[Ach-Est] Coiffe padgref 24x vita

 
Partager Rechercher
Coucouille,

Faut bien une première à tout mais j'ai la flemme de fm cet item et j'voudrais des estimations pour un possible jet plutôt pas commun dont j'aurais besoin.
Je suis prêt à y mettre le prix dans la limite du raisonnable.

24x+/150 Vitalité
58 Intelligence
58 Agilité
45 Sagesse
7 % Critique
1 PO
10 Dommages Feu
10 Dommages Air
0 à 8 Soins (uniquement bonus si perf)
0 à 10 Prospection (uniquement bonus si perf)
471 à 500 Initiative
-7 Tacle
-4 Esquive PM
15 Dommages Critique
8 % Rés. Terre
8 % Rés. Air
12 Rés. Eau

Bien évidemment je rajoute un bonus si les stats sont supérieures à l'attente (sauf pour les soins et la pp si c'est pas du perf).

Je peux participer à une migration si ça vaut le coup, mais je ne me déplace pas.

Merci d'avance pour vos estimations,

Zoka.
Salut, une bonne trentaine de M selon moi, c'est assez relou à faire je m'étais résigné à la try hard moi-même après bon nombre de commandes infructueuses !

J'avais réussi ce jet si ça peut t'aider ! ( je cherchais le même que toi mais avec 480 ini mini).

kwaf pad.PNG

Bonne recherche !
Merci pour l'info, pour le moment je reste avec ma perf et puis j'verrais, si jamais qqun est chaud y'a moyen mais 30m c'est pas rien non plus
Citation :
Publié par Tonton-Zoka
Merci pour l'info, pour le moment je reste avec ma perf et puis j'verrais, si jamais qqun est chaud y'a moyen mais 30m c'est pas rien non plus
100 d'over avec le jet que tu demandes je trouve ca même donné 30m ^^"
C'est plutôt galère à FM du coup le prix me semble assez justifié, j'ai préféré mettre l'exo PA sur la coiffe perso, vu la chiantise d'over
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés