Survivors VIII : Winner is coming

Répondre
Partager Rechercher
J'en suis également extrêmement choqué.. Peut-être que la liste des compositions pourraient me faire oublier cette arnaque que tu essayes de nous faire subir
Citation :
Publié par Pikagui
J'en suis également extrêmement choqué.. Peut-être que la liste des compositions pourraient me faire oublier cette arnaque que tu essayes de nous faire subir
La page avant ! On va dire qu'on n'a rien vu
Citation :
Publié par Alte
un seul cra d'inscrit ? rendez-vous compte que personne n'aura le droit de me tuer pendant le tournois, je suis une espèce en voie de disparition.
Je dirais plus, notre équipe comporte 3 des 6 classes les moins présenté, du coup, on a le droit à zoha à un accès direct en final en plus de ne pas payer l'inscription ?

En dessous : Ca marche, mais si c'est comme la win du dernier survi, j'attends toujours .

Dernière modification par kim-kanonne ; 04/11/2016 à 18h51.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Je dirais plus, notre équipe comporte 3 des 6 classes les moins présenté, du coup, on a le droit à zoha à un accès direct en final en plus de ne pas payer l'inscription ?
si tu passes les rondes en team crâ je te prête zoha
Citation :
Publié par Shadow~death
Pour rappel, le tournoi débute le 15 novembre, jusqu'au 4 décembre ! Une petite soirée d'ouverture est prévue sur le CDO mercredi soir prochain (le 9) pour effectuer le tirage de la première ronde.
Ici !
On va te recruter comme CM Asa

Effectivement, la soirée d'ouverture se déroulera mercredi soir sur le Crépuscule d'Opaline ! Ce sera l'occasion de parler brièvement des inscrits, de faire le tirage de la première ronde et de vous parler d'une nouveauté pour cette édition : un module de paris en ligne, développé par l'ami Heal-boy. Rendez-vous mercredi donc, l'heure sera communiquée prochainement !
Jpeux savoir pourquoi on a pas été contactés avant ? Si vous ne validez pas le nom vous pouviez me mp ou tweeter qu'on en trouve un nouveau

Dernière modification par The-legions ; 09/11/2016 à 11h53.
Le tirage vient d'être effectué !

Pour ceux qui ont loupé :


#MilhouseOrga VS La Crazy
Kodo VS Les Bizuts du Bronx
Glougloultard VS Les Symeriens
Team Croquette VS Troops of Nera
Inglorious Fighters VS Les dindons de la farce
Los Locos VS --Eternia--
Team Ax VS K Double Rotor
PEGI 18 VS Le Peigne
MafiaOrga2016 VS Orgueil Haletant


Ronde 1 : XI
Ronde 2 : XII
Ronde 3 : V
Ronde 4 : II
Quarts : III
Demi : VIII
Petite finale : IV

Vous pourrez suivre le tournoi sur https://dofuspvp.com/fr/ ! Un grand merci à eux de suivre à nouveau le Survi et de nous permettre d'avoir cette super interface

La première ronde se déroulera mardi et mercredi prochain (les 15 et 16), les horaires seront disponibles très prochainement, probablement d'ici demain soir !
Les horaires de la ronde 1.

Date
Heure
Map
Equipe A
Equipe B
15/11
20h30
XI
Glougloultard
Les Symeriens
15/11
21h00
XI
Kodo
Les Bizuts du Bronx
16/11
19h45
XI
Team Ax
K Double Rotor
16/11
20h15
XI
Team Croquette
Troops of Nera
16/11
20h45
XI
Los Locos
--Eternia--
16/11
21h15
XI
#MilhouseOrga
La Crazy
16/11
21h45
XI
Inglorious Fighters
Les dindons de la farce
16/11
22h20
XI
MafiaOrga2016
Orgueil Haletant
17/11
21h00
XI
PEGI 18
Le Peigne

Pour le moindre changement, merci de contacter l'équipe adverse pour trouver un terrain d'entente. Si changement il y a, mp Shadow-death ou moi-même (ici, Twitter, IG) pour faire le changement.
Nb: aucun déplacement n'est possible durant le jour de repos, à savoir pour cette ronde 1 le 17.

Dernière modification par Zoha ; 16/11/2016 à 19h38.
Désolé de jouer les relou (skip ca me va bien comme rôle), mais nous avions mis lors de notre inscriptions que nous étions pas dispo le mardi soir :/. Et nos adversaires c'est idem pas avant 22h15 de ce que j'ai vu sur le ggdoc, du coup c'est pas plutôt possible de nous faire jouer mercredi ? Dans le cas contraire ça risque de tabler sur un forfait pour nous sinon.

Merci et patapé, j'y suis pour rien.

EDIT : Merci

Dernière modification par kim-kanonne ; 10/11/2016 à 18h34.
Pour ceux qui n'étaient pas là hier soir, nous avons mis en place un site de paris pour cette édition, c'est par ici que ça se passe
=> http://survivors.co.nf <=

Le principe est le même que les paris sur jol, donc si vous êtes habitués, vous ne serez pas trop dépaysés !

Pas de paris combinés cependant, mais nous n'avons aucune limite sur les types de paris ! Combien de coups critiques sur un match, le nombre d'insultes en /s, le nombre de dragodindes sur le combat... Tout est envisageable !
D'ailleurs, si vous avez des idées de paris originaux, n'hésitez pas à nous en faire part pour qu'on les intègre.
Bien sur, on ne fera que des paris qui restent gérables (donc en vrai, on va pas s'amuser à compter les cc sur un match...), qui ne sont pas dégradants pour des joueurs, etc... Et bien entendu, on ne fera pas de paris que les joueurs peuvent trop facilement manipuler.

Au final, il y aura surement quelques récompenses pour les meilleurs parieurs, on va demander à ankama s'ils peuvent nous aider de ce côté

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire sur le site, puis contacter un membre de la modération pour que nous validions votre compte (donc un seul compte par personnage IG).
Les personnes à contacter sont :
- Heal-boy
- Shadow-death
- Zoha

Si personne n'est connecté, vous pouvez passer par ankabox, ou tout simplement envoyez moi un mp sur jol, je check à peu régulièrement.

J'espère que ce petit site vous plaira, si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas. Si le système intéresse du monde, on l'améliorera pour le gros survi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés