[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mdr ca se voit tu joue pas en plat ou en gold toi.
Plus depuis que mon smurf y est plus, mais les stats comptent toujours en plat et gold. Moi je parle de diamant et supérieur. Du coup tu proposerais l'inverse ? Les stats ne comptent pas en dessous de diamant.
Citation :
Publié par Kiix
Plus depuis que mon smurf y est plus, mais les stats comptent toujours en plat et gold. Moi je parle de diamant et supérieur. Du coup tu proposerais l'inverse ? Les stats ne comptent pas en dessous de diamant.
Les stats comptent en dessous de diam actuellement, et je pense qu'il faudrait supprimer ca.
5dY19gb.png

Really ? Juste parce que je joue mei et que je carry les types ? Parce que je réponds pas à leur accusation de merde et je continue de jouer la game au lieu de pick symmetra ou torbjorn et afk comme eux ? C'est n'imp.

T'as le droit de main genji et on te fout la paix mais quand c'est mei, va te faire foutre quoi. J'ai plus de 60% de winrate sur le perso et ils croient que c'est de l'anti-jeu, mais putain, ça me fout la haine.
C'est un jeu d'équipe. Tu imposes une façon de jouer via ton pick ^^
En soloQ faut jouer flexible, et changer de pick en fonction des ennemis/alliés/maps (ou jouer un héros méta).

Ca me rappel les pick Torbj/Hanzo il y a quelques temps qui prenaient le même genre de "sanction" car ils ne changeaient jamais de héros quelques soit les situations.
Quand je tues 3 mecs et que notre mccree arrive pas à mettre une seule balle, c'est pas moi qu'il faut report en fait. Les mecs arrivent pas à tuer pharah, c'est moi qui les tue et c'est moi qui me fait report, ok.
Le système de report est completmenet mal foutu, c'est juste un bot qui traite le nb de report sans aucune verification c'est tellement simple de faire sanctionner des mecs qui te gonfle
Ben c'est un rageux à 3k1 dans sa premade là, il m'a dit "lol t'as aucun game sense, pourquoi tu joues à overwatch" alors qu'il est stuck en diamant ce fdp... Je gagne plus de games avec mei qu'il en aura jamais gagné dans sa vie. En tout cas j'ai requête parce que se faire ban par un bot c'est pas marrant

Me reste plus qu'à jouer sur mon main à 3k7 avec mon ignorance du jeu que m'ont fait remarqué les diamants

En tout cas, heureusement que je les ai report avant de quitter la partie.
Message supprimé par son auteur.
J'ai requête mais bon, le temps qu'ils répondent je serais sans doute déban 2h avant la fin

Et ça peut pas être des trucs que je dis parce que je leur réponds pas. Je suis juste ban pour anti-jeu parce que les gens apprécient pas que je main mei.
Citation :
Publié par Kiix
Pour le bot oui, mais c'est des report injustifiés.
Ca change rien, c'est la quantité de report qui compte.
Comment tu veux justifier une mei qui wall sa team, y a pas de stats en jeu pour ca.
Citation :
Publié par Kiix
Le winrate, si je trollais ça se saurait facilement
Non mais ce que tu ne comprend pas c'est que c'est un jeu d'équipe.
Tu peux avoir un très bon winrate, si les joueurs qui jouent avec toi ont l'impression (justifiée ou non) de te porter ou que tu troll, ou le plus souvent que tu joues pas du tout en synergie avec eux... ils te reportent. Après un grand nombre de reports, tu prend un ban auto temporaire ^^ (tu prend pas un ban pour 5 pauvres report sur une game rassure toi).

Entre nous, Mei n'a quand même pas une bonne synergie avec plusieurs héros. Le mur peut gêner les héros distants, et son manque de hitscan est un soucis contre des héros très longue portée. Donc suivant ce qu'il y a de pick en allié ou en ennemis, voir la carte tout simplement, tu ne "devrais" pas jouer Mei sur tout ou partie de la game.

C'est un jeu de switch héros et de teamplay. Le mono héros c'est de la connerie en barre en soloQ. Ca revient à imposer aux autres de compenser les lacunes du pick, et ça les joueurs de ton équipe n'apprécient pas.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tu peux meme faire des gros zoom, ca changera pas ton ban def qui approche si tu continue.
C'est pas certains qu'un ban définitif soit automatisé.

Mais Kiix devrait quand même bien savoir vu son niveau de jeu que Mei ne passe pas partout.
Les tronçons de map open, elle n'est pas terrible, son mur ne bloque pas grand chose à ce moment là (genre les débuts de map Junkertown ou Route 66).
Pareil si il y a une Pharah, Mei perd grandement en intérêt.

En gros Mei dés qu'il y a de grands espaces, elle ne peut pas exploiter ses skills.
Oui, mais ça reste qu'une petite portion de la map, de manière générale ça suffit à bloquer le reinhardt et à commencer le fight 6v5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés