[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
J'ai plein de sirènes de côté, je devrais en passer une 6 étoiles, mais franchement aucune ne me motive parmi les 3 élémentaires. Je devrais revoir mon jugement, je passe à côté d'un truc intéressant?
Citation :
Publié par Zarathustra
J'ai plein de sirènes de côté, je devrais en passer une 6 étoiles, mais franchement aucune ne me motive parmi les 3 élémentaires. Je devrais revoir mon jugement, je passe à côté d'un truc intéressant?
Platy est bien cool, pourtant.
J'ai monté Platy du coup, c'était elle ou Cichlid de tout de façon.

Sinon je voulais dire que j'ai monté y'a un bout de temps Mykene, vu que j'avais plein d'Ondine et que j'avais Delphoi et Atenai déjà en 6 étoiles compétence à fond...eh bien j'en suis pas déçu, elle est vraiment pas mal du tout, en combat de d'occupation en tout cas: bon leader skill, et sa compétence 1 qui gèle si tu as 100% en critique, c'est redoutable!
Bonjour,

En attendant de pouvoir poste de manière plus large mes mobs, ci-après une petite liste de mobs que j'ai en stock et que je sais pas si c'est devenu bon ou pas. Si vous pouviez me donner votre avis
(pour info je viens de reprendre le jeu après... pas mal de temps d'arrêt) :

- chevalier de la mort Eau
- chevalier de la mort Feu
- ninja Vent
- Lapis
- Julien
- Kaito
- succube Eau
- chevalier dragon Rouge (je le suppose utile mais si ça se trouve vous allez me dire que c'est naze)
- brownie Eau
- Kobold Eau
- Pierrette Eau
- Pierrette Vent
- Horus Eau
- Rakshasa Eau
- Agent Neostone Feu
- Ninja bleu
- Maître des dés Feu
- Pirate Vent

Merci d'avance pour votre retour
Farmer : sigmarius a fairmon hell en 1m20 (anavel en 1m40)
Gb10 sans aide : je ne crois pas y être arrivé
Db10 : non
Toa : a lepoque jai souvenir d'être aller jusqu'à 70 en normal et un truc comme 40 en hard

Mes'mobs 6 étoiles :
Sigmarius
Zaiross
Belladeon
Acacis
verdehile
Tyron
Trevor
Eshir
Chasun
Briand
Ophelia




Et la je fonce faire l'iffrit qui semble must (me manque le yéti dark'mais je suppose que c'est un sd)
Alors en effet, il faut procéder par étape!
Et ta première étape c'est une équipe pour faire du GB10 à la chaine, et pas qu'un peu!

Avant toute autre chose, si tu veux faire les fusions, il faut que tu fusionnes Veromos l'ifrit ténèbre en effet.
Il y a une compo type pour commencer GB10; moi je ne l'ai pas faite donc quelqu'un d'autre te renseignera sur ça.

Par contre, quelques conseils que je te donne:
- Sophia la Pierrette vent, est une exceptionnelle faiseuse de dommage en cible unique, et elle est excellente en GB10. Elle est bonne en PVP d'attaque aussi, je te la conseille fortement. Je l'ai actuellement dans ma compo rapide GB10. (sous la minute) Elle est excellente notamment pour placer un débuff défense sur le gros golem de la troisième vague qui a une énorme résistance à la magie et qui peut faire perdre vachement de temps. Et sur le boss, si elle enchaine dans le même tour, compétence 2 + compétence 3, le boss est deja à mi vie.
- Acasis depuis son up, en couple avec Chasun, j'imagine que ça doit être intéressant pour commencer un GB10 et encaisser les coups du géant, à tester.

Du coup pour GB10, tu pourrais déjà partir sur du:
Sigmarus (L)
Veromos
Chasun
Sophia
+ à tester Shannon ou Bernard ou Acasis

Ton Sigmarus te servira à faire une première compo tranquille en DB10 en tant que leader aussi, ton Veromos te servira aussi en DB10, Chasun te servira en Pvp, Sophia te servira dans ta future compo GB10 rapide.

Ensuite bien plus tard, tu peux anticiper, Megan et Belladeon sont parmi les meilleurs monstres sur DB10 aussi.
de mémoire 1 dps en 1ere team GB10 c'étais compliqué, alors 2 !

le starter GB10 c'est Vero / bella / shannon / bernard / +1
j'avais chasun au tout tout début, puis j'ai utilisé le ninja vent (5* avec un build du genre HP/crit rate/acc ^^)

essai avec sigmarus, qui à remplacer mon ninja vent (mais j'ai mis du temps a ce qu'il survive suffisamment pour ne pas me pénaliser), sinon acasis, ça ne pourra que passer au début
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Hello les invocateurs !

Petite question pour vous.
Je farm maintenant GB10 relativement correctement, avec un temps entre 1:50 et 2 min.
De plus, je viens de réussir mon 2ème ToA 100.

Du coup, je regarde ma team DB10. J'ai viré toutes mes runes au dernier FRR, et je n'ai runé que ma team GB.

Pour le DB, je comptais partir sur un classique :
Sigma / Bella / Vero

que j'accompagnerai d'un Verde dès demain.

Ma question concerne plutôt le 5ème.
J'étais parti sur Megan, qui est encore 5* mais que je pourrais up assez vite 6. Cependant, j'ai aussi Chilling.
Et j'ai l'impression que Chilling est + efficace pour gérer le buff invincibilité.

Vos avis ?

Merci de votre aide !
Megan n'a pas nécessairement besoin d'être passée 6* selon tes runes (et les hp qu'elle pourra avoir). Si tu en es à devoir coller une rune accuracy en 6 alors oui, il faudra la passer 6 mais si tu obtiens les 55 acc en speed hp hp, ça ne serait pas forcément nécessaire.


Verde bella vero sigma megan c'est une très bonne team de départ pour DB10 mais si tu as galleon, tu peu également l'envisager à la place de Megan.
j'ai plusieurs question technique please :

-si ont buff atq un monstre et qu'il pose un dot, celui ci fait plus mal ? la meme chose si le mob en question as un break def et est doter, ca va faire plus mal ?

-est ce que le skill 2 de bareta ( ou tout autre skill de reset /slow atb) passe au travers de l'immunité ?
Citation :
Publié par Kasimir
j'ai plusieurs question technique please :

-si ont buff atq un monstre et qu'il pose un dot, celui ci fait plus mal ? la meme chose si le mob en question as un break def et est doter, ca va faire plus mal ?

-est ce que le skill 2 de bareta ( ou tout autre skill de reset /slow atb) passe au travers de l'immunité ?
- non, le dot fait 5% hp max dégats par tour ça ne change pas peu importe les buffs

- non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés