Portable gaming 1400-1500€

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je me lance dans l achat d un portable gaming. Budget 1400.e . Je lis que Asus est leader sur ce marché. Pouvez vous me conseiller le produit avec la meilleur configuration possible? S il faut rajouter un peu au budget pour avoir un gros up je veux bien mais seulement si la différence de performance est notable. Merci à tous.

Dernière modification par Eomergon ; 31/07/2017 à 14h57.
Si tu veux ce qu'il y a de mieux en terme de refroidissement/qualité dans ton budget :

https://www.rueducommerce.fr/produit...C079BM65317750

Si tu veux aller au moins cher ( mais plus bruyant et moins bon refroidissement ) :

https://www.rueducommerce.fr/produit...ED224M66015960

Et sinon c'est msi les leaders du portable gaming ( en terme de ventes ).

Dernière modification par EdryR ; 29/07/2017 à 13h26.
Y a pas que asus qui font du 120hz déjà. MSI, clevo et aw le font.
Mais le 120hz c'est vraiment cool, surtout couplé au gsync, vraiment, surtout si on prend les versions IPS ( g701vi par exemple ).

Après, le truc qu'il faut voir, c'est que la plupart des écrans ips 75hz des laptops actuels s'overclockent très bien. Sur les pc récents que j'ai eu entre les mains ( GT72VR, GT73VR, AW M17X et mon clevo actuel ), tous les écrans s'overclockaient à 100hz mini. Sur mon clevo je monte à 120hz. Et j'avoue qu'à partir de 90hz, l'effet waouh est là définitivement.
Je demandais par rapport à l'asus parce que ce sont les plus abordables niveau prix, en plus d'être fin, ils doivent être un peu cheap niveau matériaux non?
La plupart des portable on 4-8 Go, donc non. Pas tant que tu n'as pas a manipuler des photos ou vidéo en ultra grand format.
J'ai 32 Go, ça ne sert a rien dans une utilisation courante, mais à l'époque la RAM n'était pas chère. 75-100 €, la même chose me coûterait 300 € maintenant. Donc j'ai bien fait.
Citation :
Publié par Eomergon
Ok donc msi est mieux que Asus ? Merci pour les liens. 8go de ram c'est pas un peu legé ? Merci encore
C'est sûr, vaudrai mieux directement 16go pour être confortable. Mais la ram c'est l'élément le plus simple à upgrader. C'est vraiment pas le truc que je regarde en priorité sur un portable, d'autant plus que dans les 2 cas, c'est pas 2x4 mais 1x8 qu'ils mettent. DOnc achat et rajout d'une barette de 8go et hop.
J'ai pas dit qu'il y avait pas de modèles defectueux, mais ca arrive sur toutes les marques, tous les modèles.
Mais c'est sûrement le pc que j'ai eu le plus entre les mains, j'en ai vendu un paquet sur ce forum. Et personne a jamais eu les soucis indiqués, ni moi non plus.

De toute si il présente le moindre défaut ( pixel defectueux par exemple ) tu te rétractes direct.
Et le sav repond tres vite. Si ton pc doit aller en repa c est en pologne mais ca va tres vite. Pour en avoir fait l experience compte 3 jours pour l envoyer et deux semaines pour le recup. Si c est ton seul pc ca peut paraitre long mais je pense que c est dans la norme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés