Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un autre ship très fun a jouer, et avec lequel je fais pleurer les noobs, c'est le Svet. Ce truc peut tirer en continu et a 12 torpilles !!!

Je coule des NM avec . C'est marrant parce que cette petite pourriture passe inaperçue car tout le monde la zap pour se ruer sur le Kirov qui est beaucoup moins marrant et vachement moins efficace pour faire du noobfarm.

Je viens d'assister à un combat surréaliste, un Kongo qui s'approche a 4km d'un CV tout au nod de la map pour le shooter et le CV qui fait bien attention de pas rentrer en collision avec pendant que le Kongo le shoot à bout portant

Pendant ce temps a Vera Cruz je défendais le point B (que je venais de cap) 1 contre 4 avec mon Svet, je déboite 3 sur les 4 avant de crever. Fin de partie, le mec en Kongo est premier au classement et moi second

Arrêtez la planète, je veux descendre.

J'oserais affirmer que l'importance tactique des joueurs est assez mal récompensée dans ce jeu.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/08/2016 à 11h20.
Premières infos sur la branche croiseur UK dispo (lien) !

A priori c'est une ligne de croiseurs légers plutôt, donc pas de Hood ou autre battlecruiser en vue (Bon, le Hood ça sera un premium, c'est sur). Ca parle beaucoup d'une éventuelle ligne Battlecruiser un jour, sans infos sure pour autant.

M'enfin, pour moi, ça attendra d'en finir avec les russes, mes petits chouchous à moi.
Citation :
Publié par Eskaman
Premières infos sur la branche croiseur UK dispo (lien) !

A priori c'est une ligne de croiseurs légers plutôt, donc pas de Hood ou autre battlecruiser en vue (Bon, le Hood ça sera un premium, c'est sur). Ca parle beaucoup d'une éventuelle ligne Battlecruiser un jour, sans infos sure pour autant.
...
Ou alors ils vont intégrer ce type de croiseur dans une ligne cuirassés comme pour les allemands.
Enfin des vrais navires !

J'ai hâte de les avoir en main ceux là.

Je suis pas comme Eskaman qui aime les bateaux de papier.
Pourriture communiste !

Demain sortent les BB à Pointes, c'est le moment de sortir les DD !
WG s'est rendu compte au dernier moment que c'était des victimes flottantes, alors ils ont donné l'Hydro aux T8-10. (insert random facepalm)

Sinon j'ai enfin le Des Moines, OMG : un Cleveland en T10, ça dépote !

Dernière modification par Compte #362935 ; 18/08/2016 à 01h23.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Enfin des vrais navires !

J'ai hâte de les avoir en main ceux là.

Je suis pas comme Eskaman qui aime les bateaux de papier.
Pourriture communiste !

Demain sortent les BB à Pointes, c'est le moment de sortir les DD !
WG s'est rendu compte au dernier moment que c'était des victimes flottantes, alors ils ont donné l'Hydro aux T8-10. (insert random facepalm)

Sinon j'ai enfin le Des Moines, OMG : un Cleveland en T10, ça dépote !
J'avais décider de ne pas free XP les BB allemands je m'en mord un peu les doigts,, de vrai proie à CV et DD
Je viens de passer au Kaiser (TIV) et le Nassau était vraiment un petite purge à passer ^^ (0 AA) je pouvais même pas mettre d'alt click sur les avions ^^.

GG pour ton Des Moines, quoi qu'on en dise, il est bien ce navire, ultra polyvalent en fin de compte.
C'est une mitraillette en T10 et ça fait clairement la différence.

Dernière modification par Compte #362935 ; 18/08/2016 à 06h55.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je suis pas comme Eskaman qui aime les bateaux de papier.
Pourriture communiste !
mes bateaux en papier ils piquent, eux !

Pourriture capitaliste !

5.10 en route, dégoûté, ils font la maj entre 5h30 / 07h, pile poil quand je voulais jouer avant d'aller au taff

Sinon, j'ai découvert qu'ils font des contest de temps en temps,s ans que ça passe par le site / annonce ingame, cf le forum : lien. Si j'avais su, en bon rouge que je suis, j'aurais ressorti le Kirov !
C'est la fête !
Y a entre 400 et 500 BB en attente dans la file.
70K dégâts au T3, c'est du tir aux pigeons.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-16.08.18_15.41.44-0053.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,26 Mo
ID : 270711   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-16.08.18_16.10.13-0977.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 533,2 Ko
ID : 270712  
Ayant arrêté de jour car j'avais débloqué tous les BB j'ai repris doucement en prévision de BB allemands, alors juste une petite question, ils ont changé les probabilités de citadel hit depuis un an?

J'avais près de 70k moyens de dommages avec un Nagato, 80k en Tirpitz et je suis passé à genre 20k de dommages moyens en Montana et Yamato
Je suis une victime
Depuis un an, y'a eu beaucoup de changement dans tout les sens, dont c'est pas déconnant que la reprise soit difficile, oui.

Mais ça serait compliqué de reprendre un an de patch note pour te dire ce qui peut t'embêter le plus
Oui il y a eu un gros changement au passage de la beta à la version live il y a un an environ.
La fête aux citadelles était un bug dans les modèles d'armure qui a donc été corrigé à ce moment là.
Aujourd'hui, dans la majorité des cas pour les CA/BB il faut viser au milieu juste en dessous de la ligne de flottaison pour choper les citadelles. Les DD n'en ont pas.
Dernièrement il y a eu aussi toute une série de patch de révision des modèles d'armure d'un certain nombre de navires.
En Yamato si tu citadel un Tirpitz full broadside a 8km c'est champagne. Faut pas déconner ...

Certains ships sont AP invuln, c'est assez agaçant d'être obligé de switch au HE sur un tier -2

En Bref, généralement quand tu te retrouves en face d'un mec à distance moyenne ou courte, tu sais pas si tu vas overpen ou rebondir comme une merde. C'est pas du tout intuitif. C'est meme tout le contraire. C'est souvent totalement illogique. Une full bordée HE sur un Shima en Yamato, bah c'est 40% de dégâts ... Faut arriver à intégrer ça. Une bordée de Yamato IRL c'est os un CV. Je prends cet exemple car il est historique.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/08/2016 à 14h20.
J'avais connu le festival des citadels et l'après, le temps que j'obtienne le Yamato et le Montana après la sortie, mais je pense que le problème vient du fait que je touche plus rien au delà de 15km, en plus des citadels que je trouve plus aussi régulièrement, avant j'avais en moyenne 5-6 citadels par parties là c'est péniblement 2
Citation :
Publié par Kitano Must Die
J'avais connu le festival des citadels et l'après, le temps que j'obtienne le Yamato et le Montana après la sortie, mais je pense que le problème vient du fait que je touche plus rien au delà de 15km, en plus des citadels que je trouve plus aussi régulièrement, avant j'avais en moyenne 5-6 citadels par parties là c'est péniblement 2
bah 2 c'est pas mal, ça vient pas de toi. ils modifient le jeu en permanence sans prévenir personne. Depuis quelques temps je suis souvent obligé de charger le HE en Yamato tellement le citadel est peu fiable et les dégâts d'AP minables. Le truc couillon avec l'overpen, c'est que c'est plus facile de tuer un +2 a courte distance que le contraire. Un NC peut couler un Montana en 2 salves à 4km, le Montana va overpen .. Si si, c'est logique ... J'en parle, je viens juste de le voir en mode spectateur. Le mec en NC se la jouait roxor sur le canal ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/08/2016 à 18h26.
Le problème de ce jeu, c'est qu'à chaque fois qu'on rajoute des elements, ça nuit à la coherence globale du gameplay. Maintenant par exemple en DD le smoke ne sert quasiment plus à rien sauf à te donner une fausse impression de sécurité qui t'es souvent fatale.

Déjà que le système avec l'overpen aurait besoin d'être révisé, ça devient un peu le grand nawak.

Un truc incroyable aussi, le niveau de jeu au tier X est moins bon qu'au tier V.
Les mecs n'essayent meme pas de jouer les objectifs, ils se packent dans un coin de la carte et font pfew pfew ....
Je me suis fait défoncer en Yamato parce que j'étais trop avancé sur la ligne D de la carte .....

Déjà que je trouve le Yamato un peu mou du genou (puissance de feu minable, un comble !!!!), un peu déçu, heureusement que le Zao tient ses promesses.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/08/2016 à 10h03.
Samerlipopette, l'Hydro aux BB teutons T8-10 est la pire idée depuis le début du jeu.
Impossible de tirer sur ces gros tas sans se faire spot.

PasContent !

Se faire spot en Gearing par un put*** de gros tas, ça passe pas !
La conséquence de ça, ça va être le retour du spam torpilles à 20 km ...
Faut choisir là WG.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Samerlipopette, l'Hydro aux BB teutons T8-10 est la pire idée depuis le début du jeu.
Impossible de tirer sur ces gros tas sans se faire spot.

PasContent !

Se faire spot en Gearing par un put*** de gros tas, ça passe pas !
La conséquence de ça, ça va être le retour du spam torpilles à 20 km ...
Faut choisir là WG.
Merci de confirmer mon ressenti sur la chose. C'est vraiment ridicule. A chaque nouvel ajout le gameplay morfle à la hache. C'est quand meme basiquement le boulot des CA de spot les DDs, C'est quoi la prochaine connerie ? Des Tirpitz qui lancent des torpilleurs ? Des DDs qui tirent du 410 mm ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/08/2016 à 17h25.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Quand vous dites l'Hydro vous parlez de l'avion de chasse?
Nan, en gros un sonar qui détecte tout ce qui est sur et sous l'eau, sans tenir compte du camouflage ou de la fumée, si t'es a portée, t'es détecté.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Samerlipopette, l'Hydro aux BB teutons T8-10 est la pire idée depuis le début du jeu.
Impossible de tirer sur ces gros tas sans se faire spot.

PasContent !

Se faire spot en Gearing par un put*** de gros tas, ça passe pas !
La conséquence de ça, ça va être le retour du spam torpilles à 20 km ...
Faut choisir là WG.
Faut quand même être assez proche pour être détecter.
Oui, c'est sur, tu ne peux plus tirer a 4 km du BB sans être spot mais bon.. tu peux toujours torp comme ils mettent 2 plombes a tourner
__________________
http://na.warshipstoday.com/signature/1003285938/light.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés