[EST/ACH] Objets avec des Jets infâmes I

 
Partager Rechercher
> Objets avec des Jets infâmes II

Les objets réalisés et/ou achetés suite à ce poste :

Capuche de l’œil Attentif réalisée par Choisissez-votre-ami.
1550072580-03-03.png

Bouclier du Stalak réalisé par Dwopicious.
1550072595-08-02.png

Cape au Logis réalisée par Choisissez-votre-ami.
1550072671-04-06.png

Casque Cyclopéen réalisé par Choisissez-votre-ami et acheté à Stenzel.
1550072704-03-09.png

Palmes Trithons réalisées par Choisissez-votre-ami et acheté à Stenzel.
1550072698-06-02.png

Anneau Tamie acheté à Stenzel.
1550072585-02-05.png

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 01/11/2020 à 12h09.
Salut , mis à part le stalak je ne vois pas pourquoi il faudrait briser un exo pour les autres items. Ou alors il y a un truc que je vois pas

Certes un peu chiant à fm mais ça reste faisable.

Cordialement.Grizz.
Citation :
Publié par Grizzeur
Salut , mis à part le stalak je ne vois pas pourquoi il faudrait briser un exo pour les autres items. Ou alors il y a un truc que je vois pas

Certes un peu chiant à fm mais ça reste faisable.

Cordialement.Grizz.
sans avoir fm ces items, les lignes do maxés ne sont pas possibles à obtenir avec les jets demandés, donc un pui exo est nécessaire
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi mis à part le stalak et en effet pour la ceinture qui est vraiment hard à fm.

Pour la toche et le casque je ne pense pas que ça soit utile de briser un exo.
Même avis que zakaria91, bonne chance pour faire une toche tbj full do 48sa sans brisage, idem pour le casque missiz, grosse vita, esq, tac et 4 lignes en full do.
Je dois me tromper alors , cela fait un moment que je n'ai pas fm ces items . Je tenterai l'épée et la coiffe demain quand même histoire de me rendre compte de ma connerie
@Grizzeur Ouep effectivement je pense que tu te trompes. Avec -1Do c'est envisageable (sauf pour la glaciale) mais en full do ça risque d'être plus qu'impossible vu l'absence de puit.

@Carldos J'ai été voir rapidos (je compte rendre une petite visite à furye en plus) mais malheureusement je cherche vraiment le jet mini du poste (Je n'ai pas indiqué de balise ACH sur le poste car j'ai déjà un potentiel mage sur le coup on cherche juste a fixé un prix, je reste tout de même ouverte à des propositions surtout si vous avez un jet déjà fait)

Merci pour l'estim en tout cas même si je pense que le prix de mon jet surtout en commande table un poil plus haut que 4M !
En effet j'en pense qu'il est très jolie et qu'il rentre parfaitement dans ce que je recherche, à voir maintenant combien tu souhaites le vendre. Vu qu'il est over vita j'ai peur que le prix monte vite en conséquence. Je te passe en MP pour en discuter !

@dragou-noob Hello ! Merci de la proposition mais je ne pense pas que cela soit rentable pour toi comme pour moi. Vu l'objet en question tu risques d'avoir plus de frais de migration que le prix total de l'item
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Hello, Je suis à la recherche des objets si-dessous :

Menoture 25M ?
480/350 Vitalité
78/80 Agilité
38/40 Sagesse
6/6 Critique
1/1 PA
20/20 Dommages Air
10/10 %Res Terre
12/12 Retrait PA
0/15 Prospection

Palmes Trithons 18M ?
495/400 Vitalité
98/100 Agilité
38/40 Sagesse
2/2 Critique
1/1 PM
20/20 Dommages Air
7/7 %Res Neutre
7/7 %Res Eau
12/12 Esquive PM
0/15 Prospection

Capuche de l'Oeil Attentif ?
(Bonus / Non Obligatoire) Over Vitalité ou %Res Eau.
345/350 Vitalité
78/80 Chance
48/50 Sagesse
4/4 % Crit
1/1 Portée
20/20 Dommages Eau
480/500 Initiative
7/7 % Rés Neutre
10/10 % Rés Terre
10/10 Fuite
10/10 Esquive PA

Ceinture Glaciale ~25M /!\ Brisage /!\
(Bonus / Non Obligatoire) Over Vitalité ou %Res Eau.
345/350 Vitalité
68/70 Chance
48/50 Sagesse
20/20 Dommages Eau
480/500 Initiative
9/9 Res Eau
9/9 Res Air
7/7 Retrait PM
20/20 Dommages Poussée

Je ne cherche pas obligatoirement des Jets déjà fait (de toute façon c'est peu probable à part pour les Palmes).
Les prix sont discutables, les jets min. beaucoup moins.
Je suis sur Ush & Furye. (Je ne suis pas fermée à des propositions sur d'autres serveurs à voir)

MP JoL de préférence. Même pseudo sinon sur Ush !
Update du sujet.

Je cherche toujours le Casque Missiz et la Toche mais j'ai préféré les retirer de la liste pour le moment. Ce n'est pas vraiment une priorité comme une foule d'autres items que je cherche.
Rituel de magie noire, invocation des esprits de la FM. Petite danse du Succès Critique devant ton écran, Tu tournes 12 fois sur toi même et à la 13eme tu cliques en criant de toute tes forces "PASSE" et Inch' la 13eme c'est la bonne ça SC.

Oublie pas d'allumer les bougies au tour de l’écran et de faire sa dans le noir sinon ça marche moins bien.
Et tout ça bien évidemment sur Discord avec des potes qui gueulent comme des singes et en enregistrant ton écran avec une qualité deg' de téléphone portable (En réalité cette ligne seule suffit à obtenir 99% de chance de succès mais autant viser le 99,9%) :rire:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés