[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Perkz et Trick mangent totalement OG.

Et Soaz tilte déjà.

Bring in Peke pls.

Zven a eu le temps de mourir 2 fois dans le fight

Dernière modification par Stormriver ; 17/04/2016 à 18h01.
Mithy outplay G2. Après c'est con de TP avec TF quand tu as un Thresh en face qui peut te hook

EDIT : Ca ressemble à rien Mais à rien G2 qui chase Thresh jusqu'au bout de la map et boum 3 morts
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
POE passe une bonne game édit : amazing fidèle à lui meme outsmite par trick sans soucis
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Vlakaj
POE passe une bonne game édit : amazing fidèle à lui meme outsmite par trick sans soucis
Faut pas troller les outsmite, c'était du 50/50, ça se joue plus à la chance qu'au skill tbh. C'est plus la faute de OG de pas avoir burst le nash en coordination avec un call d'amazing pour assurer un smite de sa part que réellement la faute du jungler dans ce genre de cas.
Je dirais plutôt 65/35 dans ce cas là. OG ont l'avantage du nombre et peuvent mettre en place leur "à X hp on burst et je smite", Trick sait pas quand ils vont burst et donc a un smite un peu plus aléatoire. Il peut pas demander à son équipe de burst non plus vu qu'il est seul. Après vu leur compo c'est pas simple de burst, mais un q azir + q ez + smite ça prenait je pense.

Pas mauvais ce perkz.
Citation :
Publié par Dardaty
Dernière game de poe chez origen, même moi j'oublie pas de zhonya aussi souvent.
J'pense pas que PoE soit le seul a blame ici. Il a un des pires mu possible au mid, la faute vient plutôt de la draft imo. Ils ont ban Zed aux deux précédentes games en plus, c'est pas pour n'importe quelle raison, Perkz est un monstre sur quasi tous les assassins. Là c'était juste une porte ouverte par Youngbuck/G2 et OG a foncé dedans...
Citation :
Publié par Squeef
Le combo "on ban pas zed" et "on blind pick azir" est problématique oui. C'est une p/b ridicule à ce stade là :\

(zed pas ban en g2)
ça me rappelle C9 vs TL l'an dernier : "On blind pick vayne, on se fait enculer par un draven. Puis on ban draven 2 game d'affilé sans pick vayne. Puis on arrête de ban draven et on blindpick vayne "

Après là c'était foiré quoi qu'il arrive, soit il prenait lissandra en blind et perkz avait azir, soit il prenait azir et il se prenait un zed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés