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Je ne vois pas bien la nuance
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26/01/2016, 15h04 |
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Retours sur les tests pre-alpha
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26/01/2016, 16h15 |
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Bonjour,
Je me permet une petite précision à ce qui a été dit : effectivement le jeu final sera un "Buy to Play", càd, acheter une fois le jeu (probablement entre 35-50€) pour pouvoir y jouer éternellement. Plus les packs contributeurs vendus actuellement, qui permettent de faire vivre le studio avant la sortie officielle du jeu. Le seul moment où les joueurs pourront jouer sans payer sera durant la Beta (d'où la possibilité de s'inscrire gratuitement sur le site pour cette dernière ). Après, effectivement, différents contenus sont disponibles dans la boutique une fois en jeu ; un abonnement VIP ou des items principalement cosmétiques. Citation :
Bonne semaine, Vehrmeil - Community Team www.crowfall.com Dernière modification par Vehrmeil ; 26/01/2016 à 19h32. |
26/01/2016, 17h09 |
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Alpha & Oméga
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Alors petite présentation de l'arbre de skills du ranger (les arbres de skills sont dispos !! ) : http://www.twitch.tv/gorwald/v/40375027
Le contrôleur client est vraiment un + énorme et on ne sens plus la différence même en jouant sur le serveur US le jeu réponds directement maintenant. Demain le stream devrait être encore meilleur depuis l'europe ! |
04/02/2016, 19h46 |
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04/02/2016, 21h31 |
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L'arbre de talents à l'air pas forcément très grand, mais là c'est juste celui de la classe, pas de la classe promu ?
Du coup on à le nom des 3 promotions du ranger |
04/02/2016, 21h34 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Faut voir que c'est a toute première version, d'ici la release elle s'étoffera sans doute et changera D'ailleurs la news d'hier soir concerne la FAQ sur les skills : http://www.crowfall.com/en/news/skil...ain-your-crow/ Il faut également voir que c'est le premier système de progression qui est activé, ce qui motive donc à garder le même archetype, même si on peut train à priori 1 skill par archetype (max 3) |
05/02/2016, 09h20 |
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Je vais tester le jeu pour la première fois aujourd'hui
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07/02/2016, 15h58 |
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07/02/2016, 16h41 |
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Je suis tombé sur cette vidéo très récente : https://www.youtube.com/watch?v=u72Zl1HBwHw
La vidéo est bien expliqué merci à lui mais je suis un peu dubitatif sur le jeu. Je ne l'imaginais pas comme ca et j'ai un peu peur que la lassitude prenne vite le dessus... Encore une fois j'ai conscience que ce n'est qu'une pré-alpha mais j'ai comme un sentiment de "cloisonnement" en regardant la vidéo. Toujours devoir arriver en groupe et finir en groupe sans pouvoir naviguer seul... Foncer sur les mobs pve pour looter du matos et après se bastonner avec les autres groupes, mouais... Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais pour le moment j'ai surtout l'impression de voir une sorte de MOBA améliorée et ce n'est pas spécialement encourageant. |
08/02/2016, 17h32 |
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Bonsoir,
Je me permets d'émettre une opinion là dessus, Lecbradem présente la plupart des éléments de l'Hunger Dome comme définitifs, et parle parfois de cette pré-alpha comme il le ferait sur la release finale. Il faut bien garder à l'esprit que l'Hunger Dome a été implémenté seulement pour les pré-alpha 1.X, on peut voir ça comme un gros "placeholder" destiné à tester le système de combat. La création de perso, comme l'UI et autres vont définitivement changer au cours du développement du jeu, la map sera entièrement supprimée pour laisser place à une génération de mondes procédurale (la map actuelle est faite "à la main"), l'aspect PvE va bien évoluer aussi (actuellement il est très pauvre et c'est le seul moyen de looter des objets, ce qui est aux antipodes de ce que nous voulons réaliser, même si le jeu continuera de se focus sur le PvP). Mais pour tester et ajuster le système de combat, il faut des combats . L'Hunger Dome est parfait pour ça : une petite map (forçant les joueurs à se retrouver rapidement), un nombre de joueurs relativement élevé (permettant de réaliser un grand nombre de combats, mais "raisonnable" -- 20/24 -- de sorte à pouvoir faire plusieurs matchs rapidement, et donc par conséquent jouer plusieurs persos & styles de combats différents), et des mobs basiques (permettant de tester les combats sur des sacs à pv et de choper du loot +/- important sans avoir à implémenter la mécanique de craft pour le moment : une pierre deux coups). Le tout avec la présence du fléau (l'Hunger), pour renforcer l'aspect "finir le match rapidement". Il faut bien garder en tête que les campagnes vont durer un ou plusieurs mois, pas 20 ou 30 mins . La version française de la FAQ devrait être en ligne en fin de semaine (ou début de semaine prochaine), pour ceux n'ayant pas une idée précise sur ce que va être le jeu et ne souhaitant pas attendre, je vous invite à lire la FAQ anglaise : http://crowfall.com/en/faq/ Mot de la fin : du coup, les seules "réelles" critiques qu'on peut émettre pour l'instant (qu'elles soient positives ou négatives) sont au niveau de la façon de se battre et des graphismes en général. Bien sûr on peut en émettre sur d'autres fonctionnalités, mais celles-ci ne sont en général que des placeholders présents pour d'agrémenter l'Hunger Dome, ou donner une "petite idée" sur des futures fonctionnalités (comme l'entraînement passif par exemple). En espérant avoir apporté quelques éclaircissements . Bonne semaine, Vehrmeil - Community Team www.crowfall.com Dernière modification par Vehrmeil ; 08/02/2016 à 19h34. |
08/02/2016, 19h27 |
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