[Achat] Passage Bolgrot... :'(... :'(

 
Partager Rechercher
Horrible ? Moi j'aime bien, ça m'arrive d'aller voir Mériana pour le refaire xd. Tu es sur quel serveur ? (Je dis pas que j'aurais le temps, mais on sait jamais)
Moi je dis juste persévère, tu comprendras le fonctionnement éventuellement, car si tu payes pour bolgrot tu payeras pour Furye aussi car c'est très très chiant aussi ... Bonne chance en tout cas jl'ai passé avec 5 persos, les tentas du 1er & dernier perso furent horribles mais le 2,3 & 4eme perso jles avais passé du premier coup, comme quoi faut juste une bonne dose de chance + comprendre le truc
ça ne me dérange pas de payer je t'avoue xD je préfère farmer n'importe quelle donjon pour rentabiliser le prix de mon passage sur ce genre de combat, je n'ai pas des masses de temps de jeux alors si je trouve quelqu'un qui peu m'aider vite je suis preneur SInon de toute façon je continue les tenta j'y étais parvenu à la sortie pour ma copine en 80 tenta mais la... j'en peu plus de ce truc xD
Citation :
Publié par Maxo
Essaye d'MP /w Lilifou ! Il m'a vraiment bien aidé pour le coup ! Très cool en plus
Ha ça vante mes talents! J'avais effectivement aidé Maxo. C'est pas du 100% autowin, mais on avait mis moins d'une heure, une dizaine de tentas quoi. Il y a toujours une partie RNG, du hasard qu'on contrôle pas. Je suis pas forcément la personne qui gère le mieux, mais tu peux me contacter IG je pourrai t'aider ^^
Paye pas pour ça franchement comme tous les combats de quête chiant ça finit par passer, au pire jette un œil sur youtube pour t'inspirer un peu.

Bon courage jme souviens d'avoir bien galèré aussi à le faire 6 fois quand la quete est sortie
Citation :
Publié par Canna
Paye pas pour ça franchement comme tous les combats de quête chiant ça finit par passer, au pire jette un œil sur youtube pour t'inspirer un peu.

Bon courage jme souviens d'avoir bien galèré aussi à le faire 6 fois quand la quete est sortie
Tu oses te pleindre pour 6 fois toi escroc va ! 😭
Ça m’avait saoulé mais en vrai le gameplay est grave intéressant au final quand je l’ai réussie j’étais content même si Lili m’a beaucoup conseillé et aidé ! (90 tenta RIP)

Sinon oui je te parlais pas forcément de payer mais c’est toujours sympa de faire ça avec quelqu’un sur Discord qui pourra peut-être voir un moove que t’auras pas vu, on avait bien rigolé avec lili en tout cas !

Bon courage ça peut être chiant et frustrant parfois j’ai du faire 10 tenta avec 1 flamme restante et plus assez de pdv pour finir... 😂
Citation :
Publié par Lilifou
Bravo! Suffit de persévérer, c'est cool ses combats de quêtes
Maintenant si tu sens maso tu peux retourner voir Mériana pour le refaire :x
Putin je ne savais pas qu'on pouvais le refaire en boucle, merci mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés