[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour le World Championship, j'étais venu poster un message lors du match France - Kazakhstan car je trouvais que zLex, qui a fini top fragger sur toutes les maps, était très étrange (et j'étais pas le seul, sur Twitch et sur Vakarm y a eu des gens circonspect également). Sauf que JoL me sortait sans arrêt des "serveur surchargé", donc j'ai jamais pu poster. Bref.

Au final, il semblerait que ce soit pas vraiment à cause de ça qu'ils soient disqualifiés, mais à cause de joueurs qui n'avaient pas les autorisation pour jouer ? J'ai pas tout pigé, c'est bizarre. Pourtant on a l'air de pouvoir inscrire un nombre important de joueur.
Bref, dur pour eux, surtout banni pour 2 ans de cette compétition.

Concernant la phase finale du coup, je vois bien une finale Suède - Danemark perso. Ils ont les meilleures line-up.
La France peut prétendre à une demi avec sa line-up, mais je la vois pas gagner. Déjà aller en finale ça serait cool.
Les joueurs Nv étaient parti pour la Gfinity (BO5 contre Epsilon, gagné 3-1, finale contre Mouz demain à midi) donc n'ont pas pu jouer ce match qualificatif contre le Kazakhstan, et les G2 ne pourront normalement pas jouer les phases finales, d'où ce choix de joueurs pour l'équipe de France. (car on peut aligner un peu qui on veut en qualif, mais le dernier match qualificatif doit représenter le 5 qui sera présent à la phase finale, de ce que j'ai pigé du règlement)


Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
PS: la Belgique a une équipe ?
Oui, bien sûr, avec ScreaM et Ex6 notamment. Ils ont perdu en qualif contre le Danemark.
http://www.vakarm.net/scoreboard/cov...Danemark/27442
Dosia a joué sur le compte de zLex, ca me paraît pas dur à comprendre
Mais bon c'est récurrent, genre smith qui avait joué sur le compte d'une meuf ou shox qui avait joué à la place de je ne sais plus qui.
Citation :
Publié par Pay
Dosia a joué sur le compte de zLex, ca me paraît pas dur à comprendre
Mais bon c'est récurrent, genre smith qui avait joué sur le compte d'une meuf ou shox qui avait joué à la place de je ne sais plus qui.
Ah oui. Mais moi et l'anglais, ça fait 42 donc voilà.^^
Mais effectivement, c'est bien ça. Ce qui est complétement con, je pige même pas comment ça a pu leur venir à l’esprit... Mais explique du coup largement les perfs de ce "zLex" lors du match, qui était vraiment étonnante pour un mec sorti de nulle part (sur GO) de 34 ans, si c'était Dosia qui jouait derrière.
Citation :
Publié par Aiina
Et donc ça se passe comment pour les types comme ça ? Ils sont sous amphet' et ça fait quinze ans qu'ils jouent à CS tous les soirs ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés