[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vraiment agréablement surpris par Dallas, mais bon le problème c'est le continuité, Taimou a fait un très bon match est ce qu'il va être capable de reproduire ça?

Etonné que Houston perdre contre LAG, faudrait que je regarde le replay
Citation :
Publié par Tankoudoux
Etonné que Houston perdre contre LAG, faudrait que je regarde le replay
D'ailleurs j'avais commencer à faire des tableaux de ce genre, pour mieux voir les switch des équipe et les compo sur les map. Je sais pas si ça intéresserait des gens. (PS : oui je crois que j'ai un problème avec les tableaux et les stats )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : KingsRow_Houston-Gladiators.jpg
Taille : 3332x2896
Poids : 968,4 Ko
ID : 294818  
Message supprimé par son auteur.
Si tu te fais chier oui, mais met peut-être en plus foncé quand y'a pas de changements, on a du mal à voir sinon qui des 12 mecs a changé.
Citation :
Publié par Wees'
J'ai mis quelques minutes à tout comprendre haha, mais très intéressé perso

Ça me fait penser, quelqu'un sait pourquoi il y a si peu de Brigit sur Kings row ? Il me semble qu'avec Lunar ce sont les 2 maps où elles sont rares
Parce que y a mieux a prendre, le double sniper est très fort sur KR, rein+zarya sont indissociable la bas et zen+mercy n'ont pas d'égal en terme de support

Sur Colonie le pick est nul, même en ranked classique ça n'a absolument aucun sens de vouloir jouer Brigitte sur cette map


Grosso modo comme je m'y attendais, Brigitte est un pick moyen qui déstabilise pour l'instant par manque d'habitude (et encore, elle est sur le patch ou elle est la plus forte), loin du héro totalement fumé qu'on nous vend depuis la sortie mais bon c'est plus simple de whiner que d'essayer de comprendre comment counter le héro
Citation :
Publié par Tankoudoux (#30285401
Etonné que Houston perdre contre LAG, faudrait que je regarde le replay
Linkzr/jake pas au niveau, linkzr fantomatique sur le premier half du quad, heureusement y'avait Spree sur KR sinon c'était 4-0

C'est fou comme il peut être inconstant linkzr n'empêche, comme carpe un peu

Sinon london SFS j'ai prono 3-2 SFS mais la victoire des London fait plaiz, ne jamais sous estimer la paire profit/birdring, c'est pas du akm ou du agilities, c'est la crème de la crème ce duo, sous leurs doigts crochus et maigrelets ça suinte le talent par tous les pores
C'est clair que cette win de London me fait bien plaisir, j'ai eu très peur après Oasis ils sont a 1-1 sur Oasis a 99% vs 0% le denier fight en overtime dure une éternité (~2min) et apres ils perdent la map puis Dorado qu'ils perdent en overtime alors que Profit prend un triplée j'etais trop dans l'action pour voir ce qu'il s'est passé

Honnêtement y a 3-2 mais les 2 équipes ont été très plaisantes, dommage pour SFS que leurs joueurs étaient dispo qu'a partir du stage 3 car sinon ils auraient clairement joué une place pour les play off, Architect quand il est dedans c'est qqchose
Je regarde plus trop l'owl (juste les résultats) par faute de temps, et d'envie (j'aime pas vraiment la tournure que prend ow en général), mais ça fait toujours plaisir de voir Houston et Seoul se prendre des 4-0, pour le premier parce que c'est toujours plaisant de voir Linkzr et Jake perdre et le second, parce qu'on voit que finalement les équipes Kr peuvent aussi avoir d'ENORMES problèmes.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que ce soir entre London et Seoul ce sera un virage important pour ces deux équipes mentalement. cela va être intéressant à voir, et voir la suite.
Content de voir que SFS enfonce Houston, ils méritent de win un peu plus les SFS.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je regarde plus trop l'owl (juste les résultats) par faute de temps, et d'envie (j'aime pas vraiment la tournure que prend ow en général), mais ça fait toujours plaisir de voir Houston et Seoul se prendre des 4-0, pour le premier parce que c'est toujours plaisant de voir Linkzr et Jake perdre et le second, parce qu'on voit que finalement les équipes Kr peuvent aussi avoir d'ENORMES problèmes.
Pourtant je trouve que SFS est devenu plus antipathique que Houston perso, un petit merdeux comme Sinatraa en tête de gondole ça n'aide pas faut avouer alors que Jake et ses Tbag c'est plutôt bon enfant, je le trouve même plutôt honnête vis à vis de lui même, il sait clairement qu'il fait pas le poids face aux autres dps et ça le décomplexe un peu.

La team de SFS c'est plus la team Babybay/Dhak/Danteh/Nevix, faut voir ce que c'est devenu mdr, la tristesse de les voir irl, des gamins anémiés sans charisme bref.

Seoul sinon c'est devenu super triste à regarder, je vous encourage à regarder horizon contre SFS, mdr les seoul ont carrément throw c'était magique, ryu sur fatale puis sur doomfist, on aurait dit une ranked qui tourne mal mdr

Sinon les chiffres de ce stage sont vraiment pas bons, ça décline de stage en stage, les playoffs du stage 3 ont été moins bon que l'opening du stage 2, bref ça sent mauvais pour la saison 2 :/
Bah c'est trop long et ça tourne en rond finalement.

La ou une WC va réunir plus de monde car une seule fois dans l'année, la chaque semaine, c'est un peu normal que cela s’essouffle, c'est trop long.
A la rigueur tu fait 3 stages dans l'année + une seule fois des playoff après les 3 stages, tu tire ça sur 4 mois et tout le monde est content.

De mon coté j'ai aussi un peu stoppé les lives (sauf samedi soir ou ça commence plus tôt).
Message supprimé par son auteur.
Je pensais que Houston était l'equipe pouvant faire un stage parfait avec cette meta mais prendre 4-0 contre SFS c'est un peu FeelsBadMan

Bon après ça m'arrange de voir Houston un peu largué, moins de chance que London sorte du top6 (hautement improbable mais on sait jamais)
Message supprimé par son auteur.
Kuki est moins suicidaire que Miro en tout cas.
Dommage que Fleta n'était pas non plus en grande forme face à Birdring.
Mais oui, un match très plaisant à voir, même si le mutliswitch, c'est le mal...
mouais j'me suis fait chier durant ce match perso, bien content que London ait gagné mais ce match était très étrange j'ai l'impression que y a eu très peu de teamfight

Au final London perd 2 maps mais ça peut tourner sur Gibraltar sans une res suicidaire de Nus, par contre Kings Row avait aucun sens

0-4 Seoul, passé 7e overall ça sent pas très bon pour eux, même si ils ont qques matchs facile a venir ça me semble mal barré
Message supprimé par son auteur.
Taimou arrive a toucher en jouant dps aussi ça change un peu, mais ouais Mickie sur Brigitte c'est bien, OGE est solide en MT et Seagull est tellement smart que sur dva c'est bon aussi, cette meta leurs convient bien
J'ai vu tout le match, meilleur match depuis des semaines pour moi, ça fait tellement plaiz de voir des compos tanky rouler sur de la dive, les pauvres Phillie ont pas vu le jour sur le premier half.

Ensuite grosse entrée de SDB sur pharah, on savait qu'il était très fort dessus mais la c'était vraiment du top niveau, j'ai jamais vu une pharah aussi forte sur cette OWL, Seagull s'est fait complètement démonter.

Puis game plus serrée sur Gibraltar avec un excellent seagull qui est effectivement le meilleur joueur de cette team, l'arrivée du coach des fusion contenders a fait du bien, les plans de jeu sont clean, c'est très agréable à regarder. Taimou très bon aussi sur widow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés