[Sir Orfëon]

Répondre
Partager Rechercher
@Sigmo tu veux dire qu'on se fait un match vendredi dans la journée ?
Demain, je serais dispo à partir de 11h30 jusqu'à 17h à peu près. Normalement, je pars en WE après.

Dernière modification par Parmenion05 ; 26/04/2018 à 14h18.
1-1 contre les nains de Parmenion, je loupe le 2-1 sur un ramassage 2+ dans son en-but après lancé de halfs. Ca aurait donné 2-0 à la mi-temps, pas sur qu'il puisse revenir avec des nains.
Bon bah plus qu'a battre Castor et ses M-V pour passer. Facile.
Alors petit guide pour ne pas gagner contre halfling :
1) perdre ses 3 RR sur le cuistot
2) coller tous ses nains aux deux arbres
3) faire double skull d'entrée

Et voilà ! Le tour est joué ! Il est important de continuer à coller pleins de nains aux arbres tout le match sinon ca ne marche pas. J'ai arrêté en 2em mi-temps et j'ai fini par égaliser. Donc faut vraiment se plier à la règle jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Sigmo
1-1 contre les nains de Parmenion, je loupe le 2-1 sur un ramassage 2+ dans son en-but après lancé de halfs. Ca aurait donné 2-0 à la mi-temps, pas sur qu'il puisse revenir avec des nains.
Bon bah plus qu'a battre Castor et ses M-V pour passer. Facile.
Ramassage 3+ il me semble.

Ce soir ce sera donc un match à enjeu pour toi
Oui, c'est pareil quoi, il a eu de la moule

Citation :
Publié par Castor

Ce soir ce sera donc un match à enjeu pour toi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/evillaugh.gif
Non, moi j'ai pas de pression. Je gagne, je passe, un exploit avec des halflings.
Je perds, c'est normal avec des halflings.
Toi, tu perds, t'es éliminé, tu manges la honte pour les 10 prochaines saisons.
Elle est chez qui la pression ? Hein ???

Dernière modification par Sigmo ; 27/04/2018 à 17h00.
L'honneur est sauf.
J'ai perdu aucun match. Juste une partie de mon âme quand j'ai vu mon roster fétiche joué par Castor.
Bande de nazes, pas foutu de battre des Halflings joués par un type qui n'avait jamais joué cette équipe.

Fox, je compte sur toi pour assurer le nul contre Castor.
Castor je compte sur toi pour assurer le nul contre Fox.
Citation :
Publié par Parmenion05
Du coup, c'est quoi l'enjeu du dernier match ?

Si Fox gagne il se qualifie et s'il fait égalté vous êtes second ex aqueo, c'est cà ?
Ya une prime aux équipes T5 dans ce cas là ?
Comme enjeu y a:
- Sigmo passe au tirage au sort (Je le mets en 1ère ligne parce qu'il a un fort besoin de reconnaissance);
- Fox passe direct ou tirage au sort;
- Je passe.

Comme enjeu y a mieux mais il est pas mal quand même
Citation :
Publié par Castor
- Sigmo passe au tirage au sort (Je le mets en 1ère ligne parce qu'il a un fort besoin de reconnaissance);
Je ne recherche nullement la reconnaissance ici vu que n'importe quelle équipe de HE me mettrai la misère au prochain match.
Je veux juste faire rager les deux qui termineraient derrière moi en se disant qu'ils ont été sortis par des Halfings.
Pour une fois mon égo n'entre pas en jeu.
Qualification de Fox grâce à sa belle victoire 1-0.

Désolé Sigmo mais Fox a plus de talent aux dés que toi, je n'ai absolument rien pu faire du début à la fin et il mérite sa qualification.

Bonne chance pour la suite Fox et penses à faire pareil à chaque match. Avec ça personne ne peut te battre, tu vas en coupe du monde et tu est champion du monde !

Désolé de vous avoir planté sur TS comme un voleur mais un match comme celui-ci je préfère le vivre tout seul, c'est plus agréable pour tout le monde.
1/0 pour les nurgle
les dieux de la pourriture sont avec moi ce soir
ex: mon 1er tour 2sortis effectuer
la suite du match tout pour moi rien mais rien pour Castor
Et ben GG Fox. La poule aura été remplis de surprise !!
Pour la suite vous savez comment ca se passe ? Je pars en vacances une semaine du dimanche 6 au dimanche 13, j'espère que je vais pas être forfait .
Ca va être dur. Je rentrerais d'un voyage en tandem puis je dois prendre le train puis ramener le tandem puis rentrer chez moi. Le genre de retour qui peut se faire très tard...
Y a pas une semaine de pause entre les deux round ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés