[ACH-CMD] Collier VV Over vitalité

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxo
Pas de soucis c'était cool a tenté les over 140 vita +, mais bon entre aujourd'hui et hier j'ai 0 chatte, hier 80 tenta Palmes trithons 10 PM repassé sur du 1 ou 2% et a peine 3 tenta 3%

Aujourd'hui tes 100 tenta sur ta menoture et voila x) Celui qui la passe vraiment, j'espère que tu seras célibataire ahah !

J'te souhaite quand même de la trouver, quand on cherche un item c'est vite chiant !
Han vraiment pas chanceux en ce moment !

Merci mais je pense trouver la menoture assez "facilement" mais le collier me semble plus compliqué à réaliser ! J'espère que le prix va attirer un peu de monde à tenter quand même
Je suis actuelement en tentas dessus, j'ai sorti 3 450, pas de 490 a l'horizon
Citation :
Publié par knucles
Han vraiment pas chanceux en ce moment !

Merci mais je pense trouver la menoture assez "facilement" mais le collier me semble plus compliqué à réaliser ! J'espère que le prix va attirer un peu de monde à tenter quand même
Citation :
Publié par Ossip
Je suis actuelement en tentas dessus, j'ai sorti 3 450, pas de 490 a l'horizon
Bon courage j'ai stop pour aujourd'hui à 120 puit pa xD jamais eu de 490 :'( mais bon courage à toi, peut être que l'amu portera plus chance
Citation :
Publié par r2d31548
Bon courage j'ai stop pour aujourd'hui à 120 puit pa xD jamais eu de 490 :'( mais bon courage à toi, peut être que l'amu portera plus chance
L'amu, je suis monté une seule fois a 496 vita, PA pas repassé, c'est une sacré belle merde a fm, bonne chance a tous, plus de 40M engoufré et des heures de perdues pour ma part x)
T'as fait cb de tentas pour arriver a 40m ? Ou tu fm a l'orbe c'est pas possible
Citation :
Publié par MasteRz
L'amu, je suis monté une seule fois a 496 vita, PA pas repassé, c'est une sacré belle merde a fm, bonne chance a tous, plus de 40M engoufré et des heures de perdues pour ma part x)
Citation :
Publié par Ossip
T'as fait cb de tentas pour arriver a 40m ? Ou tu fm a l'orbe c'est pas possible
C'est ce que je me demande aussi. Même quand je Tryhard la FM toute la journée à part si je fais de l'Exo et/ou du Brisage je n'arrive jamais à cette somme (et de loin). Et même pour le nombre de tenta (plus haut par exemple), 150 je trouve ça énorme, de temps en temps le PA saute bien évidemment plusieurs fois en très peu de temps mais tu as aussi assez souvent des heures à vide.

Vous comptez pas que les réels tenta mais aussi les tenta full foireuse (Pa qui saute juste après un autre Puit PA avec un jet claqué par exemple) et les GA PA qui partent dans le néant après un EC. Je veux bien votre secret sinon pour FM aussi rapidement !
Non moi je parles bien de réelles tentatives sur le jet mini demandé ou mieux comme j’ai pu screen, j’ai fait 100 tentatives tout rond, le PA est repassé 9 fois sur des jets 440 ou inférieur et sur les 20 fois ou j’avais le jet minimal en vitalité demandé il n’est jamais repassé
Je ne parlais pas pour toi vu que tu es sur le poste depuis ce matin 9h et que tu as posté ta fm à plusieurs reprises mais plutôt pour certains qui débarquent de nul part (100 Tenta c'est déjà plus crédible que 150 en plus)

Je compatis sinon, dit toi que j'ai la même chose depuis Janvier. Je sors des Jets monstrueux à répétition et.. rien ne passe. C'est bien simple j'ai sortie qu'une vielle Cape Solution 3% et des items bon à revendre PDC+2M depuis le début d'année. J'ai de moins en moins de temps pour FM et encore moins le moral pour...

Quand tu fais une série de 30 Items avec des jets qui prend entre 1 à 4h chacun à sortir voir plus et que tu full EC sur la totalité en 30sec et ça sur 5 séries de suite puis que tu trouves plusieurs de ces items à PDC+3M Hdv. Tu demandes vraiment à quoi ça sert de perdre son temps..
Citation :
Publié par Aquinze
je viens de faire une perf no ret 45 vita + po donc bon je te dis merci de m'avoir chauffé pour la ménoture x) et gg pour la 500 vita
Haha bien joué ! Let's go tenter le collier maintenant
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je ne parlais pas pour toi vu que tu es sur le poste depuis ce matin 9h et que tu as posté ta fm à plusieurs reprises mais plutôt pour certains qui débarquent de nul part (100 Tenta c'est déjà plus crédible que 150 en plus)

Je compatis sinon, dit toi que j'ai la même chose depuis Janvier. Je sors des Jets monstrueux à répétition et.. rien ne passe. C'est bien simple j'ai sortie qu'une vielle Cape Solution 3% et des items bon à revendre PDC+2M depuis le début d'année. J'ai de moins en moins de temps pour FM et encore moins le moral pour...

Quand tu fais une série de 30 Items avec des jets qui prend entre 1 à 4h chacun à sortir voir plus et que tu full EC sur la totalité en 30sec et ça sur 5 séries de suite puis que tu trouves plusieurs de ces items à PDC+3M Hdv. Tu demandes vraiment à quoi ça sert de perdre son temps..
C'est clairement mon cas également... ca démoralise tellement que ca donne même plus envie de se co...
Et la t'as un mec qui sort une 500 vita avec retrait et qui a du la passer en 5/10 tenta a peine (sans remettre en cause le travail)
Bref Bonne merde pour le collier ca a rien a voir avec la menoture déjà que c'est full chatte, le collier va falloir être cocu sur 2/3 générations x)
Citation :
Publié par Maxo
Non moi je parles bien de réelles tentatives sur le jet mini demandé ou mieux comme j’ai pu screen, j’ai fait 100 tentatives tout rond, le PA est repassé 9 fois sur des jets 440 ou inférieur et sur les 20 fois ou j’avais le jet minimal en vitalité demandé il n’est jamais repassé
donc 1/5 des PA qui sautaient tu arrivais à monter > 490 vita ? sur ~30 tentas j'ai pas dépassé les 460, teach me to fm senpai
Citation :
Publié par Traisheaur
donc 1/5 des PA qui sautaient tu arrivais à monter > 490 vita ? sur ~30 tentas j'ai pas dépassé les 460, teach me to fm senpai
Bah il faut que tu SC la dernière RA VI c’est pas plus compliqué que ça, après sur les tentas en question j’avais genre 70/80 de puit donc 7/8 RA VI sur le jet déjà clean j’pense que c’est pour ça surtout qu’en jai réussie beaucoup de fois à passer le jet demandé

Pour la technique que j’utilisais c’est simple, il faut faire sauter le PA quand tu est proche du jet demandé pour avoir le plus de tenta possible, pour ça j’utilisais exclusivement des grosses rune tout au long de ma FM, quand 500 vita saute j’envoyais 8 rune RA VI direct jusqu’à avoir 350 soit ça shooter le PA soit le reste en tout cas pareil avec les autres, RA AGE et PA DO air cash, l’est over vita il faut pas FM comme les exo %, car déjà t’as beaucoup moins de tentatives sur 1 seul puit et en plus de ça a la rune coûte presque le double
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés