Achat Volkorne sauvage 90M/u

 
Partager Rechercher
Comme quoi faire le mec bien sur les réseaux, parler le bon Français et faire semblant d'être quelqu'un n'empêche en rien d'être un gros *** de première, un menteur, un manipulateur et un voleur, j'espère que ca te retombera bien dessus c'est honteux de faire le mec riche et qui dérange tout le monde pour tout lui emmener dans la main et au final niquer tout le monde
fdp.png

L'échange a bel et bien été effectué, je lui ai proposé de vendre 90m/u sur notre serveur pour ne pas qu'il soit perdant.
Pour ne pas qu'il ait acheté les volkorne pour rien sur son serveur ( 50M l'achat youpi) je lui ai proposé de les racheter tout de même 80m/u et qu'on oublie cette histoire, chose qu'il a accepté.
La blague dans l'histoire ? "maintenant que l'échange est accepté, go me donner 15M par tête sinon je balance les screens sur jol et twetter"
Vous pensez qu'il a mit cette partie sur jol? non , juste un pleurnichard qui essaye de voler le plus de kamas possible à des gens riches en nous faisans du CHANTAGE.
j'ai horreur des forums et je m'y connecte rarement, c'est un réel effort que je fais là pour un kikoo qui n'en vaut pas la peine.
TOUS les échanges qui devaient être réalisé mercredi ont été fait comme convenu, j'ai renégocié un peu le prix des males a un certain "badman" car effectivement ça faisait un peu cher par rapport au prix des males du serveur, chose qu'il a accepté sans venir chialer sur un forum et faire du chantage. ce n'est QU'UNE NÉGOCIATION .

Bref pour moi l'échange et clos, qu'il balance des screens d'une négociation perso je m'en tape, pour moi c'est qu'un chialeur professionnel qui veut juste faire du chantage et faire parler de lui et salir l'image de darkfeudala

P.S. : darfeudala n'a rien a voir dans l'histoire, je suis l'unique personne qui a procédé aux échanges/négociations, dark a juste fait le post
j'ai juste voulu négocier un peu le prix car on me proposait nettement moins cher ailleurs
Si vous trouvez que c'est un crime d'avoir négocier 10M bah jugez moi

Bambie
essaye de te rattraper comme tu peux, le fait est que tu nous à bien roulés.



"échange fait, simplement obliger de menacer de mettre des screens, vente faite à 80m car couteau sous la gorge, soit 45m de perte. Personne très malhonnête je suis très déçu d'en être arriver à la.

Je sais pas si j'ai le droit de mettre des screens de conversations, si oui je le ferais sans remord.

Faite attention à vous les futurs migrants.

Dernière modification par shyshy
"



donc de la à dire que je met pas le screen de vente c'est un peu gros. J'ai bien dis que tu me les avaient prit. ( couteau sous la gorge )


vous dites bien dans votre post que vous prenez 95m par volkornes avec migra. Soit 15m de grattage par volk' donc 45m bien au chaud dans ta poche de soit disant " riche ".

Abérant.
Je confirme qu'il a négocié avec moi le prix des mâles, sans forcer et d'une façon respectueusement.
J'ai bien évidemment accepter vu que pour nous, les personnes qui ont transférées les dits volkornes, on y gagne déjà pas mal en les transférant pour le leur vendre ou les vendre sur leur serveur que de les vendre dans les nôtres (cc la différence de 40m). Donc je n'ai pas voulu non plus faire le rapace et lui prendre le plus de kamas possible, surtout qu'il m'a dit qu'il y'a trop de personnes qui ont transférés des volkornes pour le leur vendre même sans confirmation de sa part.
En tous cas je parle pour moi même at à mon nom. Mon échange s'est effectué sans complication, hormis la négociation de dernière minute que je trouve censée personnellement.
Thumbs down
ça n'est qu'un JEU, avec de l'argent VIRTUEL, des volkornes VIRTUELS
Accepter une négociation de 250m à 240M et me réclamer 45M derrière en me faisant du chantage non merci, surtout quand on reçoit des insultes digne d'un personnage de South Park derrière
Citation :
Publié par the-bambie
ce n'est QU'UNE NÉGOCIATION .
Tu négocies un prix que vous avez fixé, d'un point de vu extérieur c'est juste de la malhonnêté enfaite que tu le veuilles ou non.
Négociation faite pour la simple et bonne raison que tu as pris conscience que j'allais balancer les screens, sinon tu m'aurais laissé comme un chien sur place.

Tu parles de négociation mais si tu relis votre post tu es incohérent, vous avez juste profité qu'on aient le couteau sous la gorge.
Citation :
Publié par shyshy
Négociation faite pour la simple et bonne raison que tu as pris conscience que j'allais balancer les screens, sinon tu m'aurais laissé comme un chien sur place.

Tu parles de négociation mais si tu relis votre post tu es incohérent, vous avez juste profité qu'on aient le couteau sous la gorge.
T'a l'air d'être un sacré rageux quand même. Tu a eu t'es 240M pour 3 bestiolle que t'a capturé pour juste 15 millions de filets et 20M de Migration, tu benef de 205M, la pour le coup c'est toi le chouineur ..
La négociation se fait avant et non après avoir confirmer avec les personnes concernés qui ont payer le transfert et perso je vois un refus ferme dans le screen du prix initial fixé
Citation :
Publié par Fareoh
T'a l'air d'être un sacré rageux quand même. Tu a eu t'es 240M pour 3 bestiolle que t'a capturé pour juste 15 millions de filets et 20M de Migration, tu benef de 205M, la pour le coup c'est toi le chouineur ..
aya super, vend moi ton vulbis drop pour 10m, osef au pire t'as fait 10m de benef en un combat, tu vas pas me refuser ça ?
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
aya super, vend moi ton vulbis drop pour 10m, osef au pire t'as fait 10m de benef en un combat, tu vas pas me refuser ça ?
Y'a aucun rapport entre drop un vulbis et choppé un Volkorne, chopper un volkorne est ultra simple, surtout depuis qu'il est possible d'en avoir jusqu'a 3/4 par zones par jour (Un tout les 6H environ sur un jour ça fait 4)

C'est pas comparable à un Vulbis ^^
Citation :
Publié par Fareoh
T'a l'air d'être un sacré rageux quand même. Tu a eu t'es 240M pour 3 bestiolle que t'a capturé pour juste 15 millions de filets et 20M de Migration, tu benef de 205M, la pour le coup c'est toi le chouineur ..
Même a l'achat revente, 40m sur son serveur contre 80m sur ush, il double ses kamas (moin 15m de transfert)
Pour montrer qu'ils étaient malhonnêtes avec lui, les screen suffisent. Mais pour chialer encore et encore en citant a chaque fois la même chose, there's no need it, apart montrer que tu rages sec sur une ou deux dizaines de millions.
Quoi qu'il en soit, l'action de départ n'a pas lieu d'être, on ne fait pas migrer une personne en lui promettant un prix, pour ensuite à la toute dernière minute essayer de gratter un peu

Le fait que feudala soit connu et que lui et bambie possèdent des milliards de kamas ne les autorisent pas pour autant à tout se permettre
mais en fait je voulais juste montrer aux gens que ces gars sont malhonnête, les rageux sont ceux qui ne comprennent pas ma position sur mon serveur les femelles se vendent à 70m, mâles yen à trop et plus facile à choper donc 50m, j'ai migré pour les faire à 80m/u ? 6m7 par migra x3 et c'est moi le gars bizarre? je rêve

( les 3 étaient des femelles ).

7m migra pour arrondir + 70m volkorne sur mon serveur, 77m par volkorne sans compter la migra de retour.

sachant que je l'ai aient vendu pour 80m/u faites le calcule.

qui aurait migrer pour ça ?
Citation :
Publié par Fareoh
Y'a aucun rapport entre drop un vulbis et choppé un Volkorne, chopper un volkorne est ultra simple, surtout depuis qu'il est possible d'en avoir jusqu'a 3/4 par zones par jour (Un tout les 6H environ sur un jour ça fait 4)

C'est pas comparable à un Vulbis ^^
Heu... c'est sérieux ta réponse? Evidemment que c'est comparable, peu importe les %age de chance du vulbis, ça reste une comparaison valable. D'autant plus que les volkorne sont limités comme tu le précises toi même, alors que le vulbis, tu dois pas faire la course avec les gens de ton serveur.
Citation :
Publié par 4everroublard
Heu... c'est sérieux ta réponse? Evidemment que c'est comparable, peu importe les %age de chance du vulbis, ça reste une comparaison valable. D'autant plus que les volkorne sont limités comme tu le précises toi même, alors que le vulbis, tu dois pas faire la course avec les gens de ton serveur.
Personnellement sur Merkator la concu est absente
En quoi ça fait d'eux des arnaqueurs ? Ils proposent des prix plus hauts que tous les serveurs confondus et vous vous ruez tous dessus pour choper du bénef et apparemment sans même prendre la peine de les prévenir pour certains ( peut-être dans le but de forcer la vente d'ailleurs )

Finalement tous les prix d'achats ont été > au prix que vous auriez pu en tirer sur vos serveurs respectifs donc pourquoi venir chialer mdr ( dans le cas où y'aurait des acheteurs sur vos serveurs d'ailleurs, vu la chute des prix des volkornes )

Citation :
Publié par shyshy
mais en fait je voulais juste montrer aux gens que ces gars sont malhonnête, les rageux sont ceux qui ne comprennent pas ma position sur mon serveur les femelles se vendent à 70m, mâles yen à trop et plus facile à choper donc 50m, j'ai migré pour les faire à 80m/u ? 6m7 par migra x3 et c'est moi le gars bizarre? je rêve

( les 3 étaient des femelles ).

7m migra pour arrondir + 70m volkorne sur mon serveur, 77m par volkorne sans compter la migra de retour.

sachant que je l'ai aient vendu pour 80m/u faites le calcule.

qui aurait migrer pour ça ?
9.000 OG une migration et si t'es pas trop con tu payes les 3 migrations sur le même compte, donc 19.000 OG, sans viser trop bas tu les as à 500k u sans problème, va savoir comment t'arrives à 7M de migration par perso où je n'ai moi-même jamais dépassé les 3M pour une migration MDR ( à court d'arguments ? )
Citation :
Publié par The-Abc
En quoi ça fait d'eux des arnaqueurs ? Ils proposent des prix plus hauts que tous les serveurs confondus et vous vous ruez tous dessus pour choper du bénef et apparemment sans même prendre la peine de les prévenir pour certains ( peut-être dans le but de forcer la vente d'ailleurs )

Finalement tous les prix d'achats ont été > au prix que vous auriez pu en tirer sur vos serveurs respectifs donc pourquoi venir chialer mdr ( dans le cas où y'aurait des acheteurs sur vos serveurs d'ailleurs, vu la chute des prix des volkornes )



9.000 OG une migration et si t'es pas trop con tu payes les 3 migrations sur le même compte, donc 19.000 OG, sans viser trop bas tu les as à 500k u sans problème, va savoir comment t'arrives à 7M de migration par perso où je n'ai moi-même jamais dépassé les 3M pour une migration MDR ( à court d'arguments ? )
T'as un lien d'parenté avec eux ou quoi ?
Citation :
Publié par The-Abc
Finalement tous les prix d'achats ont été > au prix que vous auriez pu en tirer sur vos serveurs respectifs donc pourquoi venir chialer mdr ( dans le cas où y'aurait des acheteurs sur vos serveurs d'ailleurs, vu la chute des prix des volkornes )
ça change pas qu'ils négocient alors qu'ils ont fixé un prix avec le vendeur et validé la migration dans ce cas. Personne dit qu'ils achetent pas cher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés