[Road to TI8] The International 2018 : c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais je comprends le principe, mais en tant qu’européen, c'est juste pourri.
Le problème de la tentative du " je me couche tôt, lève au milieu de la nuit" c'est que contrairement à la coupe du monde ou aux sports traditionnels, tu sais pas si le match va commencer à 1h du mat ou minuit ou 3h du mat. C'est le jeu ma pauvre Lucette.
Bon courage si tu te décides pour. Je commence tôt les matins perso cette semaine en plus, donc c'est foutu pour moi.
Mdr le draft de secret sur la dernière game, ils ont de sacrées ballz mais ça fait du bien de voir un draft un peu osé !
Enfin un BO3 en 3 games en tout cas, ça commençait à devenir inquiétant.
Qu'est-ce que c'est chiant le match OpenAI. Vivement que ça finisse, ça va prendre 50 ans avec les interviews et tout en plus.

Edit C'était bien merdique mdr. En plus les prochains seront 200% sans intérêt sauf si les humains essaient des trucs pétées, il suffit d'aller en late et les bots sont complètement perdus et font n'importe quoi (ulti sur les neutraux etc). 0/10 merci de ne plus remettre ces matchs à la place des gros matchs mdr, on sait que les américains aiment pas l'Europe mais quand même on aimerait bien voir TI.

Dernière modification par Mimu ; 23/08/2018 à 02h58.
Citation :
Publié par Mimu
Pas vu LGD, ça vaut le coup de mater le replay du coup?
Games à sens unique mais le niveau de jeu de LGD est impressionnant à regarder.

Edit: EG qui ban zeus au lieu d'invoker. Ils ont pas dû regarder Topson jouer zeus je pense

Dernière modification par Sakka Purin ; 23/08/2018 à 06h14.
Mdr bon draft complètement moisi, Topson Zeus comme d'habitude 0 networth, on a 0 stun, Io complètement inutile mais obligé de pick car complètement outplayed au draft.

Là gros fight au Roshan mais je doute qu'on puisse revenir dans la game. Et putain Enchantress deux fois de suite et deux fois on se fait complètement rekt. En teamfight on peut rien faire aussi contre Phoenix et Gyro. Dommage qu'on rate le timing en game 2, c'était tellement beau.
ALLEZ OG §§§§§§

(pls report thomson + lowp )


edit : LOL le regard de Notail à Fly lorsqu'ils se serrent la main.

Dernière modification par Tapss ; 23/08/2018 à 08h42.
Oh bordel !!! Ce BO a tenu toutes ses promesses c'était ouf ! Avec le serrage de main entre notail et fly à la fin pour couronner le tout. C'est bon on peut arrêter le ti ici

Topson c'est dur de lui en vouloir, il se sacrifié comme le reste de la team pour enable Ana qui est clairement un carry énorme !
EG va encore jouer à 01h du mat'...
Ça risque d'être très compliqué contre VP (qui aura 2-0 Optic).

OG serait-il l'outsider de ce TI ?
Ils ont toutes leurs chances d'aller en final, PSG.LGD largement prenable.
Dommage qu'hier les bons matchs se sont déroulés trop tard pour les européens Je viens de voir les replays de LGD vs Liquid. La game 1 est jolie à voir avec beaucoup de teamfights et beaux moves. Par contre la game 2, LGD a maitrisé Alchimist de Miracle toute la game. Maybe quel joueur et fy avec son ES aussi.
Game 1, Liquid pick IO et Gyro raped by PL
Game 2, Liquid pick PL raped by IO et Gyro
Hâte de voir la suite du tournoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés