[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
Oui, toutes les unités ont au minimum leur intérêt, et le plus gros est top tier. Luneth dps physique comparable à lightning. Arc plus gros mage du jeu désormais avec le double sorts. Ignus avec full break. Et Refia best healer, et qui va pas lâcher son trône avant le 6* de Lilith.
Pour le moment j'ai eu Lenna. De ce que j'ai vu sur https://exviuswiki.com/Unit_Rankings elle a l'air pas mal. J'ai déjà Roselia mais Lenna a l'air mieux. De ce que je vois enfin sur le site.
Citation :
Publié par Wangbian
Oui lenna est top

Mais Refia c'est lenna avec un rez et des résistance en plus
Citation :
Publié par Chagarou
Surtout Refia peut aller jusqu'au 6*, Lenna ne l'a tjs pas même au Japon.
Merci à vous deux, c'est cool donc .
14 Tickets d'invocation: Refia (4*), Ingus x2 (3* évidemment...), Bartz (3* aussi, que je n'avais pas) et le reste rien de bien folichon. En rajoutant le CoD passé 6* va falloir xp sévère ... Bartz va passer 6* un jour ou l'autre, c'est toujours bon à prendre.
11 tickets : 2 arc, 1 refia, et ingus. Donc si j'ai bien compris je mets lena au rebut.

Arc passe devant Kefta ? (Oui vu sur le wiki ranking) Mais cela sera t il aussi le cas lorsque Kefta aura ses 6* ?

Intérêt de Ingus quand on a déjà vaan et WoL ? Il fait double emploi non ?

J'ai déjà du mal à monter les autres perso, pfiouf suis pas rendu

Ceci dit vu que je monte tout doucement les persos, peut-être attendre le futur 6* de ceux déjà existant en Europe.

Vous avez un lien avec les futures évolutions ici ?

Dernière modification par Lcnb ; 04/11/2016 à 22h00.
Citation :
Publié par Lcnb
11 tickets : 2 arc, 1 refia, et ingus. Donc si j'ai bien compris je mets lenna au rebut.

Refia passe devant Kefta ?

Intérêt de Ingus quand on a déjà vaan et WoL ? Il fait double emploi non ?

J'ai déjà du mal à monter les autres perso, pfiouf suis pas rendu
Tu veux dire arc passe devant kefka ?
Refia remplace Lena, c'est une upgrade à tout niveau.

L’intérêt d'Ingus quand on a déjà des full break est effectivement discutable. Tu peux le laisser de côté pour l'instant.

Arc va plutôt venir en complément de Kefka, monte les deux ils seront utiles quand il faudra une team full mage pour un event.
Arc est largement meilleur grace a son dual cast inné . Meme si il a moins de mag et manque de punch sur les boss (pas d hyperdrive) . Mais honnetement, c est quand la derniere fois que vous avez utilisé Hyperdrive sur un boss d event ?

Edit : ELT fini (Je sais pas pourquoi j ai marqué pro) ... ! tain ca a été la galere, la 4e a été la bonne...et j ai été con, j ai pas foutu l esper avec maneater sur ma chiz dw, ca aurait été largement plus facile...

Dernière modification par Ryugan ; 05/11/2016 à 01h03.
J'avais oublié les joies de voir un cristal/parchemin 5* apparaître, et de se taper un 3* évolué... du coup ma note est passée à 1*. Because frack you.

Sinon sur 20 tickets je suis quand même arrivé à toper la heal, Arc et Agrias, malgrès la horde de mwans useless qui m'ont fait un moment douter des personnages avec rate up C'était une bonne bannière.
Bon j'ai eu du bol hier.

5 tirages fait et ca me suffira pour cette bannière... (dans l'ordre des pull) :
-Ingus
-Shadow
-Arc
-Lenna encore...
-Luneth o//


Bref je suis chanceux.
Citation :
Publié par Aragnis
12 tickets : Ingus*5, Firion, Edgar*2, Luna, Galuf, Edge et Clyne... qui dit pire ?

Je me console en récupérant enfin un perso ayant full break.
Fait des recherche sur ce que tu peux faire avec 2 edgar bien up dans une team tu sera surpris

Sinon 15 ticket dont 4 bédil j'en peux plus de ce perso
Sur 27 tirages:

Refia, 2 Arc, 4 Ingus, 1 Miyuki (que j'avais pas donc ça se prends).

Pour le reste plein de Shadow dont un sorti d'un cristal dorée qui m'a bien fait raler(j'avais pas encore Refia à ce moment), d'autre trashs...
Ainsi que cinq Kain... je continue donc sur ma lancé de l'élevage industriel de Kain.
Je pense que je vais en pexer deux, essayer de chopper deux lances (j'ai dix Kain en reserve, de quoi farm la tm facilement plus tous les Kains que je pourrais chopper qui vont être merge direct).
Coucou,

Je pense que j'ai passé un cap pour "débutant" en réussissant le combat pour avoir Murasame ^^. Je l'ai fait en manuel et j'ai du utiliser 2 queues de phénix mais c'est passé et j'ai le sabre ! Bon, par contre, me suis fait rouler dessus par le combat suivant ^^.
Bouffe pas trop de queue de phénix pour ce genre de combat, il ne coûte pas d'énergie et peuvent être refait à l'infini. Si tues trop short attends un peu, sinon gg quand même
Citation :
Publié par Chagarou
Bouffe pas trop de queue de phénix pour ce genre de combat, il ne coûte pas d'énergie et peuvent être refait à l'infini. Si tues trop short attends un peu, sinon gg quand même
Oui, c'est vrai et j'y ai pas pensé. C'est tout de même cool de l'avoir passé ^^. Je vais continuer d'avancer l'histoire maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés