Quad pour enfant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour Nowel on voudrais prendre à mon fils un quad, pas un truc pour faire la course mais quelque chose pour balader, qui passe un peu partout.
Dans l'ordre de prix qu'on s'est fixé (~200/300€) on est tombé sur des quad qui paraissent sympa mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

Critère :
- ~200€, 300€ max
- il a 4 ans et on cherche un truc qu'il puisse garder quelques années quand même.
- il n'est pas dégourdi/agile (diagnostiqué myopathe cet été )
- plutôt électrique mais si vraiment a essence c'est mieux pourquoi pas.
- j'ai pas de quad, ni de moto mais éventuellement un vélo pour le suivre.

Voilà en gros les restrictions, si il y a d'autres choses je rajouterais.
Merci.

[Modéré par Malu' : Nope]

Dernière modification par Compte #528373 ; 20/11/2015 à 15h29.
Hmm, ok j'ai pas tout suivi mais apparemment ma demande pose un problème ?!

Par quad je voyais ça ou un truc dans le style.

Mais bon je me suis peut-être trompé, avec un message déjà édité et une remarque que je ne sais pas trop comment prendre, le sujet démarre fort.

Merci quand même.
Salut, dans ton budget tu n'as pas assez pour les équipements de sécurité nécessaires. Il te faut le quad, un casque, et un gilet de motocross, au minimum.

Edit: ah je viens de voir le jouet dont tu parles, oublies, t'as besoin de rien, mais c'est pas un quad, c'est un jouet qui n'a rien de tout terrain.
Citation :
Publié par Lahir
Hmm, ok j'ai pas tout suivi mais apparemment ma demande pose un problème ?!
Parce ce que tu cherches en fit un jouet , hors un quad n'est pas un jouet , sauf dans les mains d'abrutis qui font n'importe quoi avec, notamment en milieu urbain.
D'ou les trolls.
en effet, c'est plus un "jouet" qu'un "quad". Faut voir la vitesse que peut atteindre la "chose" (pour l'aspect secu), mais je lis que tu souhaites le suivre : il faudrait juste te renseigner si tu peux etre sur la voie publique avec.
De toute façon, vu l'âge de ton fils, à part un jouet, ca serait très dangereux de lui mettre autre chose dans les mains.

Donc, ca resterait dans le domaine de l'électrique...qui du coup va lui permettre de se balader dans la maison/la pelouse/la terrasse/la rue devant chez toi si c'est sécurisé, mais en aucun cas il pourra envisager de gravir des pentes ou rouler sur des chemins rocailleux ou avec de la boue, ou alors ca sera très vite la galère vu la puissance des batteries...ca reste un jouet.

Comme je le préconise à toute personne qui veut offrir un engin à 2 ou 4 roues à un enfant en bas âge, il vaut mieux commencer avec un truc lent mais safe afin qu'il se fasse la main en toute sécurité. Par après, si il se débrouille bien avec, tu peux monter en puissance/taille progressivement en rapport à son évolution, mais toujours prévoir des accessoires pour sa sécurité...on peu se faire vite mal même sur un jouet.

Donc, dans un premier temps, le "quad" que tu as linké serait un bon début, histoire de voir déjà si il aime monter dessus. ca serait con de lui acheter un truc plus cher si après 2x il l'utilise plus.

Tu as ce modèle qui est un peu plus robuste et "puissant" que celui que tu as linké : http://boutique.jardinitis.com/produ...7-gaAggl8P8HAQ

Et pour moi c'est vraiment le gros max à mettre entre les mains d'un enfant de 4 ans.

Il existe des quads à moteur adaptés pour les enfants, mais sincèrement c'est déjà beaucoup plus difficile à maîtriser, et du coup ca augmente les risques de chutes/bobos/casse. Comme celui-ci : http://www.cdiscount.com/auto/quads/...tml?geocode=FR

Mais perso, je donnerais pas ca à un enfant en dessous de 10 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés