[Wiki][PC/PS4]Rocket League

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hier, on rageait (comme d'hab' ) sur le fait que le système de classement était mal foutu.

En fait, visiblement il y a un problème. Le MMR (matchmaking rating, qui sert à former les matchs) et le classement "ranked" sont différents. Surtout, le classement "ranked" évolue effectivement très bizarrement, visiblement qu'en fonction du MMR.

Bref, c'était un pressentiment, mais on est visiblement pas les seuls à se plaindre du nouveau fonctionnement. Certains 800+ pré-patch (comme moi) sont totalement bloqués vers les 700-750.

Fil Reddit où les gens se plaignent
Fil Reddit qui explique le nouveau fonctionnement depuis le patch. Ce nouveau fonctionnement semble tout cassé.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas leur matchmaking c'est bien de la merde.
Je suis mauvais.
Mais tomber sur des mecs qui sont des snipers, avec des strats défensive et qui font des tirs aérien de l'espace, j'avoue que ça me laisse dubitatif.
Va falloir que je sois à 0 points ou dans le négatif pour jouer avec des mecs de mon niveau ? Je dois donc me prendre fessée sur fessée avant ?
Vraiment très mal ficelé tout ça.
Je vient de me le prendre sur Steam histoire de passer sur autre chose que CS/Dota2/Lol de temps en temps. Le temps de DL et d'apprendre puis c'est partie pour le online pour ce qui veulent

Edit putain je pensais pas que c'etais si rapide ingame... Je suis LAAAAAAAARGUER !

Dernière modification par Recasintra ; 11/11/2015 à 22h51.
Ca serait cool d'avoir deux trois channels sur le TS JOL pour se retrouver non ? Faut s'adresser à qui ?

Pour ma part après deux mois de jeu je ne décroche plus. Les parties sont courtes, la progression constante et le défi permanent. Je croise peu de gros rageux et au final une défaite ne fait de mal à personne vu le peu de temps investi dans chaque partie.

En tout cas je suis disponible sur PC. Mon id Steam : GunxBlast

Et pour vous faire halluciner, je vous laisse avec un move auquel j'ai assisté en 3v3 Silver 3 hier :

Citation :
Publié par Malison
Surtout si c'est en Silver, ça ressemble beaucoup à un coup de pot totalement improbable.
Bouaf, je joue en silver 3, et franchement ça décroche déjà quelques sympathiques aerials et teamplay déjà.

Perso, j'ai quelques buts vraiment sympas, il faudrait que je les monte sur une vidéo de 2-3 minutes un jour.
Citation :
Publié par Adau
Bouaf, je joue en silver 3, et franchement ça décroche déjà quelques sympathiques aerials et teamplay déjà.

Perso, j'ai quelques buts vraiment sympas, il faudrait que je les monte sur une vidéo de 2-3 minutes un jour.
Quand t'auras ta carte d'acquisition tu nous le feras en live pour JoL-TV.
Gros patch dispo depuis hier pour ceux qui y jouent encore de temps en temps.

Pour résumer :

- Fin de la Saison 1 en classé
- Début de la Saison 2 avec nouveau système de division et 10 matchs de classement à faire au début
- Le terrain Wasteland a été ajouté à la liste des terrains du mode classé
- Le terrain du mode Hockey sur glace peut être joué en match Privé
- Nouveaux terrains expérimentaux disponibles en mode non classé
- Possibilité de report des joueurs (en Beta)
- L'option pour avoir uniquement le Quick Chat a été ajoutée
- Quelques nouveaux objets de personnalisation
Sur PS4, beaucoup de problèmes de performances ont aussi été réglés. Tout est beaucoup plus fluide, en particulier les explosions des voitures et le début d'une partie.

Le système de division est le bienvenu. Par contre, le terrain Wasteland en mode "classé", ça me casse les pieds, je déteste ce terrain
Je viens de me faire une petite partie, bien frais ce patch! Ca fait toujours un peu d'opti à droite à gauche, ce ptit jeu s' améliore de patch en patch.
J'ai fait une dizaine de matchs sur les nouvelles maps, elles sont toutes assez intéressantes et assez belles mais ma tête supporte pas des masses. J'ai du faire une pause au bout d'une heure tant j'avais mal au crâne pour une raison inconnue. Mais sinon y'a de quoi faire des moves ultra stylés sur les trois.

Par contre niveau optimisation pour moi je vis l'inverse. J'ai des gros problèmes de lag en Compétitif sur la map qu'ils ont rajouté au pool. Déjà techniquement j'ai pas l'air d'être le seul à vivre ces lag spikes malgré le 15 ping constant affiché sur le scoreboard, mais en dehors de ça je ne comprend pas l'intérêt de sa présence.

Okai ça rajoute de la variété et c'est tout à fait jouable en 3v3 mais en 2v2 et pire encore, en 1v1, c'est juste ultra chiant. La map est ultra grande. Je détestais déjà les 1v1 pour toutes les frustrations que ça engendre mais sur Wasteland c'est un autre niveau.
Edit : Et j'ai oublié de parler des performances. J'ai deux potes qui jouent à 20fps sur cette map quand ils tournent à 40 sur les autres et même un gonz' qui peut même pas la charger avant d'être considéré hors jeu ...

Concernant les rangs je saurais pas dire. J'ai pop Rising Star (Premier rang bleu) partout sauf en 1v1 où j'ai la flemme de faire les 10 classées en ayant été Gold 1 en 2v2/3v3 solo et Silver 3 en 3v3 premade. Mais apparemment le dernier rang a rafflé tout ce qui était au dessus de 900 points, ce que je trouve un peu débile compte tenu du fait qu'entre un ex Top Plat' et un G3 tout frais c'est le jour et la nuit. Mais bon j'pense que ça va s'équilibrer tout seul.

Dernière modification par GunxBlast ; 11/02/2016 à 23h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés