Les vidéos de troyX (ranked GM, events, discussion...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Toujours sympa ces vidéos.

Mdr à 9:20, j'ai hurlé de rire quand ton comparse a sorti "PRAUZAINIATA" Le malaise.
Merci poto, content que ça te plaise Ahah oui, il était pas méchant mais il me soûlait tellement à force de l'entendre le pauvre.
Vous connaissez les bails ! Nouvel épisode avec aujourd'hui du gameplay Lucio(oh) et Nesh, un top 500 très sale qui va envoyer littéralement du bambou.

Deux nouveaux épisodes que j'avais pas posté :

Un avec Locklear (streamer OW main Widow pour ceux qui ne le connaissent pas) dans lequel je joue Ana :

Et le dernier en date où je joue Moira en compétitif. La prochaine sera également sur Moira histoire de mieux aider les joueurs à cerner le perso. J'en suis à 56% de WR en la mainant, 3950, je commence à la tâter !

Elles sont sympas tes vidéos mine de rien. Ca donne une vision simple du jeu ^^
Après étrangement je trouve que le niveau de teamplay est pas si élevé que ça pour du 4k, enfin pas pire que du platine à mon goût.

Bref cool merci ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Elles sont sympas tes vidéos mine de rien. Ca donne une vision simple du jeu ^^
Après étrangement je trouve que le niveau de teamplay est pas si élevé que ça pour du 4k, enfin pas pire que du platine à mon goût.

Bref cool merci ^^
Merci à toi Yuyu Bah déjà pour jouer en plat avec mes potes, en comparaison à partir de master tout le monde est sur le voice, et ça fait des calls presque à chaque partie. Après la coopération y'a des équipiers avec qui ça passe et d'autres non.
Du coup j'ai changé le nom du sujet, plutôt que d'en refaire un à chaque fois et de spammer inutilement la section.

J'ai sorti une nouvelle vidéo sur le nouveau mode classé en arcade : le 6c6 élimination. Marrant, mais très bordélique. Des Pharmercy de partout, et des tanks littéralement indispensables.

Nouveau Troyverwatch, le premier (d'une longue série ) avec Brigitte, face à l’inénarrable shadder2k. Y'avait Munchkin aussi mais j'avais pas vu, et je suis même pas sûr que ce soit son vrai profil lol.

Citation :
Publié par Deathlight
Sympa les videos effectivement

Je vais presque m'abo, je suis content que tu mettes ta LEA a profit.
Mdr enfoiré, si tu connaissais ma situation estudiantine là tu prendrais peur... Merci copain.
Salut ! J'ai sorti des vidéos de duels en 1v1 pour ceux qui aiment ce mode Si y'a un jolien qui veut se porter volontaire pour représenter le forum (mais également les sites) ça serait avec plaisir.


Dernière modification par Asylum ; 27/06/2018 à 13h09.
Ca peux être drôle que tu te fasse tout les actifs du forum histoire de rétablir qui est le papa. perso je suis chaud et je suis curieux de voir Sangwiss, Lyfes, Kiix, Seak et co...
Ça m'intéresse un p'tit tournoi 1v1. Même si ça fait longtemps que j'ai pas fait ce genre d'exercice.

J'en avais organisé un l'an dernier dans mon ancienne "communauté", j'ai toujours ce tableau sur Google Sheet pour les scores et l'organisation des matchs. C'était en 8 manches gagnantes, en mode miroir, et sans certains héros.
Bon, du coup j'ai réussi à maroufler un petit top 288 en début de saison, alors voilà une petite vidéo montage avec de la musique épique en fond monétisée par Sony histoire de fêter dignement ça

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés