Nouveau joueur mais deja lvl 30 !!

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs fr sont morts, définitivement.
C'est sur Red Eclipse que toute la communauté européenne s'est donné rdv. (pas mal de guildes fr)
Pour le transfert ça dépend si tu joues en abonné ou en f2p.
Mais en gros ce n'est que 90 pièces du Cartel donc facile.
Ensuite pour un abonné, transférer un perso lvl 20 n'a pas de sens (sauf pour l'heritage).
Bien sûr c'est un serveur pve mais !
L' avantage est que sur ce serveur (comme d'autres) tu peux passé sur place en map pvp. (active que le soir en fait).
Quoiqu'il en soit tu pourrais t'y retrouver (même avec 3/3k mots d'anglais)

Et pour finir, ce jeu est à abo, jouable un minimum en f2p...

Dernière modification par oredayo ; 24/04/2017 à 23h40.
L'héritage d'un personnage se conserve même si on en crée un nouveau sur un autre serveur, je crois.
Le leveling trop rapide est un petit souci de Swtor, mais après les opérations sont bien sympa si on ne les connais pas encore.
Tous les serveurs FR ne sont pas morts : il reste pas mal de français sur Mantle of force.
Merci pour vos réponses !

Je comptais reprendre en F2P dans un premier temps pour faire l'histoire avec quelques classes que je connaissais pas et avancer l'histoire de mon perso le plus HL(53).

Vu que je ne souhaite pas mettre de l'argent directement sans pouvoir avant reprofiter un minimum du jeu et de mes anciens perso pour être sûr que ça vaut vraiment le coup... Je vais laisser tomber

C'est dommage de se dire que tout le monde a migré sur EU alors qu'il y a 2 ans il y avait encore de l'activité.

Bon jeu à vous en tout cas
Citation :
Publié par Sorell
L'héritage d'un personnage se conserve même si on en crée un nouveau sur un autre serveur, je crois.
Le leveling trop rapide est un petit souci de Swtor, mais après les opérations sont bien sympa si on ne les connais pas encore.
Tous les serveurs FR ne sont pas morts : il reste pas mal de français sur Mantle of force.
Comme le précise Shupitsu l'heritage n'est transmis que par transfert. (buffs de classes, partenaire hk/treek, turboboost, pass flotte/vaisseau /etc, mannequin/hv/mail/etc sur vaisseau, bonus xp, succès et datacron& etc).
Ce que tu as débloqué via les collections sont eux débloqués pour le compte.

Pour Mizuira;

Viens sur Red Eclipse, crée un perso en f2p, tu vas t'amuser,il y a du monde, et tous les soirs c'est 2 voir 3 (et même 4 parfois le week-end) flottes tellement nous sommes nombreux . (et pas mal de fr soit dit en passant).

Pour finir Sorell, je connais bien la population des serveurs fr même en ce moment, je passe toujours prendre la température, mais ce n'est clairement pas jouable pour moi...

Dernière modification par oredayo ; 25/04/2017 à 23h20.
Je fais assez régulièrement des opé avec ma guilde qui est sur le serveur Mantel of force : ça me suffit. Après, je ne connais pas les serveurs anglais et ça fait pas mal d'année que je n'avais pas joué à swtor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés