telechargement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
Bonsoir
Admétons que je prenne le pack à 49 euros aujourd'hui en completant mon pack voyageur,est ce que je pourrais jouer demain? au lieu de mercredi 2 mars.
Le mieux c'est d'aller voir dans ton compte
Citation :
Publié par Xelus
Y'a le lien aussi sur l'espace utilisateur

7659934130.png
rien ne me le dit que mon pack voyageur donc si j'achete celui de 49 euros rien ne me dit si je peux jouer demain c'est ca ma question
Mon message était en réponse a ceux qui disaient que l'email etait peut etre un fake
Pour ton cas, le pack a 50€ ne permet pas dans tout les cas de jouer demain.
l'explorateur c'est 24h avant la sortie (donc le 2 mars), celui de 50€ c'est 48h avant la sortie (donc 1 mars soit mardi) et celui a 100€ c'est 96h avant la sortie (donc ce dimanche).
pour savoir si tu rajoute 70€ a ton pack, tu peux y acceder dimanche ou pas, faut deja voir si t'a pris ton explorateur avant la fin de la preco ou pas et si c'est le cas, faut contacter le support pr savoir si tu upgrade ce dernier, tu bénéficiera encore du bonus preco ou pas (sachant que la date limite est déjà passé et que ta première preco est éligible a ce dernier).
Citation :
Publié par Xelus
Mon message était en réponse a ceux qui disaient que l'email etait peut etre un fake
Pour ton cas, le pack a 50€ ne permet pas dans tout les cas de jouer demain.
l'explorateur c'est 24h avant la sortie (donc le 2 mars), celui de 50€ c'est 48h avant la sortie (donc 1 mars soit mardi) et celui a 100€ c'est 96h avant la sortie (donc ce dimanche).
pour savoir si tu rajoute 70€ a ton pack, tu peux y acceder dimanche ou pas, faut deja voir si t'a pris ton explorateur avant la fin de la preco ou pas et si c'est le cas, faut contacter le support pr savoir si tu upgrade ce dernier, tu bénéficiera encore du bonus preco ou pas (sachant que la date limite est déjà passé et que ta première preco est éligible a ce dernier).
j'ai pris le voyageur hier soir donc en principe le 2 mars non?
Citation :
Publié par mine12
j'ai pris le voyageur hier soir donc en principe le 2 mars non?
Hier soir donc c'est un pack normal, pas de preco, tu commencera a la sortie du jeu, le 3 mars.
Citation :
Publié par Xelus
Hier soir donc c'est un pack normal, pas de preco, tu commencera a la sortie du jeu, le 3 mars.
ha bon c'etait jusqu'au 26 les preco je l'ai preco à 17h lol
Citation :
Publié par mine12
ha bon c'etait jusqu'au 26 les preco je l'ai preco à 17h lol
C'est pas compliqué quand t'as acheté le jeu c'était indiqué "pré commandez maintenant" ou "commandez maintenant" comme actuellement?

C'est terminé les accès anticipé.
Citation :
Publié par vErgnio
C'est pas compliqué quand t'as acheté le jeu c'était indiqué "pré commandez maintenant" ou "commandez maintenant" comme actuellement?

C'est terminé les accès anticipé.
ok merci par contre pas de maj du lanceur de la beta 2
J'ai lu a l'instant sur le forum off ça :
Citation :
Il a été dis qu'un patch aurait lieu le 3 Mars à 9h. Je penses que le Headstart aura lieu sur la version utilisée par la CBT2, et que les options désactivée lors de la CBT seront activées.
En gros ceux qui ont payé 100€ et 50€ joueront encore sur la version beta avec des options activé en attendant le patch du 3 mars.
Apres c'est juste un comm, j'ai pas encore cherché des sources off
Citation :
Publié par Xelus
J'ai lu a l'instant sur le forum off ça :
En gros ceux qui ont payé 100€ et 50€ joueront encore sur la version beta avec des options activé en attendant le patch du 3 mars.
Apres c'est juste un comm, j'ai pas encore cherché des sources off
On a vu la même chose, mais ce n'est qu'une supposition d'un joueur
Citation :
Publié par Torty
On va commencer avec la traduction incomplète, les textes qui débordent dans tous les sens...

Il manque l'option vaseline...
Rien de grave.

Juste la traduction qui me gêne un peu, pour le reste on attendra
Pré co
je viens de verifier mon compte
Il y a de marqué pack de pré commande du voyageur donc ca a ete tenu en compte.Donc pour moi c'est bien le 2
Je ne reve pas quand meme XD.car j'avais meme réservé mon pseudo par la suite
Citation :
Publié par saynark
C'est pas clair, le "release patch" en cours de test c'est pour demain ou jeudi prochain ?
c'est pour quand ça sera prêt...
Ça fait peur.

Quelqu'un a testé ça sur le client CBT2 ?

Citation :
another thing you can do is do a file check if you dont think you have the files.
1. Open the Black Desert Online folder.
2. Rename version.dat to config.filecheck.
3. Restart the launcher and let it run the file check.
4. Launch the game and press (f3)"
now you shouldnt need to hit f3 as it will run the file check on its own
mais y'a rien à faire, juste attendre...
je sais, c'est parfois difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés