[est] cape indescriptible 4%

 
Partager Rechercher
Yo, j'aimerai connaitre le prix de cette cape en 4% res AIR

Avec 1 jet minimum de :

485 vita
85 agi
54 sasa
20 dom air ( possibilité que le 19 dom me convienne suivant le reste des lignes )
14 do cr
reste perf évidemment

Merci à ceux qui m'éclairerons sur cette item en question car j'ai commence à économisez pour m'offrir ce new's jouJou et j'aimerai vraiment pouvoir me fixer sur le prix de celui ci


Cordialement'
il y a eu un post avec un 4% avec pui po donc non tu as tord

edit : le problème c'est de trouvé un mage qui est prêt a prendre la comande pour le prix je n'ai aucune idée 150M ? si ce n'est plus
Citation :
Publié par (Sio)Ultranawa
Jet réalisable que sur un brisage PA et sortir un 4% c'est pas a chaque fois ...
stop dire de la merde
Crier brisage pa est complètement débile. Tu crois vraiment qu'avec les po déja dessus tu vas arriver à succes 4 ré per ? même avec 500 tentas ré per tu n'y arriveras pas

110m pour l'esti (19 do)

Dernière modification par Mars-Playeer ; 07/01/2017 à 16h24.
Salut je pence tu peut tabler sur du 150/200M en fonction du jet sa peut monter bien plus il suffi d'un perf sasa/vita le prix pète un câble sa reste un item infâme a fm et du 4% sur puit PO + item très très utilisé si il est réaliser peut-être que d'autre personne seront prêtes a mettre plus que toi dedans donc je te conseil un prix de base qui donne clairement envie au mage et qui repousse les autres intéressé après je confirme j'ai déjà fait des 4% sur puit INVO en tombant l'invo avc un % qui passe donc patience tu trouvera bien des tarés que sa intéresse dalleurs si ton prix est réellement a la hauteur je ferai quelques tenta j'ai besoin d'une 3% pour ma conso donc c pas a perte quelques tenta 4% sur ce bonne continuation en espérant t'avoir aidé,

Nox.
Je pense clairement que t'peux tabler sur du 180M ( et encore elle partira au enchere ^^) avec le jet que tu demandes minimum la difficulté déjà a fm cette cape en 3% avec 1 bon jet ... Alors 4 %
Yen a qui sont fous, riches, ou ignorants quand même pour des trucs dans le genre sous commande

Pour moi on ne peut pas dire de prix c'est au moins du 150m, plus aux enchères
__________________
Random
En commande j'doute pas mal que ça sorte, la chance ne se commande (presque) pas, ça peut certainement sortir mais sûrement sur un coup de chance, comme la plupart des 4-5% (RIP si ça arrive sur du 46X 84 51).

C'est effectivement complètement ridicule de vouloir s'y aventurer à coup de brisage PA comme Mars l'a déjà souligné, et je suis également l'avis de Nox, quand ce genre d'item sortira, va y'en avoir bcp qui vont se battez, un p'tit 200m comme prix de départ imo.
Ah mon avis c'est pas une question de prix, tu pourra en proposer 500M, c'est pas pour autant que le jet va sortir, à mon avis c'est le genre d'item que tu dois trouver déjà fait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés