Débuter sur War Thunder - Ground Forces

Répondre
Partager Rechercher
par contre faut vraiment qu'il fasse un truc pour le son.

Je joue en 5.1 avec un vrai casque et une carte son , je me planque pour réparer, je mange un hit , je tourne ma cam j'ai un T34 dans mon cul , je l'ai jamais entendu arriver... , en gros je peu entendre un tir de l'autre coté de la map mais pas un tank a moins de 10 mètres...
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer les munitions par défaut ?

Je sélectionne des munitions en cochant la case dans le menu déroulant, mais quand je rentre en combat j'ai toujours les munitions pouraves par défaut.

J'ai l'impression de tirer au lance pierre.
Citation :
Publié par Atsura
a part le F2 et tank supérieur rare sont les tank allemands qui peuvent os un KV1 donc tu dois mal faire un truc je sais pas ^^"
Ah ben je suis entré en jeu et boom au bout de 5 metres OS. Genre ammo rack sur WoT. Donc non j'ai même pas eu le temps de faire mal quoique ce soit.

Au fait quelqu'un sait ce que c'est la musique triste qu'on entend sur l'écran de sélection, ça me dit quelque chose mais j'arrive pas a remettre ?

EDIT : J'ai refais quelque parties avec le KV-1 j'ai juste l'impression d'être une grosse cible aucune sensation d'avoir un blindage qui compense ma lenteur.
Je crois que je vais passer.

C'est possible qu'un T28 OS un T 70 ? Ou alors certaines mécaniques de jeu m'échappent vraiment.
Ya un spot pour OS ? Si oui faites passer l'info

Partie suivante j'OS 3 mecs et j'en tue 8 à la suite ....

Un peu chaotique tout ça .... Une sorte d'équilibrage de MM à la hache ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/06/2014 à 13h54.
Hmmm... tu joue en arcade ? :/

Parcque autrement je vois pas en fait.
Et oui , en RB en tout cas l'équilibrage est très mauvais.
Pas autant que pour les avions , mais ça reste mauvais.
Citation :
Publié par Atsura
Hmmm... tu joue en arcade ? :/

Parceque autrement je vois pas en fait.
Et oui , en RB en tout cas l'équilibrage est très mauvais.
Pas autant que pour les avions , mais ça reste mauvais.
Oui je joue en arcade. Je prends juste le jeu en main.
Sinon c'est historique ou réel pour un truc plus simu ?

Après quelques parties, je confirme, le KV-1 L-11 c'est une pure arnaque. je me faisait moins OS en T 50. Il y a un souci de MM.
Je l'ai vite largué, j'ai préféré retourner pex avec mon T70

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/06/2014 à 21h26.
En histo j'ai la sensation inverse perso , j'os facilement un T50 même sans viser un point précis ( ce truc est en mousse un ou deux obus HEAT et c'est finit.)
Alors que le KV1 est a prendre avec plus de précaution.

Mais je parle pour le mode RB.

Après en terme de gameplay le SB est mieux fichu , t'a pas un panneau rouge au dessus de la tête indiquant ta position, mais dans l'optique de jouer avion + tank je reste en RB , vu l'état actuel des FM je vois pas trop l’intérêt de jouer en mode "simu".
Bah de toute façons avec la branche russe passer le t50 il faut s'attendre a se faire percé presque systématiquement par tout ce qui passe...

Le kv1 est une passoire a cause des p4/stug au 75mm long qui pullule (tu verra presque que ca de toute manières)

Prend pas l'habitude tu t50 c'est un conseil car tu risque vite de déchanter par la suite !

Si tu veux des tank qui on une chance de bounce quelques shot dirige toi vers le Hetzer / panther / jgpanther / tiger et tous ce qu'il y a au dessus... Bref les Germains...
Parce que les bounce avant l'IS3/t54 chez les russes ca existe pas.
(a par quelques rare shot dans la tourelle qui t'embarquent pas le canon + commander et la rotation de la dite tourelle... )
Quelques partie en T34 .... Je me fais destry le canon direct quand c'est pas le canonier qui se fait descendre et tu reste dans ton tank qui sert plus à rien ... C'est pas génial niveau fun.

On a vraiment l'impression que pas mal de mecs on repéré des failles sur les divers tanks.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/06/2014 à 21h18.
Point faible c'est vite dit, c'est simple même si la croix te dit NON ca percera pas, tu tir, et boom ca perce... En arcade faut vraiment pas se poser de question!

Les tirs dans le phare qui dépasse a peine du cailloux et qui t'OS tu sais pas trop comment, c'est tellement priceless.

Nan vraiment en arcade les hitbox c'est du même niveau que son concurrent quand j'y jouais encore... il y a quelques années...
Citation :
Publié par zornn alrunor
ouais mais historique faut forcement un avion dans la barre non?
Si quelqu'un pouvait faire un petit topo la dessus, je serais assez preneur, je suis un peu paumé.
Il te faut un deck avec des tanks / avions et pour le MM c'est le br le plus haut qui compte, que ce soit un avion ou un tank. donc éviter de mettre un jet avec un pz3.

Ensuite pendant le match tu as le droit de jouer un tank ou un avion quand tu a perdu l'un ou l'autre.
J'ai commencé le jeu hier, et c'est sympa. Piloter un avion se prend facilement en main, les graphiques sont bons. Par contre j'ai encore beaucoup de mal avec la recherche, équipage etc.

D'ailleurs, en commençant par l’aviation peut on ensuite faire des batailles terrestres ou navales, ou il faut faire un nouveau compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés