Les DH sont à la même enseigne que les palouf pour leur anneau et la 1.5 va pas mal modifier l'apport des plus gros légendaire et les rééquilibrer entre eux. Et perso au final bien que faisant la gueule sur mon Prydaz, je compte plus le nombre de fois ou il m'a sauvé les miches que ce soit en 5men ou raid.
C'est pas l'anneau le soucis pour le pal ret et je t'assures que sans les légendaires adéquats cette spé tourne au ralenti par rapport à ce qu'elle peut réellement faire.
Ton niveau et ta qualité de jeu influe sur ce que tu lootes parce que ta capacité à chain du MM+11 ou pas fait que tu lisses ou pas la RNG plus rapidement que les autres vers ta moyenne.
Mouarf ça lisse rien du tout, tu peux faire du only +2 et loot/être mieux stuff qu'un gars faisant du +11 en chain, hormis le coffre chaque mercredi ça n'apporte strictement rien de push le MM+ hormis le fait d'être content de clean une +15 un jour, le MM+ c'est l'apologie de la médiocrité. Tu peux être nul à chier, ne pas dépasser le +2 et être autant voir plus stuff qu'un gars faisant du 10+.
Après perso que les gens se stuff rapidement toussa pas besoin de pondre un pavé je m'en fou ça fait un moment que je suis habitué à la casualisation du jeu mais je dénonce juste le fait que les items les plus puissants du jeu soient lootables totalement au hasard et sans difficulté, encore une fois je pense que de tels objets devraient être dispo uniquement après avoir accomplit quelque chose de difficile que ce soit en raid ou donjon je m'en fou.
Il n'est pas normal qu'en ayant récolté 15 graines et 10 écureuils ajouté à 3 pov expe où t'OS les mobs tu puisses obtenir un légendaire dans la cache tout comme il est ridicule qu'un gars qui spam du +2 arrive à choper plus de legs qu'un gars qui try hard en 11+.
Bah faut faire ça en guilde, ce que je fais toutes les semaines perso (et encore heureux car en tant que hunt MM je peux aller me brosser en PU ><).
J'en fais pas mal en guilde mais je suis sur un mmorpg donc j'ai pas envie de juste m'enfermer dans une guilde, j'aime discuter et voir du monde sur WoW et le MM+ aurait pu être cool pour ça sauf que bha c'est un contenu basé sur le rush et qui dit rush dit communauté de merde.
Pour les BiS légendaires, bah idem, j'ai rien de bien (pas loin du pire même) et ça ne tombe quasi jamais donc bon. Mais je fais avec et j'opti à mort le reste pour compenser, du coup le DPS suit et je sais que si un jour je choppe les BiS ça va faire très mal
Bha wai mais tu vois c'est ce genre de situations qui est ridicule, on est pas sur Diablo mais sur WoW et sur WoW même si t'es pas chanceux tu sais où farm ton item et tu sais qu'il va tomber ici et pas ailleurs en allant one shot 3 mobs et récolter 2 pommes etc.
Bref pour en revenir au MM+ aussi bha pour moi dans son état actuel ça reste l'un des plus gros fail de Blizzard, c'était l'occasion rêvé de pouvoir retrouver des donjons longs où l'aspect communautaire aurait eu un rôle à jouer et au lieu de ça on a un format où le mot d'ordre c'est rush rush rush et encore rush.
Mais je suis d'accord que certains légendaires sont juste indispensables alors qu'ils ne devraient qu'apporter un plus, et ça ne va clairement pas en s’arrangeant dans le prochain patch (coucou la visée possible en se déplaçant, le truc qu'il faudrait en natif, ne serait-ce que pour le PvP... Et bien d'autres ><).
En heal au prochain patch ils sortent THE trinket mais bien entendu legendaire donc bha va falloir prier pour l'avoir, pas de spot fixe ou quoi tu va devoir attendre comme un con que le jeu accepte de te le filer, probablement via du farm insignifiant et dont la difficulté sera proche du 0.
Dernière modification par Epidemie ; 06/01/2017 à 15h02.
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