Tiens, d'ailleurs, les changements sur la jungle:
- Un item complet avec enchants coûte un prix variable en fonction de l'item: runeglaive 2675, warrior/cinderhulk 2625, devoreur 2450 contre 2250 atm pour tous.
- Warrior file 60ad
- Runeglaive file + de mana (250) et moins d'AP (40)
- Item violet delete
- l'item blanc permet dorénavant de poser des wards (2 charges simultanées sur l'item)
- 3 starters pour jungle, la machete qui file dorénavant 8% LS sur les mobs, un on-hit et 15xp bonus par monstre tué; un talisman qui file 150% de mana regen sur les monstres et un vol de vie sur 5 secondes qui s'active sur chaque attaque (compte aussi les sorts) et toujours un bonus d'xp; enfin une espèce de flask qui gagne 1 charge par grand monstre tué et qui consomme une charge automatiquement si l'item est chargé.
En résumé jugle avec des mages et des ranged semble de nouveau faisable.
Pour ce qui est du laning:
- Des nouveaux objets ont été rajoutés:
- Une pot rechargeable à deux charges qui file 100 hp par charge consommée. Se recharge à la base. (150g)
/!\ la flask a été delete /!\
- Si vous êtes un mec vraiment zehef vous pouvez start dague + pot la dague coûte 300g maintenant (toujours 12% d'as)
- Un nouveau starter AP qui a un système de stack à la mejai (mais file que 35AP max full stack avec 3 kills), file de l'ap, 100 mana et 15% de bonus d'efficacité aux pots
- Un item qui file 5AD, 3 hp par auto, 1 gold bonus par creep tué et 300g au 100eme creep tué (supprime le passif après ça). Le passif est unique pour les malins qui voudraient en build 3 sur leur perso.
- BF 1300g et 40 AD. ça devrait changer des truc en botlane ça.
- la longsword coute 350g au lieu de 360. ça devrait rien changer, sauf si start avec 500g devient plus facile (on pourrair start sword + pot)
- un mini statikk à 750g qui file 30 dégats magiques on hit full charge ( la vitesse de recharge de cet item et du statikk, ainsi que du nouvel item as/crit ne sont pas spécifiés)
Dernière modification par WoloWizard420 ; 29/10/2015 à 09h56.
|