Path of Exile 2.3.0 Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Oro's flicker tu montes à 70k dps et je compte pas les 2+8+37 de penetration et 44 de réduction de fire resistance, surtout parce que je saurais pas calculer. Tu clean plus que du t5.
Citation :
Publié par Néphilllim
Vous pensez que ce build Flame totem Inquisitor est viable sur le end game ? https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1643840

ou il faut mieux utiliser un flame totem warchief ?
Imho quoi que tu fasses tu es safe. Inquisitor fera plus mal, mais il faudra recast souvent contre du reflect.
Sinon tu peux toujours t'amuser comme moi la league précédente et rajouter sire of shard + empire grasp pour avoir des totems qui aspirent les mobs

Citation :
Publié par Cycah²
Oro's flicker tu montes à 70k dps et je compte pas les 2+8+37 de penetration et 44 de réduction de fire resistance, surtout parce que je saurais pas calculer. Tu clean plus que du t5.
Ouais a peu près ce que j''avais en tête en high end. A peu près l'équivalent d'un low end crit dagger (qui aura en plus une meilleure défense).
Les 2 points qui me feraient pencher pour Oro c'est: le cout (est ce vraiment si cher de faire un crit dagger décent?) et le sustain du frenzy (manque de charges en plein milieu d'un pack ou d'un gros coup de Oversoul/Dominus/Malachai c'est pas drôle )
J'ai vu du T15 en flicker Oro sans souci
T'as une bien meilleure défense avec Oro/Non crit.
La raison est simple : t'es pas en carton.
Flicker crit, c'est marrant et tout. Mais dès que tu tombes sur un os, tu pleures.

Tu peux faire dagger avec Bino. Mais ça ne sera pas vraiment mieux qu'avec Oro/2H physique. Et tu vas devoir prendre Vaal Pact (donc Blood Rage est galère à gérer par moments)

A choisir, je partirai sur Slayer en ne prenant pas de nodes dégâts. Tu level up avec une arme 2H (ce que tu veux) et tu vois à terme ce que tu préfères/ce que tu drop
Elementalist peut se montrer pénible (les premiers points sont inutiles, tu manques de dex ...), Slayer non.
T'as une meilleure survie avec Slayer et un DPS similaire je pense. Ou du moins, largement suffisant.
Citation :
Publié par Avrel
La raison est simple : t'es pas en carton.
Flicker crit, c'est marrant et tout. Mais dès que tu tombes sur un os, tu pleures.
Est ce vraiment le cas? De ce que j'ai lu, dagger + shield ont généralement plus d'eHP (10k ES contre 6k life), plus d'evade (pas mal de Oro ont RT), plus de block (shield vs 2 hand). Niveau armure c'est kif kif, j'ai vu de tout.
Le risque c'est le reflect, mais Oro en souffre aussi pas mal (quoique elementaliste peut y remédier).

Je n'ai aucune expérience pratique sur le sujet, je ne peux que me baser sur mes lectures
Le coût du stuff n'est pas du tout le même
En 2ème perso', ok. En jouant pas mal et en faisant du trade.
En 1er perso', je suis dubitatif quant au fait que tu t'amuses les premiers jours, c'est tout

T'es tanky une fois que t'as du gros stuff.
Oro', t'as 6K hp sans trop de stuff. 8K avec Kaom. T'as un peu d'evade (Duelist), de l'armure (idem) et plus facilement du leech (ascendancy + nodes juste à côté)
Le block, ok.

Avec CI, t'as plus d'HP une fois que t'as du stuff (mais tant que t'en as pas, tu pleures), niveau evade, ça se tient si tu prends un shield pur ES. Le leech, faut aller le chercher (soit sur Blood Drinker, soit en faisant un détour dans l'arbre, soit sur le stuff). Sans leech, t'as pas de survie.
T'as tous les problèmes généraux liés à CI aussi : stun (et si tu pars occultist ou trickster, va te falloir Chayula, la nouvelle flasque, ou récupérer de l'anti stun sur le stuff/arbre), freeze (ça se gère avec une flasque) et burn/bleed (qui se gère facilement avec leech + vaal pact)
T'as une aura en plus avec un build life aussi (vu que tu n'as pas besoin de discipline), donc plus de survie/dégâts/utilitaire selon ce que tu cherches.

CI flicker, c'est super en solo avec beaucoup de stuff. Mais pas contre tout.
Physical life flicker, c'est super en solo sans beaucoup de stuff. Mais pas contre tout.
Oro flicker, c'est super tout court. Mais faut Oro. Et le reflect est plus difficile à gérer si t'arrives à trop de dégâts.

Typîquement, CI flicker, pour que ce soit vraiment intéressant, faut le même niveau de stuff que ceux qui ont Skyforth + Shavronne Wrappings.

Dernière modification par Compte #449857 ; 03/06/2016 à 19h40.
Oro elementalist, c'est plutôt couillu dis donc

Perso j'ai un build oro inquisitor (templar). C'est tanky, la classe permettant d'être plus tanky encore, et puis les nodes de vie sont proches, ainsi que des nodes de dégâts élémentaires.
Avec elementalist, ça peut le faire aussi, mais tu perds un peu en tankyness je trouve. Mais tu me diras, ça me donnera des idées
J'suis mort en dixième place, niveau 58/59 ?
Tout en solo, de bon moments bien intense, terminé par une mauvaise estimation de ma part: j'étais resté dans le ground slam ... de brutus
Il m'a chain grab à ce moment et je suis mort instantanément, la prochaine fois j'irai 3 pixels plus loin
Mon premier perso HC vient de passer 40 sur Malachai. Je joue Flameblast Prolif en Elementalist, et c'est très fort surtout après la première ascendance grâce au Conflux. J'aime beaucoup le principe de Prophecy même si je trouve que trop (?) de prophéties sont inintéressantes car elles ne rapportent quasi rien.

Tu jouais quoi @Pam quand tu es mort ?

Dernière modification par Triinky ; 04/06/2016 à 20h05.
Je vois aucun build glacial cascade depuis ascendancy, ça ne marche plus ?

J'aimerais bien le jouer mais je suis pas très doué pour faire un arbre viable si quelqu'un en a un à me link ça serait sympa, merci d'avance
Aleatoire ?
Yop

< les trials se trouvent dans les maps >

Oui et dans lesquelles ? c est aléatoire on dirait ? j en ai fait 5 mais chaque fois que je retrouve péniblement un accés trial c est inévitablement un des 5 que j ai deja faits ..... y a t il une astuce pour trouver le 6 éme trial manquant ?

Merci .

Dernière modification par klovis ; 08/06/2016 à 02h52.
Oui, c'est aléatoire. La meilleure astuce c'est de noter le nom du trial qui te manque, d'aller sur le chan global 820 et de guetter des gens qui partagent le trial qu'ils découvrent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés