[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raiistlinn
A voir pour la récompense nécessitant une quantité énorme de Kolizetons pour contre balancer tout ça.
T'as cru ça va être un dofous ivoire ou ébène tout frais ? Ca va simplement être un énième montillier truc du genre, faut pas espérer avec ankama, souviens toi en
(maj de merde, ça mérite un meme)
c'est une blague les 30 nouveaux sorts en communs (même si ce n'est pas encore fixé)
Citation :
Publié par ~Neiyk~
c'est une blague les 30 nouveaux sorts en communs (même si ce n'est pas encore fixé)
ça sera pas fais avant plusieurs mois/année x)

je trouve l'idée bonne, mais il faudrait vraiment rajouter des consommable a prendre en Kolizeton, rien qu'a vendre j'ai 6.000 parchemins de sort... Soit je me fais profondément ****** soit ankama rajoute des consommables à prendre, je dois pas être le seul à avoir tant de parchemins, et les prix vont littéralement sombrés
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
ça sera pas fais avant plusieurs mois/année x)

je trouve l'idée bonne, mais il faudrait vraiment rajouter des consommable a prendre en Kolizeton, rien qu'a vendre j'ai 6.000 parchemins de sort... Soit je me fais profondément ****** soit ankama rajoute des consommables à prendre, je dois pas être le seul à avoir tant de parchemins, et les prix vont littéralement sombrés
Tu peux recycler tes parcho en galet et kramkram, et ensuite il faut attendre l'annonce des nouvelles récompenses. Keep calm and your kolizétons.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Tu peux recycler tes parcho en galet et kramkram, et ensuite il faut attendre l'annonce des nouvelles récompenses. Keep calm and your kolizétons.
Si y'en a un jours et si elles servent à quelque chose. Ca fait trop de si.
Sur le principe je suis d accord qu'il fallait un tel système pour les sorts. Mais pas une modification aussi brutale.

Pourquoi pas un échange contre des orichors, roses des sables ? quelque chose d autre que de vulgaire kolizetons.

Je ne chouine pas pour quelques millions ( quoi que 15 persos full sorts ça fait pas mal ). Dans le fond je m'en fou mais sur le principe il faut un minimum respecter l investissement des joueurs.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Si y'en a un jours et si elles servent à quelque chose. Ca fait trop de si.
Ils y réfléchissent déjà donc on peut raisonnablement se dire que les "si" seront réalité.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Ils y réfléchissent déjà donc on peut raisonnablement se dire que les "si" seront réalité.
C'est vrai que tout c'qu'ils ont fait jusqu'à maintenant, surtout en ce qui concerne l'économie de Dofus, a toujours été une réussite.
Citation :
Publié par bokal

Je ne chouine pas pour quelques millions ( quoi que 15 persos full sorts ça fait pas mal ). Dans le fond je m'en fou mais sur le principe il faut un minimum respecter l investissement des joueurs.
De manière temporaire, le temps que les gens puissent convertir leurs kolizétons "inutiles"... Pourquoi pas. Même si l'ajout de nouvelles récompenses semble bien plus simple. Enfin, espérons que la nouvelle récompense vaudra le coup.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Tu peux recycler tes parcho en galet et kramkram, et ensuite il faut attendre l'annonce des nouvelles récompenses. Keep calm and your kolizétons.
Ok - En espérant qu'ils retirent (ou du moins le limite à certains item "coté") le fameux palier de cote-pvp, du coup ? D'autant que la disparition des parcho' pourrait bien rendre le business kolizeton bien moins juteux.

Et parce que, perso, je connais des non-pvpéistes qui risquent de se retrouver avec trouze-milles kolizétons inutilisables/non échangeables en l'état.
(Sympas, surtout quand quand dans ce cas de figure, il pouvait s'agir de doplons échangeable au départ - Bon, mais je vais pas non plus pousser Elvis dans la fosse d'orchestre en allant jusqu'à parler des diamants, non. )

Citation :
Publié par bokal
Sur le principe je suis d accord qu'il fallait un tel système pour les sorts. Mais pas une modification aussi brutale.

Pourquoi pas un échange contre des orichors, roses des sables ? quelque chose d autre que de vulgaire kolizetons.

Je ne chouine pas pour quelques millions ( quoi que 15 persos full sorts ça fait pas mal ). Dans le fond je m'en fou mais sur le principe il faut un minimum respecter l investissement des joueurs.
Idem, donner un choix de conversions avec d'autres types de "monnaies d'échanges", juste au moment de la transition serait surement plus appropriés ( Ou alors tout bêtement - des compensatons ? ).

Dernière modification par Wasssha ; 15/11/2016 à 18h45. Motif: compensatons
C'est une blague le coup des parcho de sort ?
Nan mais sérieux, comment cette boite fait pour me vendre du rêve et me dégoûter sur les même maj, la dernière ou j’étais heureux c’était la 1.27

Si j'avais su, j'aurais commencer dofus dans 2 ans, pour faire des koli full stuff à la LOL

Edit : Sinon à quand le parcho full 100 de base, histoire d'avoir un perso opti pvp 200 en 2h montre en main ? :d

Dernière modification par XI-Ramses-IX ; 15/11/2016 à 18h54.
Citation :
Publié par Kyoka
T'as cru ça va être un dofous ivoire ou ébène tout frais ? Ca va simplement être un énième montillier truc du genre, faut pas espérer avec ankama, souviens toi en
(maj de merde, ça mérite un meme)
Bah ça serait marrant un dofus PA/Pm ,à l'image de Goultard, pour 250.000 kolizetons
Citation :
Publié par Faufau
Bah ça serait marrant un dofus PA/Pm ,à l'image de Goultard, pour 250.000 kolizetons
Histoire que le Dofus Abyssal soit encore moins cheat qu'il ne l'est maintenant... Qui a demandé une modification déjà?
Et si la "surprise" contre une somme de kolizéton importante était le restat?
Citation :
Publié par Solcircle
Histoire que le Dofus Abyssal soit encore moins cheat qu'il ne l'est maintenant... Qui a demandé une modification déjà?
Y'a vraiment des gens qui jouent avec ça? moi j'en connais aucun
J'ai du mal à saisir un point, on nous annonce bien qu'il sera impossible d'utiliser simultanément les variantes + le sort de base, yeap ? Parce que dans cette phrase:

Citation :
Publié par Lichen
Permettre aux personnages d’une même classe de se démarquer les uns des autres, de créer des "builds" originaux et ajouter une notion significative de choix (mécanique de “deck” de sorts) : les points de sorts illimités du système actuel ne permettent pas d’avoir une mécanique de choix pour les sorts puisque tous les personnages d’une même classe peuvent avoir accès au sein d’un combat à l’intégralité de leurs sorts. Avec une mécanique de choix de sorts, nous pouvons augmenter la polyvalence globale des classes tout en leur imposant de faire des choix entre les combats (tous les sorts ne pourront pas être utilisés au sein d’un même combat)."
J'ignore pourquoi mais la formulation me tend à croire qu'on ne pourra plus utiliser le panel actuel de sort comme on le connait, c'est à dire tout les sorts au niveau maximum en même temps (et le nouveau système de "up" de sort ne me répond pas tellement, il me semble surtout hasardeux et me conforte dans l'idée qu'on risque d'être... Limité.)

Nop je me fais probablement des idées, j'ai du mal à comprendre cette phrase. Le Devblog n'est pas très bien fichu en plus, il pose plus de questions qu'il ne donne de réponses, mais... Vous le lisez comment vous ? J'espère tant être stupide au point de ne pas comprendre et d'être dans l’erreur, je ne m'imagine pas me voir encore imposer des limitations sur le nombre de voix élémentaires simultané.

Pour les parchemins de sorts... Mouep, soit. Ca fais un long moment que j'en ai fini avec ça alors je ne me sens pas particulièrement entubé quant a la perte de prix (de fait, j'ai aucun souvenir des tarifs des différentes époque ou je me suis parchotey, sachant que j'ai commencé a l'époque des diamants...) Après j'aurai aimé une autre compensation que des Kolizeton, déjà parce que ça va m'obliger a faire un Koli pour débloquer la possibilité de prendre des récompenses (et que j'ai pas envie, même pour un seul Koli, j'ai vraiment vraiment pas envie de me retrouver dans cette "chose"). Puis, si les futures récompenses apparaissent avec des grosses cote, bah... Ca va prendre la poussière, devenir totalement inutile ou financer les trois Brazi que j'utilise par an... Pendant plusieurs années ceci étant.

Donc yeap, j'aurai aimé une récompense autre que la monnaie "PvP" (ou un choix), même si le parchottage est désormais affilié au monde du PvP via le Koli, pour moi il restera toujours une part importante du PvM (En particulier sur mes classes qui galèrent un peu sans avoir masse de sort up.)

Wait&See pour la suite, beaucoup trop de questions et d'incertitudes vis à vis de cette nouvelle annonce autour du 200+ (Et une petite pensée pour les récompenses cosmétiques qui m'auraient quand même beaucoup plus satisfait.)
Citation :
Publié par Oweraz
Pourquoi sont-ils obligés de nous refourguer de la merde à chaque bonne maj qu'ils font ??
J'me suis dis la même chose, dire que j'avais une meilleure image d'eux depuis quelques semaines...

Sinon un contrat d’incendie dans leurs locaux ça tente quelqu'un ? j'payes en kolizéton, ofranor
Citation :
Publié par bokal
Sur le principe je suis d accord qu'il fallait un tel système pour les sorts. Mais pas une modification aussi brutale.

Pourquoi pas un échange contre des orichors, roses des sables ? quelque chose d autre que de vulgaire kolizetons.

Je ne chouine pas pour quelques millions ( quoi que 15 persos full sorts ça fait pas mal ). Dans le fond je m'en fou mais sur le principe il faut un minimum respecter l investissement des joueurs.
Quelques millions ? 200 * 15 * 200 000 = 600 000 000
Je trouve le devblog clair et suffisamment détaillé pour une pré-annonce, je suis satisfait des modifications.
En fait je trouve ça génial d'offrir de telles possibilités.

Par contre, deux problèmes :
  • A quoi va ressembler le panel Huppermage du coup, il fait déjà absolument tout, tu peux pas renforcer un rôle qui n'existe pas réellement ? LA VIOLENCE.
  • Et du coup, ça sert à quoi de mettre des niveaux 200+, ils peuvent pas juste introduire le système comme ça, pourquoi faut xp ? Je ne comprends vraiment, vraiment, mais vraiment pas l'intérêt, ce volet là est juste nul.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ToufaX
Quelques millions ? 200 * 15 * 200 000 = 600 000 000
Ha parce que tu crois que le prix du kolizéton va se maintenir et/ou que les objets achetés en kolizétons vont continuer à se vendre alors que tout le monde aura des centaines de milliers (voir même des millions) de kolizétons dont on ne saura que faire? Tu peux largement diviser par 20, voir 30, imo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés