[BB2 S10] Division 2B - Journée 4

 
Partager Rechercher
Victoire 1-0 de mes tartines face aux nabots chaotiques de SipJin.

SipJin prend l'attaque, mais est vite déstabilisé par un skull RR skull qui lui coute sa seule RR. Je rate le contre malgré un joli push push sur une esquive 3+ qui foire et on finit la mo-temps sur un 0-0.

J'attaque en 2e et parviens à envoyer mon porteur dans la pampa, il ira marquer tour 13 avec 2 GFI (en prenant soin de bouffer ma derniere RR sur le 1er GFI, histoire de ...).
Sip a 4 tours pour égaliser, sans RR,mais un TO précoce douchera ses espoirs tour 15. Il ne reste qu'un centaure en position de marquer, je le blitze, le couche et le blesse pour m'assurer une victoire pas plus méritée queça, mais qui fait bien plaisir !

On notera un arbitre aveugle, malgré de nombreux essuyages de crampons de ma part : je n'ai pu utiliser mon pot de vin qu'au tour 16, c'est un scandale !
J'ai oublié le résumé du match contre Fox.

J'ai tué un golem (qui aura le joueur du match). Le reste s'est fait massacrer (d'ailleurs un autre 3/4 est mort). Je n'ai pas claqué une RR du match.
Victoire 2-0 toute à la moultechatte. Mais qui s'en fout. On retiendra un truc: un golem est mort!
Citation :
Publié par Buellos
alors mardi soir ca me vas on vas dire 21h si tu es ok?

Ps: faudra me donner un prix avec toutes les équipes que je fait pexer
Je suis IG !

...Eeeeet je me sens seul. Ca pourrait être drôle si c'était la première fois que tu me faisais le coup Buellos, mais une fois par saison quand on se rencontre une fois à chaque saison, ça commence a faire beaucoup.

Bon ben après 20 min a poireauter comme un con (pour changer des autres fois), je vais aller faire autre chose de ma soirée.

Dernière modification par Khellendorn ; 09/10/2018 à 21h21.
Citation :
Publié par Khellendorn
Je suis IG !

...Eeeeet je me sens seul. Ca pourrait être drôle si c'était la première fois que tu me faisais le coup Buellos, mais une fois par saison quand on se rencontre une fois à chaque saison, ça commence a faire beaucoup.

Bon ben après 20 min a poireauter comme un con (pour changer des autres fois), je vais aller faire autre chose de ma soirée.
Sincèrement désole, (ne vas pas croire que c'est un coup tordu vis a vis de toi)
je suis de nuit cette semaine, et lundi soir commencer le taff a 20H fini a 12h (bon on s'en branle de ma life)

je peux quand tu veux en journée et le soir que le jeudi et samedi

@plus
Citation :
Publié par Dézale
Pourquoi tu prévois un match a 21h si tu n'es pas disponible oO ?
j'était dispo, je fait une nuit sur deux cette semaine, mais quand a 4H du mat on t'envoie a Amiens pour un transfert d'organe en partant d'Auxerre et que tu te tape un nuit de 16H ca me retourne le cerveau, c'est juste en regardant tatie Danielle hier cad a 22h que j'ai penser a kellen, car la dernière fois il as décimé le cirque
Citation :
Publié par Khellendorn
Ben Buellos, ça va être compliqué de jouer notre match sachant que la journée se terminait hier soir. C'est bien tout le problème d'avoi raté un rendez-vous fixé le dernier soir de la date limite.
On vas pas y passer 107 ans, les orga donner le match sur tapis vert, ça change rien à ma Life,
Et Kellen pas ma faute dit t’es dispo est les miennes tomber le dernier jours.
Enfin bref c’est qu’un jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés