.
Ok j'etais pas au courant merci de l'infos !
Citation :
Publié par exalts
300 vita c'est du double exo ou triple exo?, en d'autre terme pour 150 a 200 faut crit?
C'est limite du quatruple exo et mini triple après c'est sur gelano
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés