[Wiki][IOS/Android]The Alchemist Code

Répondre
Partager Rechercher
Lofia, Lucian et Almira pour moi. C'est cool, ça me fait des shards pour Lofia et Almira, mais j'aurai préféré du Zangetsu pour débloquer son second job.

Le nouveau perso en farm event vaut quelque chose ? Il a l'air assez quelconque.
Citation :
Publié par HisoKefka
Le nouveau perso en farm event vaut quelque chose ? Il a l'air assez quelconque.
Non, il ne vaut rien de manière future proof, mais ça vous permet d'avoir un Beast Master si vous n'en aviez pas un (très cool comme classe pour aller chopper des coffres) et il aura en 3e Job Twin Blade, un job mélée basé sur l'évasion. Et puis si vous le farmer jusqu'au bout, c'est toujours un potentiel perso au lv85.

Après pas d'inquiétudes, ces events de farm de personnage reviendront dans le futur (il est présent en ce moment sur la version JP)
Bon Zangetsu s’ajoute à mon équipe.

J’ai trop de bon perso non ranged

Voici mon équipe actuelle :

Lucian, Rahu, Almira, Protagoniste/Lofia

Sur la touche:

Elizabeth, Yomi (job 1 et 2), Anastasia, Zangetsu

Je pourrais faire une 2e équipe plutôt sympa mais je dois focus sur 5-6 perso max vu que les items des job 7 a 11 sont rares.
Citation :
Publié par Sisay
Bon Zangetsu s’ajoute à mon équipe.

J’ai trop de bon perso non ranged

Voici mon équipe actuelle :

Lucian, Rahu, Almira, Protagoniste/Lofia

Sur la touche:

Elizabeth, Yomi (job 1 et 2), Anastasia, Zangetsu

Je pourrais faire une 2e équipe plutôt sympa mais je dois focus sur 5-6 perso max vu que les items des job 7 a 11 sont rares.
J'ai lu que Lucian yomi allais très bien ensemble pour les évents après ! Un chloromancien c'était super en arène à côté de gros dps lent genre lofia. Qu'une team de 3 range avec un gros range genre sniper, c'était génial pour Farm les mobs en contrôlant les aggros.
Il y a un évent la pour les compos rares mais à 30 énergie le run est ce vraiment rentable ?

J'ai lu que pour l'instant le mieux étant effectivement de se limiter en terme de personnage mais que par la suite le jeu avec la tour babel demanderais à sacrifier des personnages pour progresser !
je poursuis mon test pour l'instant et c'est beaucoup plus sympathique que War of Crown, il n'y a pas photo!
Pour l'instant, le plus difficile à supporter c'est Dias, il ferait passer Sasuke pour quelqu'un de calme et réfléchi, autant Logi a des circonstances atténuantes quand on voit tout ce qu'il perd en si peu de temps, autant Dias est juste un gamin capricieux (certes corrompu par la vilaine porte Waifu...).

Ma team d'arène se compose de Carys, Rahu et Anastasia, Rahu est vraiment la petite plaie du groupe à balancer des surcadençage sur Anastacia et des Gels sur les adversaires, assez pratique.
News incoming :

1) Challenge Panel n°4 incoming, avec une Chloé gratuite à la clé.

2) Map Event d'équipement avec des Diagram 5* pour les job de mélée. map dispo aussi en MP (yes, un truc utile à farm en MP !)

3) Map Event pour avoir le Gear unique de Chloé + des équipement pour ses jobs.
Map Hard dispo aussi en MP

4) nouveaux persos :
Balt (5* - Wind) - Clairement le meilleur perso de ce batch....quand il aura son Job+
Ceux qui ont pu farm l'event pour Retzius comprenne à quel point les Twin-Blade sont relous.

Mielikki (5* - Light) - Une Bishop super rapide en cast grâce au passif Enchanter et son futur MA.

Fung Liu (5* - Water) - Comme Mielikki, c'est un DPS Magique très rapide (en Sage + passif Enchanter) et clairement dans le top Mage (jusqu'à la sortie d'Autima le top tier)

Melda (4* - Fire) - Un Mélée dps assez moyen (Samurai ou Beast master), utile en mon team Fire.


Marrant de voir qu'il n'y a aucune indication comme quoi Balt et Mielikki sont limité dans le temps, comme ils l'on pu l'être au japon lors de leur sortie
Est ce qu'il y a une raison de garder les clefs pour les évents dont on a pas accès directement ? Il y aurait un événement qui pourrait les utiliser ?
Bonjour à tous,
Moi je suis lvl58 et j’ai pas mal de bon perso comme rahu yomi anast lucian carris lofian ect...
Je trouve le jeu plutôt sympa et attends avec impatience les prochaines maj.
Je partage en mercenaire rahu et yomi (j’ai son j2) mon speudo:Thorka id:PGUMAAKZ.
Je voulais savoir si un forum fr existe ou si quelqu’un a l’intention dans faire un? Car franchement ça manque et ça permet aussi de pouvoir échanger.
Existe t’il aussi un discord fr?
Voilà je vous dit à bientôt et bon jeu à tous.
Nouvelle bannière...Et évidemment avec mon tirage je n'ai que le perso 4* moisi, Melda. Et toujours pas de shard pour Zangetsu.
Ah j'ai eu Anastasia quand même.

Du coup c'est cool, j'ai plein de perso, mais pas de shard pour leur permettre de vraiment devenir intéressant.
Une idée pour faire évoluer un artefact svp? je comprends pas il demande un artefact lvl max et des shards mais me semble avoir ce qu'il faut mais la touche évoluer reste grise, y'a un nombre de shard d'artefact spécifique demandé ou ?
merci d'avance
Citation :
Publié par Torkaal
Une idée pour faire évoluer un artefact svp? je comprends pas il demande un artefact lvl max et des shards mais me semble avoir ce qu'il faut mais la touche évoluer reste grise, y'a un nombre de shard d'artefact spécifique demandé ou ?
merci d'avance
Oui, en fonction du nombre d'étoile. 50 pour passer à 3*, 75 pour 4* et 100 pour 5*. C'est marqué sur l'icone de ton Artefacts en fait.
Ensuite, une fois le nombre de shard obtenu et l'artefact à max level, tu vas sur l'onglet Evolve et paf, ça fait des Chocapic.

D'ailleurs avec la nouvelle grille de bingo, on récupère un artefact 3* (Electrospike Blade) et de quoi le monter 4*.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés