Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Pfff, vraiment injouable en ce moment, je suis sur une série de 12 défaites à la suite et ça ne veut pas aller mieux. C'etait tellement dégeulasse que j'ai stop tout le WE, je me reco lundi, c'est toujours le WE

J'ai viré tout les flags d'XP pour ne pas les gaspiller tellement c'est la lose. JE ne suis quasiment que dans des équipes qui n'essayent meme pas de gagner.
C'est pratique pour XP.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 26/11/2018 à 13h51.
J'essaye meme plus de jouer les parties, je target un noob en tier 9 charbon et je le presse comme un citron. Musashi, JB etc …
Au moins ça fait des crédits.

Il y a tellement de premium en jeu que le niveau 8/10 est plus bas que le 5/7.

Bon 4 jours que c'est la tragédie, je lâche l'affaire et je retourne sur ME Andromeda.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 26/11/2018 à 15h40.
Reco aujourd'hui 6 parties WR : 0%
Perdu 400 000 crédits. Niveau de jeu : Les parties sont pliées en 5 minutes, et je suis systématiquement du coté qui perd.



Ci dessous un résumé de mon expérience de jeu de puis Vendredi dernier. Perdu dans des équipes fantômes, dans des parties à sens unique. Franchement j'ai jamais été aussi près de désinstaller.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BF.JPG
Taille : 1404x517
Poids : 102,7 Ko
ID : 615133  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/11/2018 à 13h36.
Citation :
Publié par buckaro banzai
et bé, vive le jeu en division ^^

ca limite un chouilla l'impact des boulets !
Impossible de pex mon tier 8 , je joue juste le Yamato et le Mino.

Le Mino c'est mon dernier refuge dans ce genre de conditions cauchemardesques. J'ai besoin de personne, je fais mon petit truc et je tronçonne tout ces chiants de warriors à la carte de crédit.
Le Mino en FFA c'est juste ultime … Parce que tu t'en fous du RNG, tu as une telle cadence de tir que ça n'a strictement aucune importance et tu as 16 torpilles.

Voila quoi ! Enfin quand avec un navire aussi fragile tu termines la partie tout seul avec 10 mecs en face toujours à flots et que tu as fait 4 kills sans te faire poutrer, ça en dit long sur le niveau de jeu …
Quand le jeu te prend la tête fait une pause. Tu es entrain de partir dans une spire de déception/frustration qui s'amplifie. Personnellement Je suis parti tester Fallout 76 pour me changer les idées. Ca me permettra de revenir avec une nouvelle envie ( ou pas ). J'ai six tiers X et je vais voir la fin de l'année si je continue.

Je pense que pour franchir un cap, rejoindre un clan est indispensable si tu veux avoir un win rate meilleur et développer une synergie de jeu. Après il faut trouver le bon qui te convienne et réciproquement ! J'ai fait une tentative infructueuse l'année dernière. C'est pas évident.

My two coppers
Citation :
Publié par Nilverian
Quand le jeu te prend la tête fait une pause. Tu es entrain de partir dans une spire de déception/frustration qui s'amplifie. Personnellement Je suis parti tester Fallout 76 pour me changer les idées. Ca me permettra de revenir avec une nouvelle envie ( ou pas ). J'ai six tiers X et je vais voir la fin de l'année si je continue.

Je pense que pour franchir un cap, rejoindre un clan est indispensable si tu veux avoir un win rate meilleur et développer une synergie de jeu. Après il faut trouver le bon qui te convienne et réciproquement ! J'ai fait une tentative infructueuse l'année dernière. C'est pas évident.

My two coppers
Oui moi aussi, j'ai essayé, je me suis fait virer au bout de 15 jours. A coté des chef de clan, Macron c'est Ghandi. Ce sont des structures pour la plupart gérées par des autocrates.
Je suis un électron libre, ça ne me convient pas du tout. Ca fait rapidement des étincelles. Je n'ai jamais fermé ma gueule devant personne irl, je ne vais pas commencer pour faire mumuse sur un jeu avec des petits bateaux. Alors quand j'ai un mec qui pourrait etre mon fils qui vient me donner des leçons j'ai du mal a prendre ça au sérieux.
Sinon y a que moi qui ait l'impression que le jeu c'est ça depuis quelques jours ? 23910AEA00000578-2852835-Shoppers_scramble_to_pick_up_one-8_1417169462181.jpg

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/11/2018 à 10h47.
Merci WG pour le Cossack, c'est une belle petite bête !
Il troque un tube de torps mais avec un reload plus rapide contre le boost moteur + 4 x 2 au lieu de 3x2.
Il a donc un meilleur DPM et ses obus sont plus rapides : 808m/s contre 774 -> plus de chocapics.

Il est super agréable à jouer, mieux que le Lightning je trouve.
En compétitif le Lo Yang reste meilleur grâce à son Hydro cheated, mais sinon le Cossack n'a rien à lui envier.

Pauvre Benson :/


https://www.reddit.com/r/WorldOfWars...0712_bulletin/

Sinon au prochain patch il y aura de nouveau des Sprint Classées en T6 cette fois.

Dernière modification par Compte #362935 ; 28/11/2018 à 15h46.
Je viens de faire une partie en Mino, je fais 42k de dégats je finis 2eme …
J'ai fini à 1 contre 12, vu le niveau ça équivaut à 1 contre 4, mais j'ai pas pu tenir

Y a pas moyen de parquer les touristes ? Qui peut s'amuser dans ces conditions ?

Franchement j'ai du mal a comprendre, comment des mecs peuvent avoir comme objectif de lemming C et camp dessus des le debut de la partie.
Et aussi pourquoi tout ces abrutis sont toujours du meme coté ?

Je me perds en conjectures.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/11/2018 à 16h13.
Rougit
On t'a dit de te détendre papi !

Il va finir par claquer avant d'arrêter wows

Encore une fois, le clan est obligatoire à un moment pour s'améliorer ou améliorer les balicouilles qui ragequit en t5 par exemple.

Si tu n'es pas en mesure de faire le minimum d'effort de sociabilisation, il faut penser à l'ephad et aux picouzes !
d'toute façon ça lui apprendra. Il ne veut pas nous rejoindre, alors qu'on est cool et tout ça ... bon un peu nuls aussi, mais c'est pas grave
Il pourrait faire équipe avec Inuramasse par exemple.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Si tu n'es pas en mesure de faire le minimum d'effort de sociabilisation, il faut penser à l'ephad et aux picouzes !
C'est moyen comme humour. Je te remercie de la part de ceux qui y sont en train d'y crever.

Sinon content de savoir que tu t"accommodes cet océan de médiocrité. Je ne suis pas étonné qu'ils sortent des sous-marins bientôt, ça servira à aller vérifier le niveau de jeu moyen.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 28/11/2018 à 23h13.
Je veux pas d'un rageux de base dans le clan.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je veux pas d'un rageux de base dans le clan.
Ca tombe bien, j'ai pas super envie de te fréquenter non plus. Et puis je risquerais de vous faire gagner … J'arrive quasiment a surnager solo dans cet océan de mer… alors en équipe. J'imagine meme pas un gars qui spot pendant que je suis en Mino dans le smoke, et des coéquipiers qui focus les radar ships. Un truc qui n'arrivejamais en jeu. Avec ça je peux déboiser toute la map .

T2minigun.gif

Un peu le feeling que j'ai en Mino … J'adore ce navire. Et à l'essai, c'est vraiment le seul ou tu peux tirer ton épingle du jeu meme en jouant avec des demeurés.
Le Mino c'est comme un Gearing avec 16 torps + la puissance de feu d'un Desmoines et des répas magique qui te donnent des vies extra. Je déclare que je suis amoureux de ce navire. Et en plus il ne révèle son parfum que si tu le maitrises bien, ce qui évite qu'il ne soit galvaudé. Un noob en Mino, c'est juste une grosse citadelle flottante avec un panneau kick me. Un mec qui maitrise en Mino, tu le met à 10%, il disparait et tu le retrouves quasi full PS 5 minutes plus tard dans ton cul en train de te pourrir. C'est le seul navire du jeu qui peut faire ça.

Les moins : Pas beaucoup d'Alpha a part un torpillage heureux, donc ne brille pas sur les victoires éclairs et les parties avec peu de DDs. Parce que le Mino c'est le glyphosate des DDs, 2/3 salves (en gros 10 secondes) et bye bye. Mais comme ta cible principale c'est les DDs tu feras moins de dégats mais plus d'XP. Les dégats bruts étant le baromètre du skill sur Wow, c'est peut-être aussi pour ça qu'il n'est pas plus populaire.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 29/11/2018 à 10h47.
Un problème majeur de Wows vient du fait que c'est la quantité de dégâts qui conditionne l'évaluation de ta performance. Prenons l'exemple d'un DD qui va te spot toute la team adverse, poser sa smoke sur un DM, Wooster,... ou aider à couvrir un BB, bref qui la joue synergie/équipe, il va te faire gagner les doigts dans le nez très souvent mais il terminera bon dernier ou pas loin.
Les meilleures parties que j'ai faite c'est avec un pote qui la joue collectif … j'imagine même pas le panard à trois qui jouent comme ça …

Ca arrive parfois mais trop peu souvent et en fait on persiste à jouer pour retrouver cette fameuse partie où tu t'es éclaté à jouer avec des joueurs qui ont compris ça et qui sont plus désabusés pour continuer à le proposer.

Bref si un clan me propose la possibilité de jouer comme ça régulièrement je connais deux joueurs ayant masse T10 prêts à s'y remettre …
.

Dernière modification par Compte #362935 ; 01/12/2018 à 01h39.
Citation :
Publié par Nilverian
Bref si un clan me propose la possibilité de jouer comme ça régulièrement je connais deux joueurs ayant masse T10 prêts à s'y remettre …
Bé, c'est le principe !

En fonction de tes affinités avec les joueurs réguliers en division, tu joues beaucoup la dessus.
2 dds avec un croiseurs GB-US en soutien direct. Un dd qui spot pour ses copains sans jouer le dpm, etc.

Tu en vois pas mal jouer ainsi et c'est souvent notre cas. On a parfois nos parties nawak ffa mais généralement on se félicite d'une partie tendue et d'un bon esprit d'équipe !

Cela se construit souvent dans le relationnel, en tout cas dans la clan qui n'impose pas un gameplay typé que tu es sensé appliquer sans réfléchir. Après tu as de très bons joueurs et de très bons jours où tu as l'intuition, le sens tactique et la réussite !

Tentez votre chance ^^
AVec les francais, le mimille en T5 est génial pour chasser le dd. En T10, le HIV est excellent en support de bbs !
Le charly est excellent aussi !

tout dépend des synergies jouées !

Dernière modification par buckaro banzai ; 01/12/2018 à 18h43.
Lyon x3 best div ever !
Citation :
Publié par Eskaman
Qui a dit que 48 obus, c'est trop ?
Bwah si c'est ma rng qui compte, ça fait faire:
6 trop court, 6 trop long, 6 a gauche, 6 a droite, 12 overpen, 6 ricochets et 6 qui touche pour 10k dégats..

Sinon petit code: HUMBLEGIVEAWAY
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés