Un caméra type Gopro mais petit budget

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour mes rares excursion avec mon fils, j'aimerais investir dans une caméra type Gopro.
Je ne fais pas de sport extrême, je cherche juste un truc pratique, qui puisse être étanche et assez résistant en cas de chute.

En cherchant je suis tombé sur ça mais je ne sais pas ce que ça vaut et puis je crois qu'il n'y a pas de stabilisateur .

Vraiment petit budget, genre au alentour des 50€, j'en ferais pas tous les jours...sauf si c'est vraiment pratique.

C'est possible ?

hqdefault.jpg


Merci d'avance.
Je ne connais pas la marque citée.

Les Yi ont bonne réputations et accessoirement les Apeman mais je préfère te prévenir dans cette gamme de prix tu n'auras pas de la vraie 4k. Il faut compter 200€ pour avoir de la 4k 30fps - même à ce prix tu as encore du lag sur les mouvements rapides - et une stabilisation 3 axes.

La vraie concurrente directe des GoPro c'est la Yi 4k + avec ses 60fps mais elle coûte 300€.

Edit: . Youtube est parfais pour trouver des vidéos de test du matos.
Edit 2: Dans ton budget la Yi de base, celle sans écran, semble à privilégier. Même si le mieux est encore d'économiser un peu pour prendre la Lite.

Dernière modification par Avygael ; 30/04/2018 à 08h11.
Je l'ai la CamPark c'est pas exceptionnelle.

Je m'en servais a moto mais elle galere avec les vibrations et le son est degueulasse (et pas de Mic In dispo :/).

Parait que la Xiaomi est pas mal aussi
Honnêtement la 4K je m'en tamponne, par contre la stabilisation...j'ai testé avec et sans je préfère largement avec.

Pour ce qui est de l'écran dessus, c'est pas gênant qu'il n'y soit pas ?

Edit : 100€ la Yi Lite...ça pourrait le faire.

Edit² : Crosstour à 50€ ?

Dernière modification par Argas ; 30/04/2018 à 12h10.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Je ré up, vous conseillez quel Gorilla Pod pour la cam du dessus ?
Pour une fixation spécifique style vélo/moto, ou pour vraiment "partout" ?
Message supprimé par son auteur.
Pour le Gorillapod les Joby de "qualité" commencent à 80 € mais il faut faire attention certains sont vendus sans rotules ni plateau de fixation rapide et même si c'est la marque de référence, à une époque, c'était la loterie sur la qualité.

En revanche j’ai moi même acheté un pack chinois d’accessoires sur amazon pour ma Mijia 360 et je déconseille - la qualité est merdique et sur l'ensemble seul les autocollants, la perche selfie et surtout les plateaux d'adaptations étaient utiles. Je vois que tu as déjà le caisson étanche donc normalement pas besoin de trouver les vis/plateaux d'adaptations. Personnellement, je préfère un trépied de table poignée ebay pas chère qui reste fermé et dans la main les 3/4 du temps + bon strap d'épaule. Même si j’avoue ne pas sortir la caméra souvent.

En gros je te dirais de trouver:
- Un bon strap épaule ou torse / casque et limite de l'essayer si possible avant pour en prendre un confortable.
- Un mini trépied à 10 balles qui tient bien en main fermé.
- Une perche à selfies compatible.

C'est plus que suffisant.

Edit: Évite ce genre d’accessoires le mien à durée deux jours avant de finir en morceaux.

Dernière modification par Avygael ; 18/05/2018 à 18h14.
Message supprimé par son auteur.
Oui, si tu en limites l'usage à ta Yi. Après comme dis au début ce genre de modèle ne dispose ni d'une rotule, ni d'un plateau rapide et tu risques de vouloir en rajouter un après coup. Si tu multiplie les accessoires / matos utilisés avec tu finis par aimer gagner du temps sur ce genre de choses


Le fais qu'il ne porte qu'un kilo max te limitera sur le long terme: c'est pour cela que, personnellement, je privilégie ceux ayant minimum 3k de portance pour pouvoir faire du multi usage avec.

Dernière modification par Avygael ; 18/05/2018 à 23h54.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés