[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Je sais même pas pourquoi je partage ce son mais bon...plus que dubitatif sur le retour de Kool Shen dans le rap même si je ne déteste pas ce morceau-là


Sinon on attend toujours les 444 Nuits de Népal, ça commence à bien faire il avait déjà repoussé à mi-février et toujours rien
Citation :
Publié par Tpainam
Je sais même pas pourquoi je partage ce son mais bon...plus que dubitatif sur le retour de Kool Shen dans le rap même si je ne déteste pas ce morceau-là(
J'aime bien, mais j'ai toujours bien aimé kool shen globalement. Rap de vieux peut être, message moralisant, mais j'ai bien aimé la rime tranquille comme d'hab, son oldschool / cool school et un clip positif, un peu subtil / mature, un peu réaliste ... pas un hit mais un morceau sympa à découvrir. Des fois c'est peut être con à dire mais un truc posé un peu moralisateur c'est pas plus mal que les trucs wesh gun poudre c tro la misère vendetta mon frère. Même si j'apprécie aussi la trap mais faut de tout. Bref j'ai bien aimé quoi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
http://creative.arte.tv/fr/series/le...x-juste-debout

Arte propose plusieurs tutoriels fait par des danseurs pros, si vous voulez apprendre quelques mouvements c'est ici.
Pour ma part je vais m'entraîner. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Juste pour le kiff, je veux gagner en souplesse et je m'essaie déjà au grand écart depuis quelques temps, ça m'oblige à avoir une certaine hygiène de vie et c'est pas plus mal.

En revanche, est-ce que vous savez si on peut conserver légalement ces vidéos ? J'imagine que le site va évoluer et qu'elles ne resteront pas éternellement pourtant je vais avoir besoin du support un moment pour progresser. J'ai déjà check Arte youtube et elles n'y sont pas.
Légalement je sais pas mais je pourrais t'expliquer comment les pécho si tu veux.

Sinon Irandal j'ai fini les 10 DTR c'était bien cool. Du coup j'ai écouté pas mal de projets de mecs que je connaissait pas. J'ai l'impression qu'après la 10ème y'a encore des bouts d'émissions mais plus les émissions complètes c'est normal?
J'ai vu aussi leurs podcasts mais c'est pas trop mon truc en général. J'essaierai un pour voir.
Cimer pour la découverte en tout cas !

Je met un son bien chaud que j'ai découvert grâce à eux en bonus :

Pas vu passer ici le Corner clipé du Lucazzi!

Edit: Interview des artistes les plus ténébreux du rap jeu par OKLM ici
Editbis: je suis vraiment trop fan du duo Caba/JJ

Dernière modification par Tpainam ; 11/03/2016 à 21h09.
Message supprimé par son auteur.
Lil wayne était très très mais très influencé par juvenile. Son genre de musique c'était vraiment ça avant ses chansons plus commerciales (depuis lollipop je crois)
https://www.youtube.com/watch?v=6culKsr4D4s

Dire que je mettais 2 t shirt comme lui à cette époque, mdr comme j'ai honte ahahah

Sinon bof le nouveau pnl à la première écoute. "un leurdi averti en sert 2"
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés