[ESTI] Bouclier Stalak JP

 
Partager Rechercher
Mdr, tout le monde parle des runes, mais on sait toujours pas les utiliser, ni comment elles fonctionnent vraiment, et les prérequis pour les utiliser.
Donc 10m- selon moi.
Citation :
Publié par tomix-x
Mdr, tout le monde parle des runes, mais on sait toujours pas les utiliser, ni comment elles fonctionnent vraiment, et les prérequis pour les utiliser.
Donc 10m- selon moi.
bah ça parait assez clair. runes a 100% de succes si pas d'over dessus et les prérequis bah avoir fais les quetes de 6 dofus tout simplement
ça dépend de son serveur après, sur Ush il n'y a pratiquement jamais de Stalak en vente. J'en avais un en rab à revendre l'autres fois, il est partie à 15m en une heure d'hdv

(et c'était avant l'annonce des runes je précise)
J'ai malheureusement bien peur qu'Ankama laisse les runes telles qu'elles sont (+100 vita, 2%, 12do etc.). Il cherche a enlever la partie aléatoire du jeu et permettre à plus de joueurs de s'offrir des items avec des gros jets a des prix moindres (éviter de laisser seulement les "riches" s'opti si vous préférez) donc faudra voir si d'ici le 4 decembre il change quelque chose mais rien n'a été annoncé pour le moment. Sinon le moyen d'obtention comme on a pu le voir en Beta est assez simple et pour ce qui est de les utiliser, apparemment un perso avec les quettes des dofus réalises suffit (on aura la reponsé dans quelques jours).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés