Anneau Volkorne exo PA

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à acquérir un Anneau Volkorne exo PA, avec ce jet :

245 vita mini,
95 chance mini,
20 do eau,
5%cc,
10%res eau.

Je voulais une estimation de ce genre de jet en PA, si possible.

Je reste joignable en jeu /w Sousouw, sur le seveur Ush.

Merci à vous.
Citation :
Publié par tomix-x
Idem, au vu du jet et de la difficulté de FM, yen aura pas des masses, encore moins dans les prochains jours/semaines donc 100M ouais
D'accord merci bien, je cherche donc à acquérir ce genre de jet en exo PA. Si vous connaissez, ou voyez ce post, /w Sousouw sur Ush ou mp sur JoL.

Merci
Citation :
Publié par tomix-x
Idem, au vu du jet et de la difficulté de FM, yen aura pas des masses, encore moins dans les prochains jours/semaines donc 100M ouais
vu que tout le monde a compris a quel point cet anneau était utile je pense au contraire qu'il y en aura beaucoup qui seront exo, cela dit, ca ne rend pas la FM plus facile.
100m ouais c'est un prix correct
Citation :
Publié par Lopaul
Rappelons que le coût des cornes est à 2M/u sur Ush, donc 80M en supplément pour l'exo, ça me parait tout de même beaucoup même si je sais à quel point cet anneau est un enfer à fm
Vu le jet demandé, pas tellement
Vu le jet demandé, je pense même que 120M puisse ne pas être rentable pour les 100tentas (si on se base sur le 1% de chance de PA)
Je pense plus que les mages tenteront en 18/19 do et que le 20do sera sur un coup de chance
Tomix-x à totalement raison ce jet ne peut pas réellement se prendre sous commande, ce serrait un réel gouffre pour le maj, c'plutot un type de jet qui sera réalisé lors de tentas lambda par n'importe qui en soit

Mais en l'état oui un bon gros 120m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés