[EST] Marteau R'ture BJ 2% Eau

 
Partager Rechercher
Salut, je suis désolé mais du coup ça vaut pas spécialement cher, genre prix du craft +1 ou 2 millions en attendant un peu.

Les 2% tu peux les avoir sans le puit pa en puisant sur le ret pm un peu au hasard vu que le jet à côté n'est pas parfait.

Bonne vente!
Citation :
Publié par Yukizuri
Salut, je suis désolé mais du coup ça vaut pas spécialement cher, genre prix du craft +1 ou 2 millions en attendant un peu.

Les 2% tu peux les avoir sans le puit pa en puisant sur le ret pm un peu au hasard vu que le jet à côté n'est pas parfait.

Bonne vente!
Salut,
Haha tu as déjà fm cet item ? Non ce jet n'est pas atteignable en 20/20 do sans brisage PA
Citation :
Publié par Yukizuri
Salut, je suis désolé mais du coup ça vaut pas spécialement cher, genre prix du craft +1 ou 2 millions en attendant un peu.

Les 2% tu peux les avoir sans le puit pa en puisant sur le ret pm un peu au hasard vu que le jet à côté n'est pas parfait.

Bonne vente!
Absolument pas, plutot 20-25M
Jet atteignable sans bridage pa en 20do terre et neutre. Certes très chiant mais le retrait PM a 0 non seulement allége l'item mais permet aussi de taper dedans "par chance".

Bref ouais un peu plus de 15M sans soucis je pense, quoique les %eau je prendrait pas perso (plutôt terre je crois).

Bonne vente !
Citation :
Publié par Otokazu
mdr j'étais à deux doigts de link le R'ture de mon enu 40 sasa/10ret PM et rien d'autre, mais apparemment tu troll pas
Tu connais les bails aussi le fameux r'tur tout enu qui se respecte avec la petite arme de chasse

J'ai longtemps réfléchi si c'était un troll, j’espère que oui ...
Mmh, oui j'ai déjà fm cet item.

Je vend régulièrement le marteau avec ce jet.

x2eAwXy.png

Ca me prend moins de 10 minutes de fm.

D'où mon estimation assez basse, puisque je ne pense pas qu'un brisage pa soit nécessaire pour sortir ton jet.

Après je suis d'accord que t'as une pa sa et la fuite au max, je vais aller a l'atelier faire quelques essais.
c
Certains n'a jamais fm le R'ture xD Vous faites rire mdr.


Le mien a full fuite/ret PM.

Même en pui PA j'en vois quasi pas des jet perfect.

Mon fm je l'ai fais sans rien. Et c'est un exploit vu la galere.

Citation :
Publié par Cannamiss
72 force 17 et 18 do, pas d'over.

Tu te rends compte que c'est pas comparable?
Je compare pas, en faite ca parles à ceux qui connaissent la galere du FM de cet item. Full fuite/ ret PM j'en ai pas vu.

Meme en PUI PA les gens ne sortent pas des jet perfect.

Donc je te pose la question, est ce 'toi' tu te rend compte ? Ben non xD

Citation :
Publié par Otokazu
mdr j'étais à deux doigts de link le R'ture de mon enu 40 sasa/10ret PM et rien d'autre, mais apparemment tu troll pas
Et fuite au max ? Link et non je trool pas, si tu sais ce que c'est que FM ca (sans brise PA) tu comprendrais.

Link ton jet

Dernière modification par Natachatte ; 25/10/2018 à 14h34. Motif: Auto-fusion
x
Citation :
Publié par Roxxer-pow
J'ai fait ce marteau sans Brisage PA et j'ai obtenu ce jet. Je ne dis pas qu'il est mieux mais c'est pour donner un ordre d'idée car il est presque comparable^^. C'était pour mon iop terre.
Capture d’écran 2018-10-25 à 14.49.44.png
Sans ret PM mais we franchement beau gosse ^^
Yen a certains c'est affolant, comment tu peux OSER comparer un item avec -5 dommage sincèrement
[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 27/10/2018 à 02h04.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés