[EST] Baguette range near perf 3% air

 
Partager Rechercher
Alors la bien joué j'suis pas sur concernant mon estimations car j'en ai jamais vu d'aussi magnifique mise à part le ret pm manquant qui est pas forcement utile donc limite osef vu que sa s'joue en pad/stri kikou rox j'dirais 140/150 m facile
Citation :
Publié par Ootropik
quel nerf ?
Y aura forcément un nerf pour l'abus en koli comme il y en a eu pour le sabre atcham ou les dagues erhys mais ce n'est que mon opinion bien sûr .
Je ne vois pas trop ce que tu veux nerf sur ce CAC, il est globalement très équilibré et c'est loin d'être "mission impossible" pour contrer les joueurs l'utilisant.
Un Sram avec un cerveau va te poisse, un Feca dans la team adverse réduit ton burst à 0, les modes res crit reviennent un peu à la mode et aident pas mal également.
La PO est très contraignante (essentiel pour garder l'équilibre de l'arme j'l'accorde) mais du coup pour moi y'a rien à bouger, le problème principal vient de la stats do crit et non pas du CAC en lui-même.

Note au vendeur : Si tu viens à vendre ta Baguette, je serais potentiellement intéressé. Hel Munster Xelatysen ou boite Jol.

Dernière modification par Xelatysen ; 19/04/2017 à 09h55.
Citation :
Publié par Srambad
Y aura forcément un nerf pour l'abus en koli comme il y en a eu pour le sabre atcham ou les dagues erhys mais ce n'est que mon opinion bien sûr .
Mdr.

100m+
Citation :
Publié par Xelatysen
Je ne vois pas trop ce que tu veux nerf sur ce CAC, il est globalement très équilibré et c'est loin d'être "mission impossible" pour contrer les joueurs l'utilisant.
Un Sram avec un cerveau va te poisse, un Feca dans la team adverse réduit ton burst à 0, les modes res crit reviennent un peu à la mode et aident pas mal également.
La PO est très contraignante (essentiel pour garder l'équilibre de l'arme j'l'accorde) mais du coup pour moi y'a rien à bouger, le problème principal vient de la stats do crit et non pas du CAC en lui-même.

Note au vendeur : Si tu viens à vendre ta Baguette, je serais potentiellement intéressé. Hel Munster Xelatysen ou boite Jol.
http://forum.dofus.com/fr/1028-sujet...baguette-range
http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...baguette-range
http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...ir-nerf-do-cri

Sinon je suis d'accord avec toi, ce que j'ai dit c'est que je ne serai pas surpris d'un nerf d'Ankama (après s'il est légitime ou pas j'en sais rien).
120m même si moi perso j'préfère une avec du full ret, le cac étant joué à 90% sur les cras ne pas maxer l'ret c'est pénalisant

ca n'enlève rien au jet qui est monstrueux !
bof moyen d'accord, si tu joue pas ce CaC en mode crit , le CaC tape vraiment pas énormément, donc facilement contrable par des res cri, avec l'ajout des bouclier res cri et des stuff qui en donne énormément, je la trouve pas si cheat que ca.
Citation :
Publié par Ootropik
bof moyen d'accord, si tu joue pas ce CaC en mode crit , le CaC tape vraiment pas énormément, donc facilement contrable par des res cri, avec l'ajout des bouclier res cri et des stuff qui en donne énormément, je la trouve pas si cheat que ca.
Oui mais c'est le forum officiel, c'est des mecs qui jouaient des enis en sabre atcham qui ralent parce que le sabre atcham s'est fait nerf et pas la baguette range
De toute façon ya toujours des mecs qui râlent sur tout et n'importe quoi, faut juste espérer qu'il y a une réflexion du support derrière et pas juste un nerf dès que ça râle trop. (Oui je sais je suis optimiste). Btw je trouve que le nerf erhy est un peu trop fort, passer des dagues à 5% crit bof bof m'enfin là n'est pas le sujet !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés